Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Pater_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Staffe10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Mythe_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Doyen10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Scanar10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Compos10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Testeu10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre15
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Partag10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet16
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Riche_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Travai10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec12
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec13
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Connar10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyLun 1 Fév 2016 - 0:57

Palaisiens et Palaisiennes, voici le tant attendu épisode final de la saga LPDM, près de trois ans après son commencement !

World Map du Monde du Making :
Spoiler:

Forces en présence au début de cet épisode :

Zexionistes :
Zexion
Heaven
Trucbidule
Hellper
Hinola
Delta
Vorselon
Mr Vanderstein


Elekamistes :
Elekami
Atwars
LittleFlora
Doncamilo
City Hunter
Magicalichigo
Kasbak
Raven



La Saga du Palais du Making, épisode final : L'Apogée du Clown


Testament et Al Rind faisaient face à Elekami. Le peuple qui buvait à la taverne se faufila discrètement vers la sortie. Ces gens savaient qu'Al Rind était très instable. C'est celui-là qui prit la parole en premier :
" Alors, la complaisance dans la merde, ça se passe bien ? "

Elekami s'empêcha de rire, ce qui fut difficile face à l'éloquence d'Al Rind.
" Dis moi Rindou, pourquoi t'es toujours aussi aigri ? On pourrait trouver un arrangement, tu sais ! Tu ne vas quand même pas faire le jeu de Zexion ?
- Zexion ? Cet administrateur d'opérette qui se prend pour le nouveau Freud ? Pff... aucun intérêt. Je vais vous écraser, tous les deux.
- Ahahah Elekiki et son palais tout moche continue de faire le malin ! s'exclama Testament.
- Ah ça y est c'est le retour de Testaprout... tu as réussi à faire un dessin qui dépasse le niveau de CM2 cette fois ?
- Ahahahahahah, et toi Elekamionette,  tu as appris à faire pipi debout ??? lui répondit Dovakhiin avec virulence.
- Attends, tu t'appelais pas Testament dans le dernier dialogue ? Je comprends plus rien !
- Eh oui mais moi le grand Testament j'ai décidé de changer de pseudo, je suis maintenant Dovakhiin !
- Ok, et ça change quoi ?
- Euh...
- Rien donc, t'es toujours aussi nul. " conclut Elekami.

Il sentait que la tension montait, mais il n'avait plus le temps. S'il en perdait inutilement avec ces deux guignols, il allait être en retard à l'assaut du Palais. Il essaya de faire diversion.
" Ah au fait Testament... T'es allé faire un tour à la BilouCorp, récemment ? Il t'en reste au coin de la bouche, tu devrais aller aux toilettes pour nettoyer ça.
- Je... je te permets pas de dire cela, toi avec ton Palais tout moche qui ressemble à une base militaire, d'ailleurs tu es qui pour me juger et me critiquer, tu connais rien à ma vie !!
- Hey Elekami, interrompit le toujours délicieux Al Rind, tu devrais pas plutôt aller rejoindre tes petites copines pour te complaire dans ta bouse habituelle ? Tu vas faire attendre le Nietzsche du XXIème siècle si ça continue. Tu m'as gavé en deux minutes là... Allez ciao... "

Soudainement, sans prévenir, Al Rind utilisa sa fonction de supression de compte. Rindou disparut tout simplement. Supprimer son compte en public était parfaitement interdit, et il le savait. Il y aura des conséquences lourde quand il se ré-inscrira dans cette saga.*

* le quatrième mur est ici totalement brisé !!!

Elekami profita de cet instant d'incompréhension générale pour sortir. Il marcha quelques mètres et constata qu'il avait reçu un nouveau message privé sur sa boite à MP portable. Le MP était signé kioresse. Et merde. Il l'ouvrit en soupirant.

" Elekami,
je pense que tu aurais du faire autrement. Tu aurais pu profiter de cet échange avec tes deux détracteurs et sympathiser avec eux. Ça aurait permi un rapprochement entre les communautés et engendré une image positive du Palais auprès de l'audimat général. En tout cas je blablablabla
blablablabla
blablabla
blabla "

Il s'arrêta évidemment de lire ce truc au bout de quatre lignes, comme d'habitude.
" Elle continue de stalker toutes mes actions... c'est pas bon ça, si elle est dans le camp de Zexion, je suis dans la merde. Si ça se trouve, elle lit carrément dans mes pensées !"

Sa boite à MP portable sonna de nouveau. C'était encore un MP de kioresse.
"Elekami,
non, je ne lis pas dans tes pensées. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas avec Z'. Je suis neutre. Même si c'est vrai que j'aime bien Papy Hunter. À bientôt E'. ^^' "

" Putain, elle se fout vraiment de ma gueule ! " s'insurgea le fondateur déchu.
Agacé, il s'empara cette fois de son téléphone portable, une N-Gage de Nokia. Il avait des coups de fil à passer.

-------------------------------------------------------------

Choco-sama était tranquille, couché dans un champ de paquerette sur une petite colline bien loin du Palais. Mais il sentit une perturbation dans la force. Un nouveau ragedelete avait eu lieu. Choco-sama était réputé comme étant le maitre des ragequits et des supressions de compte. Il était chargé de s'occuper de l'équilibre naturel entre les comptes actifs et les comptes supprimés. Malheureusement, il sentait que la balance commençait à peser du côté négatif. Le membre qui venait de se supprimer dégageait une aura négative, très nébuleuse, qui pourrait avoir un impact on ne peut plus néfaste sur la communauté mondiale du making. Il réalisa à qui il avait affaire. Le compte supprimé d'Al Rind se tenait maintenant devant lui.

" Oh. Al Rind. Ça fait un longtemps.
- Ah, super... lui répondit l'intéressé. Je supprime mon compte pour échapper à cet handicapé d'Elekami, et je me retrouve avec qui maintenant ? Son ancien meilleur sous-fifre ! L'administrateur qui s'amuse à kicker les membres n'importe comment sur les espaces de discussion de son Palais ! "

Ils furent coupés court lorsqu'un autre troublion se joignit à la fête. Il s'agissait de lidenvice.
" Tiens, lui demanda Choco, toi aussi tu as supprimé ton compte ?
- Oui. Enfin, j'ai fais semblant de perdre un combat contre City Hunter. Mais c'était important que je m'écarte du conflit opposant Zexion à Elekami pour conserver ma neutralité et mon impartialité. S'ils avaient écouté mes conseils en amont, ce conflit n'existerait pas d'ailleurs. Depuis le début, j'ai fait savoir à Zexion que son plan ne...
- Ok ok c'est bon ! Pas besoin d'en savoir plus ! Lid, tu peux t'occuper de la gestion des comptes supprimés pendant cinq minutes ? Faut vraiment que j'aille aux chiottes là...
- Pendant cinq minutes ? Tu sais, quand je m'investis dans une mission, ma conscience m'oblige à aller au bout des choses. Je suis comme ça, je marche en binaire, soit je ne m'engage pas soit je m'engage à fond. Ma priorité a toujours été le confort des membres. En cinq minutes, est-ce que j'aurai le temps de répondre à leurs attentes ? Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire et je le dis depuis le début. Reste que tu as besoin d'aller aux toilettes et ça me place dans une position délicate.
- Bon euh, bah je te donne le poste à plein temps, comme ça t'as le temps d'investir à fond, non ?
- À plein temps ? Bien. Je vais y réfléchir. Je vais tenter de réunir une nouvelle équipe, à laquelle je commencerai par expliquer qu'elle ne fait pas les choses correctement et qu'elle ferait mieux d'écouter mes conseils si elle ne veut pas foncer droit dans le mur. Avec une direction comme celle d'Elekami, de toute façon, on y va dans le mur, si on m'avait écouté et... hein ? Choco-sama ? "

Ce dernier avait pris la fuite pendant l'interminable discours de Lidenvice.

-------------------------------------------------------------

Elekami allait arriver au Palais. C'était le moment fatidique. Sa fidèle armée devait déjà être impatiente d'en découdre avec le tortueux Zexion. Il reçut un nouveau MP. Surprise, c'était kioresse.

"Elekami,
ne fait pas trop de mal à Z', d'accord ? Je suis sûre que vous pouvez trouver un arrangement ! Je..."
Bon TG.

Elekami était finalement parvenu devant l'imposante entrée du Palais. SON Palais. Son armée n'était pas encore sur place. Un drôle de personnage pointa en revanche le bout de son nez.
Il s'agissait de Yuko.

" Tiens, qu'est-ce que tu fous là, toi ? le questionna Elekami. Tu devrais pas taffer pour l'Empire des Alex plutôt que de te faire un jogging devant chez moi ?
- J'ai terminé mon travail là-bas il y a six mois, faut suivre un peu. Je suis venu ici pour une quête personnelle très spéciale, qui me tient à cœur depuis tout petit.
- Ah, tu veux m'aider c'est ça ? Je savais que je pourrais compter sur mon fanclub dispersé à travers le monde !
- Non, pas ça. Je suis venu faire la rencontre d'une personne du Palais que j'admire tout particulièrement. Je suis à peu près sûr qu'elle s'y trouve présentement.
- Bâtard ! T'es avec Zexion hein, c'est ça ? Qu'est-ce qu'il t'as promis ?
- Non, non ! Je suis venu faire une rencontre céleste avec le maitre blagueur du Palais. Il parait que ses talents de bouffon lui confèrent une renommée qui dépasse l'entendement et l'espace temporel dans lequel nous vivons. On l'appelle... Fflo.
- Ah. Jamais entendu parler de ce guss, surement un membre zéro encore.
- C'est normal, lui répondit Yuko, il n'est actif vraiment que depuis ton départ.
- Aaaaah, c'est donc un allié de Zexion, il se serait fait virer sinon ! J'en déduis que par ricochet et par déduction logique, tu es donc forcément avec Zexion aussi  ! Je t'ai bien eu !!!
- Euh bah non j'en ai rien à foutre de votre conflit en fait, mais bon je veux bien venir avec toi, je crois que c'est le seul moyen d'entrer dans le Palais. Si ça me permet d'accéder à l'intérieur, deal with it. "

Yuko dégageait une fraicheur et une aura extraordinaire en lâchant ce petit "deal with it". Il l'avait dit avec un ton tellement naturel et avec une telle nonchalance à la fois qu'Elekami pu comprendre à ce moment précis qui il était vraiment.
" Ah oui, tu es Yuko en fait, c'est ça non ?
- Bah euh oui... on le sait depuis le début du dialogue, non ?
- Merde, en effet. Moi qui pensait tenir un twist scénaristique de ouf... "

Elekami fut d'accord pour que Yuko l'accompagne. Bon en même temps, c'est pas comme s'il avait vraiment le choix.

-------------------------------------------------------------

Zexion était en train de se gargariser littérallement des jeux de mots astucieux de son nouvel ami, Fflo.

" T'as trois poussins, t'en veux que deux, tu fais quoi ?
- Euh...
- T'en pousses un ! Poussin ! Ahahahah !!!
- ... Tu es vraiment trop fort Fflo. Je vais réfléchir à te donner une promotion. "

Mais ce n'était pas le moment de jouer aux petits plaisantins du dimanche matin. La fidèle de Zexion, trucbidule, débarqua dans la pièce.
" Tu me sembles être bien affolée, lui fit savoir Zexion. Que se passe-t-il qui puisse te mettre dans un tel état ?
- Les nouvelles sont terribles. Les Elekamistes sont aux portes du château !
- Quoi ? Ils sont quoi, trois clanpins, c'est ça ? Osef ! Sortez le champagne, personne ne gâchera la fête ! On inaugure ma prise de pouvoir officielle aujourd'hui ! Mouahahahahha !!!
- ... Wahou, il est grave, j'hésite à changer de camp tout d'un coup...
- Qu'as-tu dit ? Rien d'important sans doute. Allez, peu importe. Je vais accueillir nos amis Elekamistes comme il se doit. J'emmène Heaven avec moi, rien de mieux pour les effrayer.
- Euh, moi, je peux venir ? demanda Fflo. Je peux leur faire la blague sur les steaks qui vont dans une forêt et...
- Non, reste derrière toi. Il faut leur faire peur, on va attendre un peu pour avoir l'air ridicules. "

Zexion et Heaven sortent du Palais et regardent en bas de la colline. Cet enfoiré d'Elekami avait bel et bien réussi à soudoyer plusieurs membres... Il fallait les accueillir en bonne et due forme malgré tout, car ils n'étaient pas effrayés.


-------------------------------------------------------------

Elekami avait rejoint ses troupes. À part les retardataires, c'est à dire doncamilo, Atwars, Littleflora et Kasbak, ce qui faisait donc à peu près la moitié de son équipe. Oh et puis merde, YOLO, on fera sans eux !
Le fondateur, bien décidé à retrouver son trône, s'empara d'un mégaphone.

" Zexion ! Tu as perdu ! Nous sommes presque 6 et toi tu... euh... vous êtes combien, déjà ?!
- It's over, Elekami. I have the high ground ! lui rétorqua Zexion, impassible.
- Mince, je ne m'attendais pas à une référence à Star Wars III aussi subtilement placée ! Qu'allons-nous pouvoir faire face à un ennemi aussi cultivé ? Euh... Yuko, il te reste pas un peu de culture en stock, stp ?
- Nope. Je suis là pour Fflo et je ne vois qu'Heaven avec Zexion. Ça pue l'arnaque.
- Surement un piège. Restez sur vos gardes !
- Peut-être que... commença Atwars
- RESTE SUR TES GARDES ATWIE PUTAIN J'AI DIT !!! ... Ah bah voilà t'es enfin arrivé, Atwars ! "

De l'autre côté de la colline, la confiance régnait dans le camp des Zexionistes. Le chef ne put retenir un petit rictus machiévalique qui ne laissait qu'entrevoir toute la folie et la complexité du personnage.
" Hihihihi... hihi... Ils sont en train de semer la zizanie dans leur propre camp. Je le vois, je le sens. Trucbidule, viens là ! "

Mais trucbidule ne vint pas.
" Hein, quoi... Trucbidule, viens là G DI ! "
Elle ne vint toujours pas, mais apparue de l'autre côté, vers Elekami.
" Désolée Zexion, mais j'ai changé de camp ! J'ai vite compris que tu me mentais ! La vérité, c'est que tu ne sais pas te servir d'un panneau d'administration... Tu n'es pas digne de confiance !
- Justement, répondit Zexion, si je ne sais pas me servir du panneau, je ne pourrais pas te virer. Réfléchis à ça !
- Mais... je me suis enlevé du groupe... donc si tu ne sais pas te servir du panneau, tu ne pourras me remettre non plus !
- Ah oui, bon, voilà qui complique les choses.  Tant pis, reste avec les perdants. Ahahah ! Elekami ! Regarde ça, il est temps de passer aux choses sérieuses ! "

Zexion claqua des doigts et c'est alors qu'Hellper et Mr Vanderstein lui apportèrent un étrange objet. Hum, ça semblait être une cuve...

" Hihihihi ! J'ai profité de mes nouveaux pouvoirs pour aller rendre visite aux bannis. Ils ont accepté pour la plupart de me rejoindre. J'ai ton pire cauchemar entre mes mains, Elekami ! Ce soldat va ressusciter et tu ne pourras rien faire ! "

Il appuya sur le bouton d'ouverture de la cuve. Une épaisse vapeur en sortit. Ce qui semblait être une sorte d'étrange animal, imposant, essayait de s'en échapper. La vapeur se dispersa et Elekami commença à discerner les formes de cet individu peu orthodoxe. Il pu saisir alors la gravité de la situation. Ce n'était autre que...
" Danna-K ! Non... tu n'as pas fait ça... Zexion... tu es allé trop loin !
- Mouhahaha !!! T'es dans la merde, Elekami ! Allez Danna-K, bouffe-le !
- Mais, ce n'était pas dans les règles du jeu ! Est-ce que je me ramène avec Garruk moi, hein ?
- Non, tu t'es suffisamment assarné sur lui pour le moment ", précisa Magicalichigo (ah oui, c'est vrai qu'elle est là tiens).

Danna-K prit la parole.
" Concours. D'event. Making.
- Bon... il n'a pas l'air complétement au point... constata Zexion.
- Je suis parfaitement au point. Je ne rendrai service à personne tant que l'on ne m'aura pas donné ma victoire au concours (tournois, compétition) d'event-making... à moins que tu ne serait la pom-pom girl de lidenvice et que tu ne décides de lui donner la victoire par copinage ? ..... J'ai 49 ans et je suis le meilleur event-maker du monde. J'ai révolutionné le making avec mon jeu Wonderboy in Pokeland, sauf que personne n'a compris qu'il fallait y jouer AVEC UN PADDLE.
- Sisi, moi, j'avais compris...
- Est-ce que tu y as joué AVEC UN PADDLE ? Hein ? Ou tu fais partie de cette organisation corrompue de l'Empire des Alex, toi aussi ?
- Euh, hésita Zexion, c'est vrai que j'en ai fait partie... Mais Elekami aussi ! Dénonce-toi, Elekami ! C'était toi à l'époque de Danna-K !
- Ah tiens, moi aussi j'en ai fait partie, déclara Yuko.
- JE M'EN FOUS DE SAVOIR QUAND ET POURQUOI VOUS EN AVEZ FAIT PARTIE, s'emporta légèrement le terrible Danna-K. VOUS N'AVEZ PAS JOUÉ À MON JEU AVEC UN PADDLE. ET VOUS NE M'AVEZ PAS FAIT GAGNER AU CONCOURS CONTRE LIDENVICE. Où-Est-Il ???
- Pas là, il s'occupe des comptes supprimés. "
Surprise ! C'est Choco-samère qui vient enfin de se pointer !

" Wah super, Choco-samalle, tu vas encore revenir pour repartir, c'est ça ? lui demanda Elekami avec son tact caractéristique.
- Ah oui super en effet, j'ai déjà envie de me barrer... Elekami toujours aussi lourd et Danna-K débanni, c'est vraiment n'importe quoi.
- Ahahah... mais maintenant, c'est moi le boss ! s'écria Zexion à l'opposé.
- ... Zexion est le fondateur ? C'est donc pire que ce que je pensais. Alors je devrais partir pour de vrai... Mais non. Pourquoi vous ne serez que deux à vous battre pour être fondateur ? À partir  de maintenant, LE FONDATEUR C'EST MOI ! "

Gros malaise, les différents protagonistes se regardent avec l'air gêné après cette déclaration de Choco-sama. On peut entendre plusieurs "c'est qui lui ?" émaner ci et là. Zexion prit finalement la parole.
" Non c'est bon, t'es pas crédible, allez ciao.
- Bon... ok... je supprime mon compte ! "
Choco-sama désactiva publiquement son compte. Cet affront ne saurait resté impuni. Mais pour l'instant, il y avait d'autres crèmes à fouetter.

Elekami profita de cet instant de diversion pour se rapprocher avec grande discrètion du Palais.
" Je t'ai vu, Elekami ! lui balança Zexion. Allez perdu, tu retournes à la niche !
- Oh non, t'es con, c'est trop pas juste !! "
Tant de gamineries. C'était ça les boss du Palais ? Ne pouvait-on pas véhiculer une meilleure image d'un tel royaume au passé glorieux ? Apparemment non.
" STOP ! hurla un nouvel arrivant. Cessez vos chamailleries ! Faites l'amour, pas la guerre ! "
Il s'agissait de Brainbourg. Elekami s'indigna.
" Faire l'amour avec lui ? Je suis pas pd moi, parle bien !
- PD. " lui asséna Zexion avec une grande violence.
Cette fois, c'était inexorable. La bataille faisait rage.

Zexion ricana, de façon toujours aussi maléfique, et dégaina un aéronef qu'il venait de programmer rapidement en événement. C'était la première fois qu'il programmait quelque chose en moins de huit ans. Il monta à bord de son sublime vaisseau tout de rose tâcheté et s'apprêtait à foncer sur Elekami, mais fut interrompu par l'un de ses sujets, Delta.
" Pas mal ton système d'aéronef Zexion. Est-ce que je peux te l'emprunter pour l'un de mes projets ? "
Cette question déstabilisa Zexion et Elekami eu le temps de se mettre à l'abri. Zexion ne l'avait pas remarqué et son vaisseau continuait de foncer. Finalement, c'est Yuko qu'il percuta de plein fouet. Sa participation à la bataile s'arrêtait donc de la sorte. Brainbourg, lui, semblait s'en amuser.
" Ah cool, un ennemi en moins pour le titre de membre rigoLOL de l'année. "

-------------------------------------------------------------

En backstage, les Zexionistes étaient toujours confiants quant à l'issue du combat. Vorselon sortait le champagne tandis que les autres se délectaient des blagues délectables de Fflo avec délectation. Celui-ci dévoilait ses nouveaux montages photo et expliquait qu'il envisageait sérieusement d'intégrer l'école des Beaux Arts. Ceci fit beaucoup marrer l'audimat.

Ils entendaient des bruits assourdissants provenant de l'extérieur. En regardant par la fenêtre, ils découvrirent à leur tour l'aéronef programmé par Zexion. Vorselon était aux anges.
" Ahah ! Je savais qu'on avait choisi le bon camp, Zexion est un génie ! Hâte de voir la réponse d'Elekami... il va nous programmer quoi, une boite de dialogue bugguée ? "
Ils étaient aux premières loges pour assister à la suite des événements. Vorselon prit les paquets de pop-corn et commença à initier un tournage général des serviettes en mettant du Patrick Sébastien en fond sonore. Que du bon goût chez les Zexionistes, comme on pouvait s'y attendre.

-------------------------------------------------------------

Le camp des Elekamistes était beaucoup moins rassuré. L'infériorité numérique commençait à se faire sentir. Elekami n'avait plus d'autres choix que de tenter une percée. Mais Brainbourg reprit la parole.
" Vous me gavez les cocos, et si vous vous partagiez le trône et que tout redevienne comme avant ? Non parce qu'on se les caille ici et moi j'ai envie de rentrer dans le Palais là.
- Partager un trône ? s'étonna Zexion qui manqua de s'en étouffer, JAMAIS ! Le trône est à moi, À MOI !
- Ok.
- Ne m'oubliez pas, coupa court Danna-K. Je suis venu m'occuper de Lidenvice. Peut-on m'expliquer comment ça se fait qu'il ait posté à ma place sur le Palais... serait-ce une nouvelle démonstration de force ? Ceci est illégal (prohibé).... vous le savez j'espère. ALORS VOUS ALLEZ ME DONNER LA VICTOIRE AU CONCOURS OUI OU NON !
- Non, j'ai gagné avec mon aéronef, désolé Danna, lui dit Zexion.
- Mais ton aéronef n'est pas un menu, le thème était MENU, MENU qui fait référence à un MENU comme au restautant, ça veut dire qu'on doit avoir du CHOIX et qu'on doit pouvoir CHOISIR comme sur la carte d'un MENU ! Lidenvice me snobbe, cet apprenti indigne à qui j'ai tout appris, et il devra répondre de ces actes. De ce fait il mérite les noms d'oiseaux à son encontre.
- Bien. Danna-K, je te nomme vainqueur, lui décreta Elekami. C'est bon, tu veux bien venir avec moi maintenant ? Allez, stp. :$
- Tout ancien fondateur que tu es, la considération (respect) ça se mérite. Mais si tu veux, je peux t'apprendre l'event-making. Tout d'abord, un événement ça ne se programme pas, ça se paramètre, grâce à des gachettes (triggers).  Quand aux suites ou aux chaines d'instructions (séries de commandes) que l'on demande à un event d'effectuer, on le fait en CLIQUANT sur un boitier/panneaux de commande, pas en écrivant du code. COMPRIS ? "

Ce tutoriel endormit Heaven qui était aux côté de Zexion. Il s'affala et dans son sommeil, déboula l'ensemble de la colline jusqu'à s'écraser au pied de celle-ci.
" Bien joué, Danna ! s'écria Atwars, un Zexioniste de moins ! noeliste "
Danna-K ne semblait pas prendre en considération ce compliment.
" Tu essayes de me flatter mais je sais très bien que tu n'es que la pom-pom girl (supporter) d'Elekami. Tes flatteries hypocrites ne m'atteignent pas même si en tant qu'event-maker reconnu, j'ai l'habitude de ça. Dois-je vous rappeler quel est le sujet de VOTRE Palais ? Les RPG Maker (Tsukuru) sont des moteurs de jeu (logiciel de création de jeu), et pas une interface graphique pour Rubiste. Je vous rappel tous de même qu'il s'agit d'un défit a réaliser en event à la base (réalisation d'un menu). Mon rôle est d'ÉRADIQUER (éliminer) tous les scripteurs qui se présentent face à moi.
- Ah, bah.. y en a pas, ici.
- Je n'ai donc plus rien à faire ici. Je vais supprimer mon compte, ce qui me permettra de retrouver cet élève INDIGNE (lidenvice) et de lui faire la morale. "
Danna-K supprima son compte à son tour. Elekami imagine rapidement la réunion Danna - Choco - Lidenvice au paradis des supprimés et ne put s'empêcher de sourire.

Il pu se rendre compte que Mr Vanderstein et Hellper étaient toujours en haut de la colline, et tenta de les interpeller.
" Hellper ! Vander ! Rejoignez-moi, la victoire est de mon côté ! "
Hellper fut le premier à répondre.
" Dis donc, tu me dois pas une musique depuis neuf mois toi ? Et tu crois que je vais venir t'aider ?
- Euh... oui mais c'est que... je... euh... oui voilà. "
Mr Vanderstein se montra plus agressif.
" Pourquoi je rejoindrais un bouffon comme toi qui fait du racisme anti-québecois ? Avec Zexion, tout le monde peut s'exprimer ! Hein Zex ?
- Ta gueule toi, va t'occuper de Fflo, il faut le retenir avant qu'il ne dépasse son quota de blagues pourries du jour, lui répondit un Zexion toujours sans vergogne. Les conséquences pourraient être catastrophiques autrement.
- Euh oui, d'accord boss ! "
Mais alors qu'il se retourna pour aller au Palais, il constata, comme les autres, d'un incroyable événement.

" Le... le... le design ! s'exclama Magicalichigo
- Oh putain, qui a fait ça ?! "
Le design du Palais avait été entièrement refait pendant ce temps.
" Je suis fondateur et personne ne peut changer le design sans ma permission ! s'affola Zexion. La colonne là-bas est floue, et le détourage de mon balcon est médiocre ! C'est Raven qui a fait ça, je le sens !
" Oui, c'est bien moi, répondit Raven depuis un joli balcon fleuri du Palais.
- Ah ! Tu es là ! J'arrive, je vais te régler ton compte ! "

Malheureusement pour lui, Zexion ne parvint pas à trouver la porte d'entrée.
" Merde ! Elle est où l'entrée dans ce nouveau design à la con ? On comprend plus rien !
- Il parait qu'il faut supprimer son compte pour entrer dedans, vas-y essaye pour voir. noeliste " suggéra le malicieux Atwars.
" Ah bon c'est vrai ? dit un Delta un peu crédule. Attends, j'essaye. "
Donc il supprima son compte et alla rejoindre Danna-K pour prendre des cours d'event-making. À moins que les cours de level-design auprès de Choco-sama ne soient plus séduisants.

-------------------------------------------------------------

City Hunter n'en pouvait plus de marcher. Son combat face à lidenvice l'avait épuisé. Il se demandait encore si le camp des Elekamistes était vraiment la meilleure option. Elekami lui demanderait encore d'actualiser le panneau d'affichage dans la cour du Palais. Est-ce que Zexion lui demanderait la même chose ? Après tout, Zexion fait tout en retard, alors il ne pourrait pas lui reprocher grand chose...

Mais pas le temps de tergiverser qu'il débarqua devant le Palais. Il découvra alors le joyeux bordel. Vu comme ça, aucun camp ne semblait réellement prendre l'ascendant sur l'autre. C'était peut-être l'occasion pour lui de se révéler comme étant le réel troisième homme fort de la situation, un peu comme le succulent François Bayrou en 2007. Mais il fallait faire ça finement, subtilement. Hum... une idée de génie lui traversa l'esprit. Il la hurla pour que tout le monde l'entende mais aussi le voit, à l'instar de Gilderoy Lockhart dans Harry Potter 2.

" Hey ! Écoutez moi =)
J'ai une idée^^ Je sais pas si ça vous plaire ahah... mais, si on faisait une élection pour choisir le nouveau fondateur ? =) "

Les gens le regardaient bizarrement, comme s'il s'agissait d'un extraterrestre.
" Ah genre, un truc démocratique quoi, tu veux dire ? questionna Elekami.
- C'est exactement ça ! =) "
Chacun regardait l'autre, dans l'incompréhension totale. Finalement, plusieurs voix s'élévèrent favorablement en ce sens.
" Je suis ok ! dit trucbidule. On met les personnes les plus éminentes du Palais et hop on fait un vote !
- Euh, j'espère que tu penses pas faire partie de ces personnes ? noeliste tenta de clasher Atwars, mais ceci passa inaperçu.
- Pourquoi pas, on tente, déclara Elekami, au pire si ça foire pour moi je truquerai les résultats avec mes quarante-deux multicomptes, comme d'hab. Magi, on t'inscrit dans le sondage aussi.
- Hein quoi ? s'étonna Magicalichigo. Mais hey moi je veux pas ! Nan c'est bon je reste en bleu !
- Ouais c'est de la triche, dit Zexion. Si c'est la seule fille tout le monde va voter pour elle, on connait le truc, c'est bon.
- Bah c'est pas la seule, y a trucbidule. Et toi aussi Zexion.
- Va te faire foutre, TG G dit, TG putain ! "

Les votent furent lancés. Chaque membre du Palais pouvait voter, même à distance, avec un appareil. Vous savez, c'est comme le grand test de QI sur TF1 où on choisit ses réponses sur la télécommande top-design. Sauf qu'ici on vous fera pas croire que vous êtes intelligents à la fin.

-------------------------------------------------------------

Au paradis des supprimés, on pouvait voter aussi. Choco-sama s'en foutait, et le fit savoir :
"Osef."
Lidenvice lui, continuait de parler tout seul :
" Cette élection est clairement une mauvaise idée et s'ils m'avaient écouté dès le départ, ils auraient évité de foncer droit dans le mur avec cette illusion démocratique. Mais je suis entouré de fainéants et je l'avais dit dès le départ, ça aussi. Moi je l'ai dit, si je m'investis, c'est à fond. Pourquoi je m'investirai dans cette élection bidon alors que comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas d'accord avec cette élection et que de toute manière, je n'aurai pas l'occasion de m'y investir pleinement ? "
Yuko semblait s'en amuser.
" Hey lidenvice, tu nous as pas encore donné ton avis sur cette élection, ça te dérangerait de nous en parler ? Je suis un peu perdu là. "

Heaven essaya de voter plusieurs fois pour Zexion, mais ça ne fonctionnait pas. Danna-K quant à lui était en train de bouffer sa télécommande.

-------------------------------------------------------------

" Bon ! commença City Hunter. Vous avez été nombreux à voter je vous en remercie =) c'est un véritable succès.^^ Maintenant, sans plus attendre, découvrons les résultats et euh WHAT "
City Hunter s'étouffa en ouvrant les résultats des votes et périt sur le coup. RIP bro, on t'aimait bien.
Les résultats s'affichaient alors sur le tout nouvel écran géant du Palais, incorporé au nouveau design, et dire que la consternation était de mise ne serait qu'un euphémisme tant les membres ici présents avaient les yeux ébahis.

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Votes10

À la surprise générale, Fflo, qui n'avait rien demandé, était donc élu comme étant le nouveau fondateur du Palais. Elekami contesta évidemment le premier, car la contestation demeure sa qualité première.
" Attendez, je me souviens même pas avoir vu Fflo demander à être dans ce foutu sondage, alors qui l'a ajouté ? Je suis sur que c'est Yuko ! Il voulait le voir avec insistance !
- Pas possible, le coupa Magicalichigo, Yuko a été tué par ce connard de Zexion.
- Opopopop, s'exclama Zexion, on ne m'insulte pas ! N'oubliez pas que tant que les résultats ne sont pas avérés et vérifiés en présence d'un huissier de justice, je reste le fondateur !
- On a jamais fait ça avec un huissier de justice, lui dit trucbidule, et puis les votes dans ce royaume ça a toujours été du grand n'importe quoi.
- Mais là, c'est quand même particulièrement louche, constata Elekami. Comment ça se fait que je n'ai pas gagné ? Suis-je mal aimé ? Olala je vais pleurer. :'( "

Zexion reprit, fou de rage :
" Je sais c'est qui ! Raven n'a pas demandé à y être non plus et pourtant, je vois son pseudo dans le sondage !
- Ça voudrait dire que Raven a rajouté son pseudo et celui de Fflo pour brouiller les pistes, tout en pensant que de toute façon, Fflo ne gagnera jamais ! en déduit Atwars.
- J'aimerai bien placer une réplique et avoir l'impression d'être utile pour une fois dans cette saga là, débita un Brainbourg totalement hors-sujet.
- Yo les gars, kepass ? s'interrogea un Kasbak un poil arriviste.
- Ah salut Kasbak, t'es en retard. T'as bien voté pour moi j'espère ? lui demanda Elekami.
- Hein ? Ah non j'ai voté Fflo, j'ai pas compris c'était quoi votre truc donc j'ai voté au pif mdr
- ... "

Au grand dam de l'assemblée, c'est alors que le PANDA, la mascotte ancestrale du Palais, fit son apparition.
" Vous êtes tous dans le faux ! C'est moi-même qui ai ajouté Fflo dans ce sondage ! Car si c'était une vraie démocratie, tout le monde aurait eu le pouvoir de se présenter... or, chacun n'a pas vu plus loin que le bout de son nez ! Que ceci vous serve de leçon ! Fflo est le nouveau fondateur du Palais, et vous devez l'accepter !
- Cette façon de parler... dit Elekami, et cette leçon de morale à deux francs, en fait le PANDA c'est Teraglehn, c'est ça ?!
- Ça m'étonnerait, lui répondit Atwars, il doit être en train de bosser sur la V2 je parie. noeliste "

À cet instant mélodramatique, Fflo sortit sur le balcon royal pour faire son premier discours en tant que nouveau chef des lieux. Il se racla la gorge quatre fois.
" Alors, c'est trois steaks qui se promènent dans une forêt. Pis au bout d'un moment, un steak se retourne, et là il voit que ses deux amis steaks ont disparus. Il les cherche, et après quelques instants, il les retrouve. Inquiet, il leur demande où ils étaient. Ceux-ci répondent : "bah.. on steak hachés !!!", ... "on s'était cachés", vous avez compris ou pas ??? Ahahahah trop excellent hein ??? "

...

Coup de vent devant le Palais. Atwars, Magicalichigo et Brainbourg périrent sur le coup après une telle blague. Elekami tomba en dépression devant son Palais. Zexion, lui était ravi et se disait que Fflo serait sans aucun doute facilement manipulable pour pouvoir recouvrer son trône de fondateur.

À partir de là, le taux de fréquentation du Palais diminua fortement. Les bardes ne venaient plus chanter dans la cour, les bouffons préféraient aller sur Oniromancie et les courtisanes et autres catins choisissaient maintenant Eclipso comme lieu de prédilection. L'âge d'or du Palais était passé.
Le Palais du Making n'est plus. Il faudra s'y faire.
FIN.


Dernière édition par Elekami le Lun 1 Fév 2016 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Pater_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Staffe10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Mythe_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Doyen10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Scanar10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Compos10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Testeu10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre15
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Partag10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet16
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Riche_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Travai10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec12
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec13
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Connar10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyLun 1 Fév 2016 - 1:11

Épisodes précédents :

*1 : La Rébellion du Bouffon
*2 : Le Palais contre-attaque
*3 : Le Retour du Fondateur
*4 : La Réunification des Elekamistes

Ce dernier épisode est nettement plus long que les précédents. Merci à ceux qui liront et commenteront et surtout, n'oubliez pas que c'est à prendre au second degré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Invité
Invité
Anonymous


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyLun 1 Fév 2016 - 2:29

Elekami a écrit:
Brainbourg, lui, semblait s'en amuser.
" Ah cool, un ennemi en moins pour le titre de membre rigoLOL de l'année. "

Mort de rire. Du très bon.
perso Magi 4
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Pater_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Staffe10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Mythe_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Doyen10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Scanar10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Compos10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Testeu10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre15
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Partag10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet16
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Riche_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Travai10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec12
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec13
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Connar10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:32

;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 891527140097 / 10097 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre15
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Event-10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Altrui10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Action10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Travai10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec12
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Staffe11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Dessin10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:13

Honnêtement, c'est génial. Bon, la fin est pourrie, on sent la fatigue, mais le reste est génial. Le personnage de Lidenvice est très travaillé, on sent que tu as certainement une source d'inspiration dans ton entourage. Wink City est bien imité aussi. Fais gaffe par contre : j'ai décelé plusieurs PRIVATE JOKES (blagues privées) qui ne pourront être comprises que par les membres du staff. Ça ressemble quand même un peu à de l'élitisme à la AlRind ça. Le prix du personnage le plus useless de l'épisode passe des mains de Brainbourg à celles de Magicalichigo. Il a failli passer à Yuko, comme quoi ces deux-là vont bien ensemble.

Sinon, je tiens à signaler à tous les membres qui n'aiment pas lire sur leur ordinateur l'arrivée prochaine de Saga LPDM dans votre librairie.
Preview:
Grasset a été immédiatement séduit par le style tout en finesse de Elekami, subtilement allié à des ressorts comiques inspirés de l'absurde à l'américaine. Quelques critiques ont déjà eu la chance de l'avoir entre les mains, et tous proclament unanimement qu'ils tiennent entre leurs mains un ouvrage majeur de la prochaine rentrée littéraire (le surnom "Ele K. Rowling" circulerait en coulisses). En cas de succès, une version simplifiée pourrait être éditée en format livre pour enfant et serait illustrée par Raven.

Nous somme aussi en pourparlers avec plusieurs gros studios hollywoodiens pour une adaptation en film. On parle de Ben Affleck pour interpréter Elekami tandis que Zexion devrait jouer son propre rôle. Le dernier personnage principal, celui de Fflo, devrait être proposé à Peter Dinklage. Les producteurs ont décidé de s'éloigner de la réalité en attribuant plutôt un handicap physique au personnage, afin de ne pas choquer le public. L'affaire est presque conclue, mais les négociations sont plus ou moins bloquées depuis qu'on a abordé la question des droits d'auteurs (Elekami aime l'argent).
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Pater_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Staffe10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Mythe_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Doyen10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Scanar10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Compos10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Testeu10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre15
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Partag10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet16
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Riche_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Travai10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec12
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec13
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Connar10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:38

Tu as oublié de préciser que Telltale souhaite adapter cette série en jeu vidéo et que AMC pense déjà à produire la saison 2 à la télévision !

Pour la fin je me suis surtout dit qu'il fallait bien que j'arrête parce que ça devenait quand même très long, je crois que ça fait presque le triple des autres épisodes. XD
En effet tout le monde ne pourra pas comprendre pour Danna-K notamment, en même temps lire une saga comme celle-ci demande une grande culture générale au préalable.
Pour le prix de l'useless, il me semble que Kasbak et ses deux répliques n'est pas trop mal. heureux
On verra où mon inspiration me mènera pour la saga LPC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Invité
Invité
Anonymous


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:05

J'ai peut-être toujours été useless mais j'ai surtout toujours eu les répliques les plus cool oui
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Yuko

Messages postés : 122
Date d'inscription : 02/08/2015
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 891527140022 / 10022 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Roi-de10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:11

Je suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Stal
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Stal

Masculin
Messages postés : 71
Date d'inscription : 19/12/2015
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 89152714003 / 1003 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:20

Personne m'avais prévenu qu'il y avait un truc aussi énorme ici Surprised
Du coup, je me suis fait les 5 ep d'un coup et franchement... A QUAND LA SAGA LPC ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Pater_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Staffe10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Mythe_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Doyen10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Scanar10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Compos10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Testeu10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre15
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Partag10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet16
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Riche_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Travai10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec12
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec13
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Connar10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:22

Dans plusieurs mois surement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Stal
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Stal

Masculin
Messages postés : 71
Date d'inscription : 19/12/2015
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 89152714003 / 1003 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:35

Dans plusieurs mois de cette année ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Dragon10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Meille12
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet12
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Riche_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Altrui10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre15
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Event-10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Partag10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Mappeu10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:20

Pas mal ta saga, mais ta conclusion que le making c'est fini ça pressage rien de bon pour la saga lpc, ça risque de jamais voir le jour xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Pater_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Staffe10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Mythe_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Doyen10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Scanar10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Compos10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Testeu10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre15
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Partag10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet16
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Riche_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Travai10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec12
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec13
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Connar10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:51

C'est Le Palais du Making qui est mort, pas le making ! C'est justement pour dire "LPDM est mort, vive LPC".
Mais je ne sais pas si je ferais une suite directe pour la saga LPC, peut-être un autre univers... je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre15
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Altrui10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet16


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:34

Y'a même pas eu de cul, c'est nul noeliste
Revenir en haut Aller en bas
purplehills
Mage (niveau 4)
Mage (niveau 4)
purplehills

Féminin
Messages postés : 323
Date d'inscription : 19/04/2015
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 891527140072 / 10072 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Mappeu11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyMer 3 Fév 2016 - 7:44

lol Atwars, c'est vrai que c'est étonnant venant de Elek :p

Elek, en tout cas, tu as une belle plume. Tu écris super bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ
Littleflora
Ninja (niveau 4)
Ninja (niveau 4)
Littleflora

Féminin
Messages postés : 202
Date d'inscription : 17/04/2013
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 891527140038 / 10038 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Graphi10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Padago10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Dessin10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:40

toujours aussi drole ! ( et long a sortir a ce que je vois xD )
du bon boulot ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Pater_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Staffe10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Mythe_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Doyen10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Scanar10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Compos10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Testeu10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre15
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Partag10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet16
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Riche_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Travai10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec12
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec13
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Connar10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:41

Cimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Mr. Vanderstein
Ninja (niveau 2)
Ninja (niveau 2)
Mr. Vanderstein

Masculin
Messages postés : 177
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyJeu 4 Fév 2016 - 4:52

C'est vrai que le nouveau design est vraiment horrible.

Je t'aime et je te serai toujours fidèle Zexinouchoudinou ~
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Pater_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Staffe10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Mythe_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Doyen10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Scanar10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Compos10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Testeu10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre15
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Partag10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Projet16
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Riche_10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Travai10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec12
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec13
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Connar10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:29

Ah yes le retour de Vanderstein, la bonne nouvelle du jour ! Ah non. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 891527140097 / 10097 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre15
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Event-10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Altrui10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Action10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Travai10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec12
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Staffe11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Dessin10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:27

<3
Revenir en haut Aller en bas
trucbidule
Modératrice
Modératrice
trucbidule

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 891527140075 / 10075 / 100[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown 8915271400

[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Partag10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Membre10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Testeu10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Promot10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec10
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec11
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec12
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Collec13
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Cookie10


[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown EmptySam 6 Fév 2016 - 22:21

Mdr testa, lidenvice, kioresse, delta, city hunter et atwars haha, je me suis vraiment explosée sur leurs personnages. J'avoue Danna-k je le connaissais pas mais on cerne bien le personnage haha
Gg Elek ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trucbidulebond.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown   [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes
» [SAGA] LPDM *1 : La Rébellion du Bouffon
» [SAGA] LPDM *3 : Le Retour du Fondateur
» [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque
» Ground.0_reloaded, 3 chapitres, 33 épisodes (30h de jeu) - la fin du monde commence ici... Êtes-vous prêts à rebooter l'Histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Créations diverses-
Sauter vers: