Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problème mapping Rpère du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KevinT
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
KevinT

Messages postés : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Jauge LPC :
Problème mapping Rpère du Démon 89152714000 / 1000 / 100Problème mapping Rpère du Démon 8915271400


Problème mapping Rpère du Démon Empty
MessageSujet: Problème mapping Rpère du Démon   Problème mapping Rpère du Démon EmptySam 21 Mai 2016 - 16:52

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à maitriser le tileset : "repère du démon ext" dans rpg maker xp. J'ai cherché des tutos ou des exemples de map avec ce tileset et je n'ai rien trouvé. Auriez vous de votre coté des exemples de map ou un tuto que vous auriez trouvé avec ce tileset ?

Je vous remercie d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème mapping Rpère du Démon Empty
MessageSujet: Re: Problème mapping Rpère du Démon   Problème mapping Rpère du Démon EmptySam 21 Mai 2016 - 17:43

Tu peux être plus clair stp ?
Quel est ton problème précisément ?

S'il s'agit juste du fait que tu ne sait pas mapper avec ce dernier, je ne suis pas vraiment certain qu'il y ai une technique particulière. Il n'y a pas vraiment d'élément particulièrement ambiguë. J'veux dire, ce sont juste des montagnes grises et des bâtiments tout aussi gris. La seule subtilité que je vois c'est qu'à la limite tu peux donner l'illusion que tes bâtiments ont été construit à-même la montagne dans ce genre là :
Problème mapping Rpère du Démon Sans_t12

Mais pour le reste je ne pense pas qu'il diffère énormément par rapport aux autres tilesets question mapping.
Revenir en haut Aller en bas
maxder666
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
maxder666

Masculin
Messages postés : 228
Date d'inscription : 11/11/2014
Jauge LPC :
Problème mapping Rpère du Démon 891527140024 / 10024 / 100Problème mapping Rpère du Démon 8915271400


Problème mapping Rpère du Démon Empty
MessageSujet: Re: Problème mapping Rpère du Démon   Problème mapping Rpère du Démon EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:35

C'est vrai qu'à part mapper un peu chez toi et essayer des trucs, y'a pas 36000 solutions.

J'vais essayer de mapper un peu pour te donner une idée de l'utilité de chaque élément quand j'aurais un peu de temps, mais surtout n'hésite pas à essayer le max de combine possibles, tu va vite de rendre compte que certaines sont juste pas possible et que d'autres sont parfaitement logique.
Revenir en haut Aller en bas
KevinT
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
KevinT

Messages postés : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Jauge LPC :
Problème mapping Rpère du Démon 89152714000 / 1000 / 100Problème mapping Rpère du Démon 8915271400


Problème mapping Rpère du Démon Empty
MessageSujet: Re: Problème mapping Rpère du Démon   Problème mapping Rpère du Démon EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:38

Merci bien, déja je pensais que le bas de la maison n'etait pas un flan de montagne mais des pics qui sortaient du sol... je vais essayé de faire un truc potable et je le mettrais sur le site histoire d'avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hinola
Ninja (niveau 4)
Ninja (niveau 4)
Hinola

Masculin
Messages postés : 213
Date d'inscription : 06/02/2013
Jauge LPC :
Problème mapping Rpère du Démon 891527140091 / 10091 / 100Problème mapping Rpère du Démon 8915271400

Problème mapping Rpère du Démon Membre10
Problème mapping Rpère du Démon Mappeu11



Problème mapping Rpère du Démon Empty
MessageSujet: Re: Problème mapping Rpère du Démon   Problème mapping Rpère du Démon EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:34

Tiens, en guise de tuto, voila un petit exemple comme l'on promis les gens du dessus ^^

Spoiler:

Le truc avec ce tileset, c'est que c'est clair que pour une grosse map, c'est pas simple à utiliser. Le mieux est de rester sur une map de petite taille ou de modifier l'image pour ajouter des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
KevinT
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
KevinT

Messages postés : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Jauge LPC :
Problème mapping Rpère du Démon 89152714000 / 1000 / 100Problème mapping Rpère du Démon 8915271400


Problème mapping Rpère du Démon Empty
MessageSujet: Re: Problème mapping Rpère du Démon   Problème mapping Rpère du Démon EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:46

Bonjour,

Merci de l'aide et de l'image, j'ai pu bien m'en inspiré pour réaliser ma map. J'ai effectivement changé de fusil d'épaule, je comptais au début faire un niveau complet avec ce chipset, finalement je ne fait qu'une map et le reste du niveau dans un marais.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème mapping Rpère du Démon Empty
MessageSujet: Re: Problème mapping Rpère du Démon   Problème mapping Rpère du Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mapping Rpère du Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mapping] Faire du mapping réaliste
» [RMVX ACE] DEMON ORIGIN
» Alexander le chat-démon
» Avis Mapping MV
» [Jeu] Mapping Puissance 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Autres-
Sauter vers: