Salut les ami(e)s, donc voila j'ai déjà commencer a programmer mon système de combat ABS, en event, pour un projet que je fait solo en dehors de mon projet principale, donc le truck c'est que il ya pas mal de bug je suis un peu nul niveau gestion des variables et switchs se qui fait j'arrive pas a faire des petites chose pour rendre les combats plutôt dynamique comme :
- AI : détecter le héro et vas vers lui pour l'attaquer, un Ai plus dur a éliminer.
- Combo : pas vraiment un combo juste l'animation qui change a fur et a mesure que tu appuie sur la touche pour attaque en mêlée, et si c'est possible la dernière attaque fait plus de dégât (ps : un combo classique de 1, 2, 3! ).
- Projectiles : un moment donner le héro vas trouver un arc ...
- Mana : bon pour faire simple, genre la mana comme les cœur dans The Legend Of Zelda : Ocarina of Time, plus tu avance dans le jeu tu trouve des objets qui te donne plus de "point de mana" (vue qu'il n y a pas de système de gain de point d'exp).
- Énergie Vital : même chose pour la mana.
Voila je pense que c'est tout d'en j'ai besoin pour le moment, je ne demande pas qu'ont me donne tout les events mais juste si c'est possible de me donner un coup de main, et si quelqu'un n'a pas grand chose a foutre et veut me joindre, il est le bienvenue.Merci d'avance, Peace