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 Astyria

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Kingdommangas
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MessageSujet: Astyria   Lun 22 Aoû 2016 - 21:23

Histoire
Rune est un chasseur de trésors et ses recherchent l'amène vers un ancien temple sceller, surement remplis d'or et autres merveilles. Mais il y a un problème, même s'il sait comment entrée, il lui faudra l'aide d'un mage pour activer le mécanisme.
Il ignore s'il trouvera un mage près à le laisser piller ce lieu antique, mais ce qui commencera à partir de là dépasse de loin tout ce qu'il à pu imaginer.

Personnages
Rune
Un chasseur de trésors enthousiaste et simplet, il compte devenir riche pour se la couler douce.

Gameplay:
Un classique RPG au tour par tour entrecoupé de quelques énigmes.
Le personnage leader est important, sous certaines conditions celui ci peut débloquer du contenu annexe, comme des coffres.
Certains coffres seront inaccessibles ou dangereux si ce n'est pas le bon personnage qui l'ouvre.
Un système de scénette à la Tales of.

Des mimiques et autres personnalisations des characters.


Screen
Spoiler:
 


Crédit:
 

Le projet n'est pas disponible pour le moment, mais je m'active.


---------------------------------------------------------------------------------------------

News

Gameplay: 19/11/16
-Les capacités individuelle de chaqu'un des protagoniste est opérationnelle.
-Le tutoriel est donc par la même occasion opérationnel.
-Des battlers ennemies animés ont été implanter.
-Un système de QTE est implanter aussi.

-Pitite animation lorsqu'on reste un moment innactif: Ajourner pour le moment
---------------------------------------------------------------------------------------------

News

06/11/17
Battlers protagoniste personnaliser: 1.5/4
-Animation arrêt/ marche/ course
-Menu personnalisé
-Ecran Titre personnalisé
-Tutoriel/ Item book/ Bestiaire implanter dans le menu
-Dialogue en bulle
-journal de quête
-Overlay pour les ombres/ lumière et passage secret ainsi que dessus de porte XD.
-Police d’écriture
-Nouveau logo (encore)
-Refonte globale du projet
-Quelques petits secrets que ne souhaite pas divulguer pour le moment

Database terminer
-Item consommable
-Altération d'Etat

A l'heure actuelle je n'ai pas beaucoup de screen à montrer à part le menu, tout simplement car je me concentre sur la database, quelques graphismes et autres système. Je ne publie pas beaucoup de news pour 2 raisons, je bosse surtout sur des partie chiantes et pas tres sexy à présenter (Hé j'ai fini la database Item! il y aura donc 42 items dans tous le jeux ouai XD) et aussi car j'ai une motivation plutot aléatoire.
Si cela intéresse je poste plus régulièrement mes graphismes lié à mon jeu sur mon compte Deviant Art

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Delta
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MessageSujet: Re: Astyria   Lun 22 Aoû 2016 - 23:19

Sympa, j'adore les univers gigantesques avec plusieurs projets qui s'entrecroisent mais ce suivent indépendamment. C'est bien cool. Je suivrais avec attention. Smile

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Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
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MessageSujet: Re: Astyria   Mar 23 Aoû 2016 - 0:59

Le projet m'a l'air sympa.

Les maps m'ont l'air légèrement vide, mais ça passe.

Bonne continuation. ^^
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Kasbak
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MessageSujet: Re: Astyria   Mar 23 Aoû 2016 - 18:54

-L'histoire est intriguante sa donne envie d'en savoir d'avantage sur ce mystérieux tombeau.

-Je trouve que Lucius à un visage un peu trop féminin.

-Ton gameplay à l'air assez bien pensé, j'espère que tu arriveras à donner un interêts aux scénettes pour que le joueur prenne le temps de les regarder.

-Les screens sont assez classiques ça passe assez bien, mais faudra peut-être par la suite essayer de faire quelques maps un peu plus 'tape à l'oeil' pour te différencier un peu graphiquement des autres projets.

-J'attends un peu de voir tes prochaines news voir comment tu fait évoluer ton projet, bonne continuation. Smile

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Kingdommangas
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MessageSujet: Re: Astyria   Mar 23 Aoû 2016 - 19:35

Merci, pour lucius ben.... why not.
Pour les scénètes, no problèmes je m'éclate à les faires. Pour les screen tape à l'oeil, j'en ait quelques une mais je vais attendre un peu avant de les montré.

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MessageSujet: Re: Astyria   Sam 27 Aoû 2016 - 11:55

Oyé Oyé, je voudrait votre avis, laquelle de ces 2 versions vous préférez?

version 1 cheveux noir
version 2 cheveux noir avec bout vert

oui la différence est assez petite mais j'ai du mal à me décider

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MessageSujet: Re: Astyria   Sam 27 Aoû 2016 - 12:38

Perso j'ai toujours eu du mal sur ce genre de truc ma vue n'est pas excellente mais la 1 semble avoir un truc en plus donc la 1.

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MessageSujet: Re: Astyria   Sam 27 Aoû 2016 - 13:30

Je suis d'accord avec Kasbak, l'histoire est prenante, pour tes faces, eh ben la version 2 fais très original mais je préfère la version 1; toute simple.

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MessageSujet: Re: Astyria   Sam 27 Aoû 2016 - 16:38

La 1 pour moi aussi.
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MessageSujet: Re: Astyria   Sam 27 Aoû 2016 - 17:02

La différence ne se voit pas, j'ai regardé rapidement les deux et je me disais qu'est-ce qu'il changeait ? noeliste
Mais quitte à choisir, prend la première Smile
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MessageSujet: Re: Astyria   Sam 27 Aoû 2016 - 22:35

Oki doki, je prend note de vos avis miki

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MessageSujet: Re: Astyria   Dim 28 Aoû 2016 - 0:27

Le 1 pareil sans les taches vertes.

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MessageSujet: Re: Astyria   Dim 28 Aoû 2016 - 2:27

Moi je préfère la 2, mais c'est vrai que c'est pas au premier coup d’œil que j'ai vue, plutôt au second lol!
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MessageSujet: Re: Astyria   Mar 6 Sep 2016 - 22:00

1 pour moi ^^
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MessageSujet: Re: Astyria   Jeu 6 Oct 2016 - 18:44

Yahallo,

quelques nouvelles du projet:

Coter scénar:
-j'admet j'ai glandouiller, mais pour ma défense je bosse aussi au alex d'or

Coter gameplay:
-Système de poussage de truc et autre avec animation particulière et vitesse différentes en fonction du persos utiliser: opérationnel

-Système d'expertise (ou loterie pour simplifier): opérationnel mais j'ai encore bc d'item a configurer snif

-Pitite animation lorsqu'on reste un moment innactif: pas terminer

Pour finir je met un gif de l'animation pour pousser des objet, ici un rocher.

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MessageSujet: Re: Astyria   Jeu 6 Oct 2016 - 19:20

Superbe ces petites animations ! Smile

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MessageSujet: Re: Astyria   Sam 19 Nov 2016 - 20:04

Yahallo,

pitite news du soir. :gg:

Les capacités individuelle de chaqu'un des protagoniste est opérationnelle.
Rune: Detecte les pièges et mécanismes

Lucius: Active des interrupteurs à distances

Llia: Detecte les passages secrets

Elise: Detruit les obstacles


-Le tutoriel est donc par la meme occasion opérationnel.
-Des battlers ennemies animés ont été implanter.
-Un système de QTE est implanter aussi.

Voilà pour le gameplay. :away:
Par contre, je n'ai pas de screen à montrer sorry. :kawaii:

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MessageSujet: Re: Astyria   Sam 19 Nov 2016 - 20:15

Comme je te l'ai déjà dit. Ces systèmes sont bien sympa. Smile

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MessageSujet: Re: Astyria   Ven 3 Nov 2017 - 22:14

news

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