Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KevinT
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
KevinT

Messages postés : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Jauge LPC :
Demande de Characters 89152714000 / 1000 / 100Demande de Characters 8915271400


Demande de Characters Empty
MessageSujet: Demande de Characters   Demande de Characters EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:45

Bonjour,

Comme chaque année, je réalise un mini jeux vidéo sous RPG maker XP avec des enfants de 8 à 10 ans. Cette année, ils souhaitent partir sur le thème des pirates et notamment de One Piece. J'ai réussi à trouver le characters de luffy, zoro, usopp, sanji, chopper mais je n'ai pas trouvé celui de Nami. Quelqu'un pourrait il me le faire ?

De plus, je n'ai pas trouvé de "méchants" (Baggy, barbe noire...), donc si quelqu'un est motivé, je suis preneur.

Merci d'avance !!

EDIT : En fait j'ai trouve pour les "mechants", et j'ai trouvé un truc pour Nami aussi, mais c'est la dernière version du personnage... j'aimerais plus un character qui ressemble à cela :

http://vignette2.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/1/17/Nami_02_by_candycanecroft-d3ioyzv.png/revision/latest?cb=20151117101651
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Characters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Characters
» Characters vx to xp
» Des characters pas mal
» Characters !
» Recherche Characters eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Ressources-
Sauter vers: