Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Utopia-rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utopia-rise
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Utopia-rise

Messages postés : 6
Date d'inscription : 12/04/2017
Jauge LPC :
Présentation d'Utopia-rise 89152714000 / 1000 / 100Présentation d'Utopia-rise 8915271400


Présentation d'Utopia-rise Empty
MessageSujet: Présentation d'Utopia-rise   Présentation d'Utopia-rise EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:29

Bonjour !

Utopia-rise est une équipe réunie autour d'un développement de MMORPG Pokémon cross-plateform
Elle est actuellement composée principalement d'étudiant en école d'ingénieur, d'étudiant en école d'art et de BTS SIO.

Ainsi, notre équipe dispose de développeurs (dont un game-designer), de scenaristes, d'un level-designer, d'un architecte systèmes et réseaux, de graphistes ....

Nous nous sommes inscrit sur ce forum afin d'étendre notre réseau au sein des créateurs de jeu indépendant mais aussi de travailler avec des talents.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Présentation d'Utopia-rise 8915271400100 / 100100 / 100Présentation d'Utopia-rise 8915271400


Présentation d'Utopia-rise Projet15
Présentation d'Utopia-rise Membre10
Présentation d'Utopia-rise Membre15
Présentation d'Utopia-rise Projet10
Présentation d'Utopia-rise Doyen10
Présentation d'Utopia-rise Testeu10
Présentation d'Utopia-rise Event-10
Présentation d'Utopia-rise Dessin10
Présentation d'Utopia-rise Altrui10
Présentation d'Utopia-rise Partag10
Présentation d'Utopia-rise Haberg10
Présentation d'Utopia-rise Mappeu11
Présentation d'Utopia-rise Membre13
Présentation d'Utopia-rise Riche_10
Présentation d'Utopia-rise Collec10
Présentation d'Utopia-rise Collec11


Présentation d'Utopia-rise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Utopia-rise   Présentation d'Utopia-rise EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:12

Bienvenue ici. N'hésitez pas si vous avez des questions. Je passe pour ma part tout les jours sur le forum.

Vous avez déjà une équipe solide à ce que je vois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Utopia-rise
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Utopia-rise

Messages postés : 6
Date d'inscription : 12/04/2017
Jauge LPC :
Présentation d'Utopia-rise 89152714000 / 1000 / 100Présentation d'Utopia-rise 8915271400


Présentation d'Utopia-rise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Utopia-rise   Présentation d'Utopia-rise EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:27

Merci pour ta réponse !

Effectivement on a une petite équipe avec des membres plutôt complémentaires Smile

Nous avons vus sur le forum que le principal outil utilisé est RPG-maker. Y-a-t'il d'autres outils utilisés ?

Nous cherchons pour notre projet des graphistes et un music-designer. Où est-ce que nous pouvons poster les annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Présentation d'Utopia-rise 8915271400100 / 100100 / 100Présentation d'Utopia-rise 8915271400


Présentation d'Utopia-rise Projet15
Présentation d'Utopia-rise Membre10
Présentation d'Utopia-rise Membre15
Présentation d'Utopia-rise Projet10
Présentation d'Utopia-rise Doyen10
Présentation d'Utopia-rise Testeu10
Présentation d'Utopia-rise Event-10
Présentation d'Utopia-rise Dessin10
Présentation d'Utopia-rise Altrui10
Présentation d'Utopia-rise Partag10
Présentation d'Utopia-rise Haberg10
Présentation d'Utopia-rise Mappeu11
Présentation d'Utopia-rise Membre13
Présentation d'Utopia-rise Riche_10
Présentation d'Utopia-rise Collec10
Présentation d'Utopia-rise Collec11


Présentation d'Utopia-rise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Utopia-rise   Présentation d'Utopia-rise EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:54

Le principal logiciel est RPG MAKER mais certains utilisent également Unity par contre tu t'en apercevras vite le forum passe depuis quelques mois par une passe désertique. Tu n'auras sans doute pas beaucoup de réponses. Je suis le seul à passer tous les jours.

Quand à la recherche tu peux poster dans la section entraide mais vu le peu de monde qui passe désormais tu as peu de chance d'avoir une réponse. Certaines autres communautés s'en sortent un peu mieux. Mais c'est quand même pas si folichon quand même. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Présentation d'Utopia-rise 891527140040 / 10040 / 100Présentation d'Utopia-rise 8915271400

Présentation d'Utopia-rise Staffe10
Présentation d'Utopia-rise Mappeu10
Présentation d'Utopia-rise Membre15
Présentation d'Utopia-rise Testeu10
Présentation d'Utopia-rise Promot10
Présentation d'Utopia-rise Projet10
Présentation d'Utopia-rise Projet16
Présentation d'Utopia-rise Riche_10
Présentation d'Utopia-rise Travai10
Présentation d'Utopia-rise Collec10
Présentation d'Utopia-rise Collec11
Présentation d'Utopia-rise Collec12
Présentation d'Utopia-rise Collec13
Présentation d'Utopia-rise Pandac10
Présentation d'Utopia-rise 10000011


Présentation d'Utopia-rise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Utopia-rise   Présentation d'Utopia-rise EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:19

Bienvenu parmi nous =)
Ca fait plaisir de voir de nouvelle tête.
Je souhaite plein réussite pour vos projets à votre équipe. C'est toujours pas évident d'être à plusieurs sur un projet. Ca demande de la motivation, de l'engouement, de l'énergie et une bonne cohésion d'équipe ^^ .

En tout cas, ca semble être le cas pour vous et c'est top ! Bon courage. pOuce´
Revenir en haut Aller en bas
Utopia-rise
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Utopia-rise

Messages postés : 6
Date d'inscription : 12/04/2017
Jauge LPC :
Présentation d'Utopia-rise 89152714000 / 1000 / 100Présentation d'Utopia-rise 8915271400


Présentation d'Utopia-rise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Utopia-rise   Présentation d'Utopia-rise EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:49

Merci !
On va de ce pas diffuser les annonces Smile
Travailler en équipe pluridisciplinaire est super intéressant car on apprend pas mal des autres mais ça nécessite de s'organiser en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
Présentation d'Utopia-rise 891527140097 / 10097 / 100Présentation d'Utopia-rise 8915271400

Présentation d'Utopia-rise Membre15
Présentation d'Utopia-rise Event-10
Présentation d'Utopia-rise Altrui10
Présentation d'Utopia-rise Action10
Présentation d'Utopia-rise Travai10
Présentation d'Utopia-rise Collec10
Présentation d'Utopia-rise Collec11
Présentation d'Utopia-rise Collec12
Présentation d'Utopia-rise Staffe11
Présentation d'Utopia-rise Dessin10


Présentation d'Utopia-rise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Utopia-rise   Présentation d'Utopia-rise EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:59

Yo. Bienvenue. Comme tu peux le voir ici c'est assez mort.
Je ne pense pas que tu trouves ce que tu es venu chercher.

Vu que visiblement dans votre équipe vous êtes tous des grands gaillards, je passe rapidement sur le paragraphe qui dit que vous perdez votre temps avec un tel projet. Que les ressources nécessaires pour développer et entretenir un MMORPG dépassent celles dont disposent une équipe d'étudiants. Que c'est d'autant plus vrai vu que votre projet ne génèrera pas d'argent puisque c'est un fangame. Que votre projet a vocation soit à rester méconnu, soit à se voir très rapidement interdire par Nintendo s'il rencontre le moindre succès (comme pour la plupart des gros fangames). Que vous feriez mieux de vous lancer sur votre propre licence, quitte à ce qu'elle soit très pompée sur Pokémon.

Mais tout ça vous le savez sûrement déjà. Je passe donc au moment où je vous donne un coup de main pour mener à bien votre projet quasi-voué à l'échec. Comme dit plus tôt, y'a plus personne ici. Je me permet de vous recommander le forum de Pokémon Script Project qui est encore assez actif. En gros c'est un mod de RPG Maker qui permet de pondre des fangames Pokémon. Là-bas c'est un peu le rêve de tout le monde de créer son Pokémon, donc je pense que votre équipe avec ses compétences y a toutes ses chances d'attirer l'un ou l'autre talent.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia-rise
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Utopia-rise

Messages postés : 6
Date d'inscription : 12/04/2017
Jauge LPC :
Présentation d'Utopia-rise 89152714000 / 1000 / 100Présentation d'Utopia-rise 8915271400


Présentation d'Utopia-rise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Utopia-rise   Présentation d'Utopia-rise EmptySam 15 Avr 2017 - 22:15

Salut à toi !

Effectivement, nous sommes conscient que notre projet peut sembler problématique (par rapport aux éléments que tu as indiqué). Pour information, nous sommes convaincu que notre projet est prometteur.

Nous ne connaissions pas le forum que tu as cité, nous te remercions donc pour ton aide Smile

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Utopia-rise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Utopia-rise   Présentation d'Utopia-rise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Utopia-rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation!
» Ma Présentation à moi (Yay!)
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Entrée :: Présentations-
Sauter vers: