Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rm2k3] The 7th Lost Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkThoughts
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
avatar

Messages postés : 4
Date d'inscription : 29/06/2010
Jauge LPC :
[Rm2k3] The 7th Lost Life 89152714000 / 1000 / 100[Rm2k3] The 7th Lost Life 8915271400


[Rm2k3] The 7th Lost Life Empty
MessageSujet: [Rm2k3] The 7th Lost Life   [Rm2k3] The 7th Lost Life EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:11

Titre du jeu: The 7th Lost Life
Type: RPG classique
Logiciel: Rpg maker 2003
Créateur: Moi, DarkThoughts
Année: 2010
--------------------------------------------------------------------
Avant-Propos:
Le Monde de Terreranos est en paix depuis l'an 1203,
aujourd'hui, le roi Koro, gouverne le plus grand continent du monde, tout
ce continent est en paix, jusqu'au jour où l'anneau Royal,
possédant tout les pouvoirs de la famille du roi, a été volé par
Balta, capitaine du plus grand bateau pirate de Terreranos !
Malheureusement, Milly, une jeune étudiante est accusée de ce vol.
Elle s'échappe et rejoint votre village. A vous de l'aider.


[Rm2k3] The 7th Lost Life 5feb1432f00dfe71a840ede50deadfd0_Maison
Vous vous réveillez d'un sommeil agité et vous aller faire votre ronde dans la forêt pour aller ensuite au village.

[Rm2k3] The 7th Lost Life D9b441c09175be2cb25ee51db4e2b749_Milly
Et voilà Milly, la jeune fille qui bouleversera votre vie.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Types de magie:
Magie Noire: La magie noire est la magie la plus offensive, elle utilise les altérations d'état et les éléments.
Magie Blanche: La magie blanche est la magie de soutien, elle soigne et protèges les alliés, elle n'a que quelques sorts
offensifs (4~5)
Magie Mentale: Une magie rare, elle possède des sorts d'améliorations, ainsi que quelques sorts de soin/offensifs.

-----------------------------------------------------
A: Très Bon – B: Bon – C: Moyen – D: Nul
-----------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------

Personnages:

Craïne:
[Rm2k3] The 7th Lost Life 47df5b3f0189c5b7a140fc5daf4f977d_Craine-Archer
Craïne Archer.
[Rm2k3] The 7th Lost Life 7b3915e5616cb9d2fe4e369e1a2009b4_Craine-Mercenaire
Craïne Mercenaire (Dagues)

Jeune Chasseur d'âge inconnu, il semble très jeune mais il a un grand savoir et une grande sagesse.
Il vit seul dans un village isolé et ne semble pas savoir beaucoup de choses sur son passé.

Âge: Il dit avoir 17 ans

Arme(s): Il manie les dagues et les arcs (Vous choisissez au début).
Au milieu du jeu, il apprendra à maîtriser les épées, abandonnant les arcs/dagues.

Type de magie: Magies noires et blanches mais faibles

Compétences SPE physique (armes):

Arcs: Flèche Magique (au départ), Flèche Explosion (Lvl 8 ), Envol de l'aigle (Lvl 14)

Dagues: Coupe-Coupe (au départ), Entaille du Loup (Lvl 8 ), Croc Blanc (Lvl 14)

Epées*: Serpent Tailleur (au départ), Lotus Blanc (au départ), Don Sacré (au départ)
*dès l'obtention des épées.

Compétence SPE magiques:
Magie Blanche: Don de Soi (au départ), Revitalisé (Lvl 15), Au Secours! (Lvl 30)
Magie Noire: Pique du Démon (Lvl 8 ), Radiation Spéciale (Lvl 22), Tuez-le! (Lvl 35)

Stats: PV: A
MP: C
Agi: B
Int: C
Def: A
Atq: B

Raison du Départ: L'arrivée d'un boulet ==> Milly T.T qui va changer sa vie, accusé de complicité de vol, il part avec
son boulet vers San Aventura pour trouver le pirate Balta et sa femme, Zard, les vrais voleurs.

Milly:
[Rm2k3] The 7th Lost Life 39afe539bb997dbf900e7920f1e3e02d_Milly

Etudiante en magie blanche à l'école des soigneurs de Orha, Milly est l'apprentie de la princesse Karat. Elle est
accusée de vol de l'anneau royal, protecteur des grands pouvoirs du roi. elle est très jeune et collante ! Elle s'énerve facilement et elle aime beaucoup Craïne qui est très protecteur avec elle.

Âge: 16 ans

Arme(s): Bâtons magiques (peu d'attaque ==> ajout de stats)

Type de magie: Magie Blanche, puissante.

Compétences SPE physiques (armes/ajout de stat pour Milly):
Ajouts: Attaque ++ (au départ), Vitesse ++ (Lvl 4), Défense ++ (Lvl 8 ), Intelligence ++ (Lvl 12)
Seule attaque: Puit de Vie (Lvl 16)

Compétences SPE magiques:

Magie Blanche: Loi des anges (Lvl 7), Porte du Paradis (Lvl 15), Pluie Miracle (Lvl 23), Aide Divine (Lvl 30)

Stats: PV: D
MP: A
Agi: B
Int: A
Def: C
Atq: C

Raison du Départ: Elle veut exploiter le seul indice qu'elle a trouvé sur les lieux du vol, un bout de drapeau signé Balta. Accusée à tort, elle décide de partir vers San Aventura.

Mey Leing:
[Rm2k3] The 7th Lost Life 129f454758cd8f36b90bea514e7f0abc_Mey-Leing

Apprentie de Nostra, grand maître des arts martiaux, Mey Leing est une jeune fille possédant une grande force de caractère et un bon maîtrise des arts de son maître. Elle rencontre Milly et Craïne quand ils arrivent dans le temple ou elle s'entraine.

Âge: 19 ans

Arme(s): Ses poings et quelques accessoires (griffes, poings américains...)

Type de magie: Aucune, mais elle a des compétences.

Compétences SPE physiques (en plus de ses comp. normales):
Coup du Lapin (au départ), Bec du Cygne (Lvl 15), Maîtrise de la Terre (Mait.D.Terre ou MDT, Lvl 20), Pied sur Nez (Lvl 25) et Gloire du passé (Lvl 30)

Compétences SPE magiques: Aucunes, en contrepartie elle a des compétences en plus.

Stats: PV: A
MP: D
Agi: A
Int: D
Def: B
Atq: A

Raison du Départ: A la demande de son maître, elle part avec Milly et Craïne mais elle cherche en même temps le parchemin de la technique "Coup des Damnés", crée par ses parents, trop puissante la compétence a été enfermée dans un donjon et protégée par les créateurs de cette technique, morts en l'utilisant (devenus des monstres).

Miranda:
[Rm2k3] The 7th Lost Life C8c81b1307f597e6c3f4502d4e21bb8b_Miranda

Personnage temporaire, elle vous aidera a renverser Balta quand Zard ce sera enfuie avec l'anneau. Elle quitte le groupe après votre victoire et reprends le navire de Balta. Elle devient Capitaine pour rendre honneur à son père, tué par Balta.

Âge: 15 ans, c'est la plus jeune

Arme: Marteau Marin

Type de magie: Mentale mais faible.

Compétences SPE physiques:
Hache du Destin et Marteau Pillon (les 2 au départ)

Compétences SPE magiques:
Ombre des vagues et Protection phymagique (les 2 au départ)

Stats: PV: A
MP: C
Agi: A+ (Elle est la plus rapide)
Int: D
Def: B
Atq: B

Raison du Départ: Aucune, elle reste sur dans le port, mais elle aide a renverser le tyran des océans, Balta.

Oximus:
[Rm2k3] The 7th Lost Life Ce9ceae2a29f7427e273107a01ffbcaf_Oximus

Très puissant guerrier, il fera parti de l'équipe 2 (à un moment les équipes sont divisées) et en sera le leader. Il est très protecteur et très fort, ce qui attire la jalousie de Craïne.

Âge: 17ans

Arme(s): Epées

Type de magie: Aucunes

Compétences SPE physiques:
Epée Divine (au départ), Coups Croisés (Lvl 20), Lancé du Bouclier (Lvl 23), Retour des armes (Lvl 26), Hâtez-vous! (Lvl 30), Appel du Saigneur (Lvl 35).

Compétences SPE magiques: Aucunes, mais comme Mey Leing il a plus de compétences.

Stats: PV: A
MP: C
Agi: B
Int: D
Def: A
Atq: A

Raison du Départ: Il rencontre les héros lorsqu'il combat Médusa (un boss), il est grièvement blessé, une fois le monstre tué, Milly le soigne, il décide de l'aider pour prouver sa gratitude.



Casey:
[Rm2k3] The 7th Lost Life 608187a05492f7e2794a351f80c46b56_Casey

Ancien Barde, Casey chante aujourd'hui sur les routes de Terena, Casey possède une voix qui redonne le sourire ou au contraire faire pleurer les ennemis. Casey rencontre la première équipe après la séparation, il n'est pas très fort et un peu inutile sauf quand il a son Chant des eclairs. Il tombe amoureux de Miranda lors du retour à San Aventura.

Âge: 25 ans

Arme(s): Fouets

Type de magie: Mentale moyennement puissante.

Compétences SPE physiques:
Atrrapé! (au départ), Dors! (au départ), Exclusion! (lvl 25), Hydrocution (Lvl 30).

Compétences SPE magiques:
Aucunes, il a des chansons.

Stats: PV: B
MP: C
Agi: B
Int: B
Def: D
Atq: D

Raison du Départ: Il pense que la cause de Craïne est défendable et il veut aider. (La mission principale change au milieu du jeu).

Julie:
[Rm2k3] The 7th Lost Life 2eabb7f5699c49d02248b02e94775eae_Julie

Puissante magicienne, Julie est malheureusement aveugle, elle arrive quand même à voir grâce à son 3eme oeil (un pouvoir magique puissant). Elle est disponible vers le début du jeu.

Âge: 21 ans

Arme(s): Bâtons noirs (attaque magique)

Types de magie: Magie noire et mentale (très puissantes)

Compétences SPE physiques: Aucunes

Compétences SPE magiques:
Ombre infâme (au départ), Catalyseur mag. (Lvl 14), Lupa (Lvl 20), Jiymbo (Lvl 24), Moïckan (Lvl 29), Umbro Kata (Lvl 34), KiloHocto (Lvl 40, 2eme meilleure attaque du jeu).

Stats: PV: D
MP: A
Agi: B
Int: A+
Def: C
Atq:D

Raison du départ: Elle reconnaît en Milly une véritable puissance magique. Elle va les suivre discrètement et va ensuite demander à Milly de rejoindre l'équipe, à vous de choisir si vous la voulez ou non dans l'équipe.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Il y aura aussi des personnages secondaires contrôlés par l'IA (4 persos) et par vous (2 persos).
-------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens à signaler que le héros Craïne (suivant sa spécialité => Temple de Mey) peut être plus fort/faible que les autres persos.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Commerces/Lieux importants/Monnaie:



Forge: Lieu où, avec des objets récupérés sur les monstres, vous pourrez avoir des armes/protections inédite aux villages où vous forger. Impossible à avoir avec les commerces normaux.

Alchimiste: Lieu où, avec des plantes récupérées dans les bois, vous pourrez faire des potions plus puissantes (mais vous devrez débourser une faible quantité de PO).

Magasins d'armes/armures ou de fournitures: Vous pourrez y acheter des équipements ou des fournitures basiques (plumes d'anges, potions...).

Eglise: L'église est un lieu où, en échange de PO, un prêtre vous fera un soin total et enlevera les mauvais sorts sur votre équipe. (Remplace les auberges).

Terreranos: Monde du jeu.

Continent de Mari-Kilnos: Continent au temps « normal ». 1er continent du jeu.

Marinis: Grande ville du jeu, avec tout les magasins développées. Ce n'est pas la capitale.

Numro: Village de départ du jeu, Craïne y a une petite cabane au fond de la forêt. Il rencontre Milly dans la mairie.

Marinas: Ville « jumelle » de Marinis, c'est la capitale du jeu, vous devez y passer pour aller à San Aventura, ATTENTION: les gardes vous attaqueront si vous leurs parlez ou si ils vous parlent, faites attention à eux !

Les bois de Kikirros: Bois très grand, le plus grand du jeu, un petit village d'elfes y vit. Ils vous offriront le gîte et le couvert à chaque fois que vous irez au village. (Bon plan XP si vous allez à la grotte secrète, mais j'ai rien dit ^-^)

Grotte secrète: Grotte cachée dans les bois de Kikirros, déconseillé d'y aller seul ou si vous êtes moins que le level 15 car les monstres sont beaucoup trop puissants pour les bas level.

Desert du Mojava: Desert immense, vous y passerez pour accéder à San Aventura. Attention aux Scopyon, ils infligent parfois le statut Poison mortel (qui enlève des PV et des MP). 2Eme continent.

San Aventura: Ville portuaire, base de noombreux pirates, les gardes et l'armée royale y sont bannis, vous y serez tranquille, pour un court moment...

Temple du Minotaure: Le temple ou se trouve la technique que cherche Mey, si vous y allez, vous pourrez acquérir la plus puissante technique de Mey et gagner un gros trésor (passage facultatif).

Continent de Lorgusto: Continent où la chaleur est omniprésente et l'eau rare. Accessible avec le bateau de Miranda ou par le Volatio (mongolfière) du roi du Dessert, Marryo le Cuistooo.

Continent de Grolkon: Continent presque inhabité, glaciaire et rempli de monstres


--------------------------------------------------------------------------------------------
[Rm2k3] The 7th Lost Life Aff001b19418c35c62cedbc78057de2e_Touches
Explication des touches au début du jeu.

[Rm2k3] The 7th Lost Life Ba629485fb675a9aa057d72a05d5c926_Combat
Le combat est basique.

[Rm2k3] The 7th Lost Life A4007b40caec533a245fa4d63d4f0aba_Fond-7th
L'écran titre (pas IG).

[Rm2k3] The 7th Lost Life 342199dc9ba08fded36bb213c2562e4e_Foret
La forêt du village.

[Rm2k3] The 7th Lost Life Ace704fade104fca69c2159605110dbd_Sylpha
Sylpha la Fée se trouve dans les donjons/forêts, elle est bien cachée parfois.

[Rm2k3] The 7th Lost Life 32aa59c48326361a477dfca9770381b6_Village
Le tout petit village de départ

[Rm2k3] The 7th Lost Life 4e1741b2dab42e7873b486ebbc128068_Carte-continent-1
Le premier continent, pas très grand et pas définitif.

---------------------------------------------------
Bientôt une démo avec les 2 premières villes et le premier donjon
(Quand j'aurais trouvé comment la mettre en ligne)
---------------------------------------------------


Voila =)
J'en rajouterais au fur et à mesure.
Commentez !
DarkT
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[Rm2k3] The 7th Lost Life 8915271400100 / 100100 / 100[Rm2k3] The 7th Lost Life 8915271400

[Rm2k3] The 7th Lost Life Pater_10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Staffe10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Mythe_10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Membre11
[Rm2k3] The 7th Lost Life Doyen10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Scanar10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Compos10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Testeu10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Membre15
[Rm2k3] The 7th Lost Life Partag10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Projet10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Projet16
[Rm2k3] The 7th Lost Life Riche_10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Travai10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Collec10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Collec11
[Rm2k3] The 7th Lost Life Collec12
[Rm2k3] The 7th Lost Life Collec13
[Rm2k3] The 7th Lost Life Connar10


[Rm2k3] The 7th Lost Life Empty
MessageSujet: Re: [Rm2k3] The 7th Lost Life   [Rm2k3] The 7th Lost Life EmptySam 3 Juil 2010 - 10:10

Et ben, ton projet m'a l'air pas mal du tout!

Le mapping est honnête et original, trop carré cependant.

Pour ce qui est du scnéario, ça a l'air assez classique mais efficace, enfin je ne peux pas t'en dire plus vu que je n'y ai pas joué.

Une démo en vue?

En tout cas, merci d'avoir présenté ton projet, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Pet007
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Pet007

Masculin
Messages postés : 941
Date d'inscription : 19/07/2009
Jauge LPC :
[Rm2k3] The 7th Lost Life 891527140017 / 10017 / 100[Rm2k3] The 7th Lost Life 8915271400

[Rm2k3] The 7th Lost Life Scanar10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Travai10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Mythe_10


[Rm2k3] The 7th Lost Life Empty
MessageSujet: Re: [Rm2k3] The 7th Lost Life   [Rm2k3] The 7th Lost Life EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:48

Pareil, de plus une présentation construite et illustrée, c'est bien ça, vraiment. Le mapping a effectivement l'air carré et ta Milly a vraiment l'air d'une porte-poisse dans la première screen où elle parle (xD) mais ça va, a dévlopper.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Geitz1
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
[Rm2k3] The 7th Lost Life 891527140058 / 10058 / 100[Rm2k3] The 7th Lost Life 8915271400

[Rm2k3] The 7th Lost Life Game-d10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Mappeu10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Projet16
[Rm2k3] The 7th Lost Life Projet10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Membre15
[Rm2k3] The 7th Lost Life Promot10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Padago10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Riche_10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Travai10
[Rm2k3] The 7th Lost Life Mythe_10


[Rm2k3] The 7th Lost Life Empty
MessageSujet: Re: [Rm2k3] The 7th Lost Life   [Rm2k3] The 7th Lost Life EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:15

Bon, voici le retour du raleur xD

Pour ma part, le RTP me gène pas, mais le mapping est vide, et pas toujours logique et il comporte des défauts....

Arf, beaucoup de texte mais qui sert pas forcement dans la présentation. Par exemple, pas un seul mot sur le gameplay...

Pour moi, c'est un projet rpg comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rm2k3] The 7th Lost Life Empty
MessageSujet: Re: [Rm2k3] The 7th Lost Life   [Rm2k3] The 7th Lost Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rm2k3] The 7th Lost Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RM2k3]Où est il ?
» [RM2k3] Skògur
» [RM2k3] Enclenchement d'évènement
» [RM2K3] Pixel Challenge
» [Rm2k3]Les Terres Lointaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: