Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'un barbare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le6barbare
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
avatar

Messages postés : 1
Date d'inscription : 20/08/2010
Jauge LPC :
Arrivée d'un barbare...  89152714000 / 1000 / 100Arrivée d'un barbare...  8915271400


Arrivée d'un barbare...  Empty
MessageSujet: Arrivée d'un barbare...    Arrivée d'un barbare...  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:18

Bonjour, bonjour !

voilà, j'arrive sur ce forum depuis peu, et donc, il me faut biensur passer par la case présentation !
donc voilà la mienne, bien qu'un peu exotique, voir complètement parti dans un délire... enfin bref.

Moi c'est Le6barbare, mais les gens de ma tribu préfère m'appelle Le6, c'est plus simple pour eux.
J'ai 17 printemps et je vit dans les terres sauvages de Krwzprtt, mais, c'est un peu vide et les monstre sont vraiment stupide.
Pour survivre dans cet univers hostile qu'est la Terre de Fangh, j'ai appris a faire moi-même plein de chose, de la prog, du graphisme, du mapping, etc. par contre, mon niveau dans ces domaine est relativement aléatoire, ça dépend des jours.

J'ai également un projet de rpg, "Chasseur de reliques", qui, comme le vin, se bonifie un peu plus chaque jour, même si il faut des années pour arriver a un millésime. ( et un bon tonneau, en chêne, de préférence )
Ah, et je pense être connu pour mon flegme. ( enfin, dans certain cas, mais pas tous... - ah, et j'ai oublié "Calme et décontracté", que certain qualifierai d'être "cool" )
J'ai aussi oublier de dire que j'aimais les jeux-vidéos, même si je n'ai finis que quelque Zelda... vive les vielles console aux jeux introuvable ! ( perso dans ma hutte j'ai une ps1 et trois gameboy )
Arf, j'ai encore oublier quelque chose ! j'aime bien lire des grosse série de romans ! d'ailleurs, je vous conseille les trilogies fantastique de Pierre Bottero :
- La Quête d'Ewilan
- Les Mondes d'Ewilan
- Le Pacte des Marchombres
- L'Autre
( dommage que l'auteur soit mort, il avait un don pour vous donner envie de lire une suite même pas encore écrite ! )

voilà, voilà ! même si je suis du genre a ne pas aimé faire de présentation, je pense avoir réussi quelque chose de fun, non ?

Sinon, j'ai un peu de mal avec design du fofo, mais bon ! ah, et j'ai remarquer que l'admin avait un joli avatar, ça rattrape le coup ! x)

P.S : Je doit vraiment avoir un problème de mémoire, vu toutes les chose que j'oublie ! Ce post de présentation a été inspiré d'un personnage et du monde inventé par le grand P.O.C, créateur de donjon de naheulbeuk. ( mais vous l'avez surement reconnu, hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Certere
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Certere

Masculin
Messages postés : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
Jauge LPC :
Arrivée d'un barbare...  89152714000 / 1000 / 100Arrivée d'un barbare...  8915271400


Arrivée d'un barbare...  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...    Arrivée d'un barbare...  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:40

Salut et bienvenue (Oui, je sais, je suis arrivé 15 minutes avant mais j'ai l'habitude alors ...)
Moi aussi je trouve le designe un peu ancien sur certains endroit mais bon c'est pas l'apparance qui fait qui fait le site ! Sinon encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://micro-making.free.fr
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
Arrivée d'un barbare...  891527140058 / 10058 / 100Arrivée d'un barbare...  8915271400

Arrivée d'un barbare...  Game-d10
Arrivée d'un barbare...  Mappeu10
Arrivée d'un barbare...  Projet16
Arrivée d'un barbare...  Projet10
Arrivée d'un barbare...  Membre15
Arrivée d'un barbare...  Promot10
Arrivée d'un barbare...  Padago10
Arrivée d'un barbare...  Riche_10
Arrivée d'un barbare...  Travai10
Arrivée d'un barbare...  Mythe_10


Arrivée d'un barbare...  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...    Arrivée d'un barbare...  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:55

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Arrivée d'un barbare...  8915271400100 / 100100 / 100Arrivée d'un barbare...  8915271400

Arrivée d'un barbare...  Pater_10
Arrivée d'un barbare...  Staffe10
Arrivée d'un barbare...  Mythe_10
Arrivée d'un barbare...  Membre11
Arrivée d'un barbare...  Doyen10
Arrivée d'un barbare...  Scanar10
Arrivée d'un barbare...  Compos10
Arrivée d'un barbare...  Testeu10
Arrivée d'un barbare...  Membre15
Arrivée d'un barbare...  Partag10
Arrivée d'un barbare...  Projet10
Arrivée d'un barbare...  Projet16
Arrivée d'un barbare...  Riche_10
Arrivée d'un barbare...  Travai10
Arrivée d'un barbare...  Collec10
Arrivée d'un barbare...  Collec11
Arrivée d'un barbare...  Collec12
Arrivée d'un barbare...  Collec13
Arrivée d'un barbare...  Connar10


Arrivée d'un barbare...  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...    Arrivée d'un barbare...  EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:27

Bienvenue Le6Barbare!

Citation :
Sinon, j'ai un peu de mal avec design du fofo, mais bon ! ah, et j'ai remarquer que l'admin avait un joli avatar, ça rattrape le coup ! x)

On travaille actuellement à un nouveau design.
Et il faut dire que l'avatar de Pet n'est pas très fantasque, j'ai bien rattrapé tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Namor41

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
Arrivée d'un barbare...  8915271400100 / 100100 / 100Arrivée d'un barbare...  8915271400

Arrivée d'un barbare...  Doyen10
Arrivée d'un barbare...  Altrui10
Arrivée d'un barbare...  Mythe_10
Arrivée d'un barbare...  Travai10


Arrivée d'un barbare...  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...    Arrivée d'un barbare...  EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:07

Bienvenue!

Et bien c'est toute une lecture cette présentation, un roman de bon cru tout de même Very Happy

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Pet007
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Pet007

Masculin
Messages postés : 941
Date d'inscription : 19/07/2009
Jauge LPC :
Arrivée d'un barbare...  891527140017 / 10017 / 100Arrivée d'un barbare...  8915271400

Arrivée d'un barbare...  Scanar10
Arrivée d'un barbare...  Travai10
Arrivée d'un barbare...  Mythe_10


Arrivée d'un barbare...  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...    Arrivée d'un barbare...  EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:33

Un soucis avec mon avatar ? ignorant, a genoux devant Corey taylor !

Et toi aussi Le6 ! Allez hop, plus vite que ça !

(sinon, ba bienvenue au pire x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Geitz1
Contenu sponsorisé




Arrivée d'un barbare...  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...    Arrivée d'un barbare...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un barbare...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kakashi18 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Entrée :: Présentations-
Sauter vers: