Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Scénario 891527140069 / 10069 / 100Scénario 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Travai10
Scénario Event-10
Scénario Altrui10
Scénario Riche_10
Scénario Couhil10
Scénario Nain_p11
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario EmptySam 2 Avr 2011 - 12:35

Bonjour à tous Smile
Voilà, avec mon frère on se creuse la tête depuis hier à trouver un sénario.

On a trouvé un ptit truc mais rien de bien interessant.
On voudrait partir sur 2 frere jumeaux. Un tout gentil mignon qui se fait violer dans les bois...
Et un gros tocard qui va saoulé tout le monde.

En gros un frere gentil qui courrira apres son frere.

Et donc on ne trouve pas pourquoi il deviendrait mechant, son but etc.

Si vous avez un petit coup de main à nous donner ca serai Tip Top !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Namor41

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
Scénario 8915271400100 / 100100 / 100Scénario 8915271400

Scénario Doyen10
Scénario Altrui10
Scénario Mythe_10
Scénario Travai10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:31

je sais pas si ça t'aidera, mais il faudrait trouver un truc plus intéressant que ça comme scénario. Car là ça fait un peu léger. Il n'y a pas beaucoup d'élément pour écrire quelque chose qui ce tient. Il faudrait sans doute mieux étoffer votre idée, l'éclaircir un peut.
Trouver par exemple un objet de désaccord, de discorde pour mettre un peut de piquant. Ce n'est qu'une simple idée comme ça...

Et en passant surveille ton français car il y a beaucoup de faute, ça nuit à la compréhension. Mais bon...
Je vous souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Scénario 891527140069 / 10069 / 100Scénario 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Travai10
Scénario Event-10
Scénario Altrui10
Scénario Riche_10
Scénario Couhil10
Scénario Nain_p11
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:35

Mon français est bon, quand je m'y attarde Wink
Citation :
Trouver par exemple un objet de désaccord, de discorde pour mettre un peu de piquant. Ce n'est qu'une simple idée comme ça...
Justement on y a pensé, mais quoi comme objet ? O_O
C'est juste le désaccord qui nous chagrine après la suite ça ne devrait pas poser de problèmes.

Merci de ta réponse, et peut être des prochaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Scénario 89152714007 / 1007 / 100Scénario 8915271400

Scénario Membre15
Scénario Travai10
Scénario Action10
Scénario Mythe_10
Scénario Collec10
Scénario Collec11
Scénario Collec12
Scénario Connar10
Scénario Connar10
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:50

Eh bien je vais balancer quelques idée qui me passent par le crâne tire en ce que tu peut,

  • Les faveurs de la mère
  • Objet magique
  • poste dans un endroit très réputé (école, place forte)
  • l'un des deux est fou depuis la naissance

en revanche avant d'aller plus loin j'aimerais savoir si vous avez défini le cadre de votre histoire ? Parce que les idées que je vient de balancer convienne à un monde médievofantastique, et pas à un monde réelle par exemple, précise s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Scénario 891527140069 / 10069 / 100Scénario 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Travai10
Scénario Event-10
Scénario Altrui10
Scénario Riche_10
Scénario Couhil10
Scénario Nain_p11
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:51

Nan ce sera bien médiéval Wink
J'adore cette époque ( enfin pour les jeu ^^ )

Merci pour les réponses, j'vais essayer d'en utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Scénario 89152714007 / 1007 / 100Scénario 8915271400

Scénario Membre15
Scénario Travai10
Scénario Action10
Scénario Mythe_10
Scénario Collec10
Scénario Collec11
Scénario Collec12
Scénario Connar10
Scénario Connar10
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:14

Oui moi aussi j'aime bien le monde médiéval (a partir du moment ou il y a une peut de magie, et un peut plus d'hygiène que dans la réalité Very Happy)

je pense qu'un objet de convoitise peut être pas mal, mais il faut introduire plus que deux jumeaux, n'hésitez pas à les forcer a collaborer contre un ennemi plus grand qu'eux, et a les placer tout deux du coté du bien (ou du mal si ça vous tente mais c'est moins drôle, parce que les méchant du coté du mal se font presque toujours la guerre à un moment ou à un autre)

il faut aussi affiner vos personnage, leurs donner une histoire, un but, et un caractère bien particulier, souvent les histoire joue sur ça (du moins les bonnes), ce qui peut faire un plus, ce sont des réflexion sur le bien et le mal, la mort et la vie ou des truc comme ça. En revanche ce qui est indispensable, c'est l'humour, lâchez ça dans votre scénario et vous allez perdre au moins une partie de votre public.

je peut vous conseiller de lire ce tuto de Pet007, (le tuto d'origine est sur le forum mais j'ai la flemme de le chercher)

bref voilà ce que je peut dire là maintenant tout de suite sans trop réfléchir, bonne chance ^^ (et si tu a des question n'hésite pas a les poser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Scénario 891527140069 / 10069 / 100Scénario 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Travai10
Scénario Event-10
Scénario Altrui10
Scénario Riche_10
Scénario Couhil10
Scénario Nain_p11
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:36

Ok merci c'est gentil.

On a pensé que la un objet magique pourrait passer, ou même abruti de naissance pour l'un des deux... en fait toute tes idées sont bonnes ^^
Mais après que pourrait faire l'objet magique ?
Qu'elle serait les faveurs de la mère ?

Enfin voilà.
Bien sur il y aura beaucoup de magie, et je compte bien créer des chimère, ce qui n'est pas compliqué ( enfin moi je trouve ^^ )
pour l'humour ... à part faire un gros boulet, j'ai pas vraiment d'idée.
Parce que j'suis pas très doué pour trouver des trucs drôle. '^^
Pour les réflexion sur le bien et le mal ou autre comme tu as cité, ca va être très dur, car j'ai énormément de mal à faire comprendre des choses.
on dirait pas comme ca, mais j'ai beaucoup de mal, et c'est ce qui me plombe en cour ^^

Enfin voilà j'pense que pour le scénario j'vais demander beaucoup d'aide.
Car pour RPG maker j'commence à bien le comprendre et bien l'utiliser ce qui est une bonne chose Smile

Sur ce merci et merci d'avance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Scénario 89152714007 / 1007 / 100Scénario 8915271400

Scénario Membre15
Scénario Travai10
Scénario Action10
Scénario Mythe_10
Scénario Collec10
Scénario Collec11
Scénario Collec12
Scénario Connar10
Scénario Connar10
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:00

Citation :
Parce que j'suis pas très doué pour trouver des trucs drôle.
Tien content de pas être le seul ^^ (mais je dit pas que faire un jeu sans humour est infaisable, ça attirera juste pas le même public), d'ailleurs faire un gros boulet n'est pas une mauvaise idée, mais faite le sortir de sa bêtise de temps en temps pour dire des truc intelligents)

Citation :
Pour les réflexion sur le bien et le mal ou autre comme tu as cité, ca va être très dur

ça je peut t'aider, mais il vas d'abord falloir que vous montiez votre scénario pour insérer des dialogue dedans (même si là encore ce genre de réflexion n'est pas nécessaire à un jeu

quel faveur de la mère : si vous choisissez cette idée, il faut que la mère soit quelqu'un de spécial et pas que pour eux, si il y a un fou, ou peut en faire une puissante mage noir, le frère gentil veut la sauver, le frère méchant veut la tuer pour acquérir son pouvoir, bien évidement le frère méchant arrive a tuer la mère, et le gentil veut étriper sont frère en retour, l'autre étant fou, il veut étriper tout le monde.

Objet magique : Bien évidement il y a la formule de l'objet qui mettra en péril toute vie sur cet planète patati et patata, mais je suis pas accro des formules trop récurrentes, même si a part un objet de pouvoir, qu'est ce qui peut intéresser un fou à ce point ? (Il faut bien évidement que le fou soit puissant, ou alors, si tu veut un peut de ridicule, les deux frère sont tout a fait impuissant, mais il se mettent sur la gueule quand même (c'est le genre d'élément qu'il faut découvrir vers la fin du jeu, style un des frère se réveille d'un rêve, tous le jeu est tourné genre grand combat, grosse magie, mais en faite c'est des gosses de 7ans je sais pas si tu comprend ce que je veut dire)pour revenir a l'objet parce que je m'en éloigne là, bein j'ai pas trop d'idée, un collier une gemme du ciel ? une larme des dieux ? là j'en appelle a toutes les bonnes âmes de ce forum pour trouver la forme et les propriété de cet objet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Scénario 891527140069 / 10069 / 100Scénario 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Travai10
Scénario Event-10
Scénario Altrui10
Scénario Riche_10
Scénario Couhil10
Scénario Nain_p11
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:06

Hum pourquoi, j'ai écris quelque chose ... dis ce que tu en pense.
Mais tu vas à quel point je suis nul xDDDD
Donc si tu peux m'aider à l'améliorer Wink

Citation :
Un jour, vint la naissance de deux jumeaux.
L'un avait un aura maléfique et l'autre le cœur pure.
Ayant vu le vice de ce dernier, les parents décidèrent de
s'en débarrasser en le donnant à un monastère pour le conduire dans
le droit chemin.

les deux frère ne se connaisse pas et ne savent pas qu'ils ont un frère jumeaux
Lorsque les deux frère atteigne l'age adulte
le frère maléfique réduit le monastère à l'état de cendre et partit pour
son village natal.
Une fois arrivé, il décida de se venger de ses parents en brulant le village.

Son frère sera le seul survivant et cherchera le coupable de cette attaque.
En cherchant, découvrira que le coupable lui ressemble énormément.

Pour mieux comprendre cette ressemblance, le jeune homme au coeur pure
il se rendra au monastère en ruine pour essayer d'y trouver des renseignements.

Une jour les deux frère se retrouverons et s'affronterons.
Mais le frère maléfique aura un net avantage sur lui car il aura appris les rudiments de
la magie au monastère et aura par le passé rejoins une guilde de mage noir.

Ayant perdu, le jeune homme sonné, se fit ramassé par des gens inconnu.
C'est gens serons en fait des mages blanc faisant partit eux aussi d'une guilde
créer pour combattre la guilde opposé.

Par la suite, il intégrera cette guilde et apprendra lui aussi la magie.
Il apprendra aussi pourquoi cette guilde a été créer.
Elle a été créer dans le seul but de contre carrer les intentions de la guilde
adverse.

Leur intentions sont de sombrer le mondes dans les ténèbres
Un clin d'œil à Fairy Tail O_O
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Scénario 89152714007 / 1007 / 100Scénario 8915271400

Scénario Membre15
Scénario Travai10
Scénario Action10
Scénario Mythe_10
Scénario Collec10
Scénario Collec11
Scénario Collec12
Scénario Connar10
Scénario Connar10
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:20

laisse moi jusqu'a mercredi (voir avant), et je te réécrit ça méthode livre, en mieux, ou du moins j'essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Scénario 89152714007 / 1007 / 100Scénario 8915271400

Scénario Membre15
Scénario Travai10
Scénario Action10
Scénario Mythe_10
Scénario Collec10
Scénario Collec11
Scénario Collec12
Scénario Connar10
Scénario Connar10
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:45

Citation :
Il y a bien longtemps, avant même que les premiers contes et les premières légendes ne fussent écrite, existait deux dieux fondamentaux, dont le but était pour l'un de détruire, et pour l'autre de construire. Se complétant et s'égalant, les mondes était dans un équilibre parfait. Mais un jours vint l’avènement des Hommes et avec eux les vices les plus purs de tout l'univers. Personne ne se souvient même des légende de la Grande Guerre qui s'en suivis, toujours est il que les dieux fondamentaux chutèrent pour ne pas se relever. Depuis ce jours, les monde trébuchent et titubent, sous le joug démoniaque de leurs propres volonté. Les magies, autrefois dominé par les dieux, est maintenant entre les mains des mortels, qui ne font que commencer à trouver l’étendue infini qui mène jusque à la Vérité. Mais aujourd'hui je ne vais pas vous raconter cette histoire, je vais vous conter celle des deux frère ....

Un jours virent au monde deux jumeaux, le premier des deux frère a sortir du ventre de leurs mère avait le cœurs comme l'obsidienne, et ses yeux d’ébène ne trompèrent pas, ils appartenait à à l'ancienne est sombre magie de Zaroth (Nom a changer au besoin). Le second a venir a la lumière du jour avait un cœurs de cristal, aussi pure que fragile, pourtant sa mère lu en lui l’indécision et le doute, comme si ce cristal comportait déjà une faille, mais enfouit loin dans les méandres des pensées inhumaines.

On raconte qu'au même moment, des prophétesses aux quatre coins du continent chantèrent la même litanie pendant des heures et des heures, chacune dans leurs langues respective, si bien que tout le monde su, qu'un changement s’amorçait, des engrenages depuis longtemps préparés se mirent en marche. Et seule les plus sages surent en quoi.
Les sages s'accordent à penser que l'histoire commence réellement quand les deux frère eurent leurs 11 ans.Jusqu'ici aucun des deux n'avait manifesté quelconque comportement spécifique, si bien qu'a part un regard pensif des parents, rien ne signalait le malaise intérieur de la famille. Le jours de leurs 11 ans donc, les parents de Tad et Zan (prénom a changer, je n'avait pas d'inspiration et j'ai plagié un de mes romans préféré), respectivement le second et le premier des frères, les ont autorisé a partir à la foire d'été seul. Comme tout les garçon de leur age il étaient attiré par les arts occulte comme la magie ou la divination, aussi coururent ils directement à la tente d'un diseuse de bonne aventure arrivé la veille, armé de d'une pièce de cuivre, de deux épée en bois, et d'habits miteux qui avaient bien dû se trouver plus d'une fois a terre.

Il n'y avait personne devant la tente, aussi entrèrent ils sans attendre.
-Eh bien mes petits, que venez vous trouver dans la tente de la vieille Rognak ?
Une vieille femme était assise derrière une table, le dos vouté drapé d'une cape pleine de trou, on devinait encore les traces de dorures et de signes cabalistiques.
-Nous voulons savoir notre avenir ! Dirent en cœurs les deux frères.
-Bien mes petit, très bien, mais avez vous apporté quelque chose à la vieille Rognak ?
Zan tendis la pièce de cuivre :
-Voilà pour toi la vieille, maintenant dit moi qu'est ce que je ferait que je serait grand !
-Un pressé à ce que je voit, très bien nous irons vite, et puisque vous êtes petit, je vais vous faire cadeau de votre deuxième voyance. Commençons par toi petit pressé. Assis toi ici, pose t'es mains comme ça la paume vers le haut, et regarde mon dans les yeux.
La vieille se lança dans des incantations étrange, qui pourtant semblant rappeler quelque chose a Zan, comme si un souvenir tentait de refaire surface sans qu'il parvienne a en retirer le contenu.
Chez Tad, ces incantations réveillèrent quelque chose de bien différent, une sorte de sentiment de dégout mêlé de peine, comme si cette vieille femme au dos vouté et au yeux fatigués était les lambeaux d'un héritage autrefois prestigieux. Comment le savait il, il l'ignorait, seulement, son intuition lui disait que cet journée n'allait pas bien ce passer, mais pas bien ce passer du tout.

Lorsque la litanie de la vieille pris fin, et qu'elle ouvrit les yeux, on aurait dit qu'elle avait vue un Démon. Pointant d'un doigt tremblant le front de Zan, elle dit d'une voie chevrotante :
-A jamais leurs destin sont lié, derrière eux trônerons mort, infamie, peine et haine. Avec eux prendra fin le règne des humains. TU est destiner a détruire, certain homme te détesterons pour ce que tu est, et d'autre t'adorerons, mais jamais tu ne sera aimé t'a destiné est de réduire ce monde en cendre pour ouvrir la route au sauveur des mondes. Et TOI (elle pointa Tad), personne ne t'aimera, personne ne t'adorera, personne ne te détestera, qu'elle que sera ton choix, se monde sera détruit, a toi de le reconstruire selon t'a vision, mais tu sera seul, et a jamais tu sera maudit par les Hommes !
Ces phrases eurent pour effet de faire écarquiller les yeux de Zan, qui dans un mouvement rageur de sont épée de bois, envoya valser la vieille diseuse de bonne aventure. Ainsi périt Rognak, dernière représentante des Kisht. Les Souvenir affluèrent dans les mémoires des deux jeunes garçon, ce n'était pas leurs souvenirs, mais c'était des Souvenir. La mort et la vie s’entremêlaient dans une immense Roue de feu, cette même roue avait un signification, mais c'était encore trop loin pour que Tad sache en quoi. Zan ne vit pas la Roue, il vit la Mort, il ne voulais pas mourir, pas déjà, il avait tant a faire ! Mais dans son délire naissant, il entrevit quelque chose, oui, il entrevit la vie éternelle, elle était là, à porté de main, juste ici ! Tout devint noir
Un premier jet, j'ai pas fini tu t'en doute ^^


Dernière édition par Bastien teraglehn le Mar 5 Avr 2011 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Scénario 891527140069 / 10069 / 100Scénario 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Travai10
Scénario Event-10
Scénario Altrui10
Scénario Riche_10
Scénario Couhil10
Scénario Nain_p11
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:02

P'tain c'est géniale O_O
tu as une sacré faculté d'écriture, c'est magnifique.
bravo et merci.
J'attends la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Scénario 89152714007 / 1007 / 100Scénario 8915271400

Scénario Membre15
Scénario Travai10
Scénario Action10
Scénario Mythe_10
Scénario Collec10
Scénario Collec11
Scénario Collec12
Scénario Connar10
Scénario Connar10
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:42

Up, j'ai un peut continué, voilà, comme début c'est pas mal, a savoir que Zan ..... bah non je vais pas tout de suite vous dire la suite, patientez jusqu'à demain Very Happy bon aller, je vous dit quand même ça : Tad et Zan sont toujours vivant, la vieille est belle et bien morte par contre.

Kisht : Les Kisht sont une caste très restreinte d'humaine capable d’interpréter la volonté des puissances supérieure, autrefois respectée, elles furent déchus de leurs droits et privilèges au cours de la Grand Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Scénario 891527140069 / 10069 / 100Scénario 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Travai10
Scénario Event-10
Scénario Altrui10
Scénario Riche_10
Scénario Couhil10
Scénario Nain_p11
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:02

Hum... c'est vraiment bien, même très bien.
Mais le soucis c'est que dans ce que tu as rajouté, je me vois mal entamer une histoire.

Jusqu'à ce qu'ils voient la diseuse de bonne aventure ca va.
Mais en fait j'aimerais faire comme tout rpg, le héros sera aimé de tous car il aurait un coeur pure et cherchera juste à empêcher la destruction du monde et pas attendre qu'il se détruise.

A moins que tu ai déjà prévu ça et dans ce cas je me tais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Scénario 89152714007 / 1007 / 100Scénario 8915271400

Scénario Membre15
Scénario Travai10
Scénario Action10
Scénario Mythe_10
Scénario Collec10
Scénario Collec11
Scénario Collec12
Scénario Connar10
Scénario Connar10
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:11

ne t'en fait pas pour le héros, vus qu'il sera du bon coté il sera aidé ^^, et puis pour l'instant je trouve la prophétie maladroite, je la modifierai en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Scénario 891527140069 / 10069 / 100Scénario 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Travai10
Scénario Event-10
Scénario Altrui10
Scénario Riche_10
Scénario Couhil10
Scénario Nain_p11
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:27

J'ai modifié un petit peu.
Genre le coup des prophétesses qui raconte leur blabla j'ai jarté :p
j'ai fait plus soft, j'ai enlevé certain passage.
J'suis en train de retravailler le dialogue.
J'vais essayer d'introduire le changement d'humeur du bonhomme ^^
Au passage, les noms serons : Alister ( pour le bon )
et Slaw pour le méchant, voilà ^^
Et la Rognak je l'ai gardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Scénario 89152714007 / 1007 / 100Scénario 8915271400

Scénario Membre15
Scénario Travai10
Scénario Action10
Scénario Mythe_10
Scénario Collec10
Scénario Collec11
Scénario Collec12
Scénario Connar10
Scénario Connar10
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:37

ok fait comme tu veux Smile moi je te donne un texte de abse, je te laisse te démerder avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Scénario 891527140069 / 10069 / 100Scénario 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Travai10
Scénario Event-10
Scénario Altrui10
Scénario Riche_10
Scénario Couhil10
Scénario Nain_p11
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:47

Oui merci encore Smile
c'est du boulot en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Scénario 8915271400100 / 100100 / 100Scénario 8915271400

Scénario Pater_10
Scénario Staffe10
Scénario Mythe_10
Scénario Membre11
Scénario Doyen10
Scénario Scanar10
Scénario Compos10
Scénario Testeu10
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Projet10
Scénario Projet16
Scénario Riche_10
Scénario Travai10
Scénario Collec10
Scénario Collec11
Scénario Collec12
Scénario Collec13
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:51

Citation :
Mais en fait j'aimerais faire comme tout rpg, le héros sera aimé de tous car il aurait un coeur pure

Ha?

En tout cas, beau travail Bastien teraglehn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Scénario 891527140069 / 10069 / 100Scénario 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Travai10
Scénario Event-10
Scénario Altrui10
Scénario Riche_10
Scénario Couhil10
Scénario Nain_p11
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:53

Pas comme tout RPG mais la plupart :p
C'est rare que les héros d'rpg soit seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Scénario 8915271400100 / 100100 / 100Scénario 8915271400

Scénario Pater_10
Scénario Staffe10
Scénario Mythe_10
Scénario Membre11
Scénario Doyen10
Scénario Scanar10
Scénario Compos10
Scénario Testeu10
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Projet10
Scénario Projet16
Scénario Riche_10
Scénario Travai10
Scénario Collec10
Scénario Collec11
Scénario Collec12
Scénario Collec13
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:00

Oui pas faux, enfin évitons de faire du flood Wink

J'édite la faute d'orthographe du titre du topic, au passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Scénario 891527140069 / 10069 / 100Scénario 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Travai10
Scénario Event-10
Scénario Altrui10
Scénario Riche_10
Scénario Couhil10
Scénario Nain_p11
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:01

Ah oui merci j'avais pas fait gaff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Scénario 89152714007 / 1007 / 100Scénario 8915271400

Scénario Membre15
Scénario Travai10
Scénario Action10
Scénario Mythe_10
Scénario Collec10
Scénario Collec11
Scénario Collec12
Scénario Connar10
Scénario Connar10
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:25

Merci Elekami Very Happy

Ce que je vais faire c'est que je vais faire vite fait un scénario par étape sans développer, ensuite tu le modifie comme tu veut, et après je développe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Scénario 891527140069 / 10069 / 100Scénario 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Scénario Membre15
Scénario Partag10
Scénario Travai10
Scénario Event-10
Scénario Altrui10
Scénario Riche_10
Scénario Couhil10
Scénario Nain_p11
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:28

si tu veux.
Mais la je suis partit de ton introduction, et j'ai déjà commencé la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Scénario 89152714007 / 1007 / 100Scénario 8915271400

Scénario Membre15
Scénario Travai10
Scénario Action10
Scénario Mythe_10
Scénario Collec10
Scénario Collec11
Scénario Collec12
Scénario Connar10
Scénario Connar10
Scénario Connar10


Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:40

ok parfait ^^, si tu a réussi a te lancer c'est tous ce qu'il faut, MP moi si tu as besoin de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Contenu sponsorisé




Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le scénario
» Demande de scénario
» Foire au scénario.
» Créer un scénario
» Envie d'un scénario ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Problèmes résolus-
Sauter vers: