Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reinhertz Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalrog
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Dalrog

Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/05/2011
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714001 / 1001 / 100Reinhertz Online 8915271400


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:03

Reinhertz Online


Reinhertz Online Matteb10



Informations:

Titre : Reinhertz Online
Type de jeu : MMORPG en combats A-RPG
Logiciels : Programmés main
Créateur(s): Origin : Programmeur et Co-chef de projet
Dalrog : Scénariste, gestion des données (caractéristiques, stuffs, skills et algorithmes des valeurs)
Shotaro : Illustrateur, Design des Logos
Coco-Nuts : Graphistes/Spriteurs
Année: 2010-2011-2012

Avant propos:

Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes une équipe de travail, la RHoG team, Reinhertz Online Nbrhog10.
Et nous travaillons sur la création d'un jeu multijoueur en ligne, Francophone, en 2D et gratuit.

(Pour comprendre comment nous travaillons nous suivons le schéma de Deming : Reinhertz Online Roue-d10
On planifie une tâche, on la crée, ensuite on observe ce que cela fait, si cela ne fonctionne pas on retravaille dessus, si jamais cela fonctionne on pose une cale et la roue monte plus haut. On fait donc étape par étape, c'est un peu long, mais c'est propre, et net)

Permettez moi de vous présenter ce projet :

________________________________________________________________________________

REINHERTZ : HISTOIRE
Spoiler:

Le scenario (La quête principale, tout du moins les grands axes initiaux):
Spoiler:

La géographie du monde :
Spoiler:

Les différentes races jouables:
Spoiler:

Quelques screens test: (Ne pas se fier aux graphismes car justement nous n'avons pas de graphistes, donc cela utilise des ressources de base)
Spoiler:

Un vieux test de connexion au serveur filmé sur mon eeepc(qui rame donc à cause du jeu couplé au logiciel pour filmer l'écran) :
Spoiler:

Les Classes jouables :
Spoiler:

Les Caractéristiques :
Spoiler:

_________________________________________________________________________________
La partie programmation des informations va être remise à jour d'ici peu (nous préviendrons lorsque cela sera fait)

Avancement :
Spoiler:

_________________________________________________________________________________


Code:
Après je ne comprends pas trop l'optique du "ça restera gratuit".
Si votre jeu sors dans un an et que l'on ne sait pas pourquoi il cartonne car il démarre au moment qu'il fallait, répond à une demande bien précise quel serait le mal d'en tirer un bénéfice financier ?

Car concrètement l'hébergeur c'est pas du gratuit, ensuite une fois le jeu lancé l'aventure ne fera que commencer car des bugs sont inévitables donc la maintenance doit se faire au quotidien et le suivi des joueurs dans la journée car malheureusement plus les choses sont gratuites et moins le consommateur le respecte c'est fou mais c'est comme ça.
Spoiler:

_________________________________________________________________________________

Dev-Blog : http://reinhertz.over-blog.com/

_________________________________________________________________________________

L'équipe :

Spoiler:

_________________________________________________________________________________

Les Graphismes :

Code:
- En terme de graphistes et/ou illustrateurs combien en avez-vous ? Y-a-t-il un responsable qui gère tout ceci ? Et subséquemment, existe-t-il une sorte de charte graphique ou une bible graphique afin de pouvoir installer une unité dans les design à définir que cela soit pour le monde, les personnages etc.. ?

Spoiler:

_________________________________________________________________________________

Code:
- Quand, idéalement, pensez-vous pouvoir ouvrir le projet à des bêta testeurs (même triés sur le volet) ? Bref ! Avez-vous une timeline établie (sachant que cette time-line est vouée à être bafouée, mais c'est pas grave, ça, ce que je veux savoir c'est si vous avez planifié votre projet) ?

Alors pour ouvrir une bêta-test, on aimerait avoir des graphismes fait main déjà, donc dès que l'on a 2 environnements et un minimum de sprites ainsi que des menus personnalisés on pourra envisager une bêta-test, donc elle est pas encore tout de suite. On fait des alpha test pour tester les programmes mais qu'entre développeurs du jeu pour le moment.
Il faut aussi attendre que l'on ait le site (et entre autre, un design pour le site)
En étant très optimiste et dans l'optique où des graphistes se joignent à nous d'ici peu on pourrait éventuellement en faire une vers fin Aout, mais je ne pense pas que l'on puisse aussi tôt, en étant plus réaliste, si des graphistes nous rejoignent, peut être aux vacances de noël.

_________________________________________________________________________________

Nous remercions tous ceux qui ont aidé à amener le projet jusqu'ici, par leurs participations, par leurs questions, et par leurs suggestions. Nous remercions également tous ceux qui nous on soutenu.

_________________________________________________________________________________

En terme de Gameplay :

L'interface en jeu s'approchera (c'était un premier brouillon qui prend bien trop de place à l'écran) mais une organisation façon MMORPGS :
Reinhertz Online 4-190b683

Avec, en idée pour le moment : avatar en bas à gauche avec Vies/Mana/Expérience
Au centres les barres de raccourcis objets et compétences, en bas à droite les menus. Avec un tchat qui soit translucide. Ce ne sont encore que des idées, ce n'est pas terminé.

Il y aura ensuite au dessus des personnages leurs barres de vies et de mana avec leur pseudo écrit au dessus et leurs niveaux.

Pour le système de combat ce serait du A-RPG, soit à la souris et au clavier, soit juste au clavier (cela reste encore a être déterminé), avec une barre de compétences rapides. Les monstres seraient combattus à même la map dans les zones PVE. (L'expérience et l'or gagné serait partagé entre les différents joueurs qui combattent).

Il y aurait possibilité de PVP, un PVP-PK dans les zones PVE (ce n'est pas encore décidé de savoir si l'on fait un système classique où il faut avoir sa bannière baisée pour pouvoir combattre dans les zones PVE ou si on fait du PK direct ou si on fait un système ou une personne doit se mettre en pk pour pouvoir attaquer d'autres joueurs)

Et un PVP en arène, régit par des règles de combats, et avec des tournois et des évènements.

Pour le système de métier (forgerons, pêche, etc.) les joueurs peuvent tous les effectuer, et u grand classique c'est en forgeant qu'on devient forgerons on gagne de l'expérience en utilisant les compétences du métier. Les métiers peuvent servir à la fois pour soi-même et peut également servir dans le cadre d'un job en jeu pour gagner de l'argent, entre autre.

Au niveau des donjons, ils ne seront pas instanciés, les groupes de joueurs seront en compétitions les uns avec les autres pour réussir les premiers le donjon. (à confirmer cela, ce n'est pas encore décidé)

_________________________________________________________________________________

RHoG Team 2011-2012
Plus de news, incessamment sous peu.
N'oubliez pas de visiter notre forum : http://reinhertz.vraiforum.com/index.php
Vous pouvez également nous suivre sur Twitter
Et sur Facebook
Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante : rhogames@gmail.com

Merci également d'aller voir la partie recrutement car nous recherchons toujours des graphistes motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Reinhertz Online 8915271400100 / 100100 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Pater_10
Reinhertz Online Staffe10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Membre11
Reinhertz Online Doyen10
Reinhertz Online Scanar10
Reinhertz Online Compos10
Reinhertz Online Testeu10
Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Partag10
Reinhertz Online Projet10
Reinhertz Online Projet16
Reinhertz Online Riche_10
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Collec13
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:13

Salut,

j'ai regardé ta présentation en diagonale. Je la regarderai en détail plus tard.
Je suis toujours assez dubitatif à propos des MMORPG car ceux-ci arrivent rarement à bout.
Mais, c'est vrai que ce projet a l'air extrêmement ambitieux, et vous semblez être déjà pas mal avancé. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais si tu as vraiment 8 ans d'expérience, à mon avis cela pourrait aboutir...

Je regarderai cela plus tard, comme je l'ai dit juste avant.

Merci de te présenter ou au moins de compléter ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Dalrog
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Dalrog

Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/05/2011
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714001 / 1001 / 100Reinhertz Online 8915271400


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:59

Je manque a tous mes devoirs en ne me présentant pas (ayant lu les règles en diagonales[je sais c'est mal, mais j'ai l’habitude des forums à force, en ayant géré pas mal je fini par connaitre les règles ^^] j'ai pas vu la partie présentation, j'y vais de ce pas)

Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714007 / 1007 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Action10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Connar10
Reinhertz Online Connar10
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:52

ce projet est très ambitieux, mais au point ou vous en êtes, ça me semble réalisable Very Happy (j'ai moi même lu en diagonal, il y a matière à améliorer et étoffer le scénario mais c'est déjà pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Dalrog
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Dalrog

Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/05/2011
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714001 / 1001 / 100Reinhertz Online 8915271400


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:40

Pour le scénario je l'étoffe peu à peu en fonction des données que je créer pour éviter d'avoir des écarts trop importants. Puis ici c'est encore un "synopsis" plus qu'un véritable scénario (ps : Bienvenue dans l'équipe cher webmestre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Dalrog

Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/05/2011
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714001 / 1001 / 100Reinhertz Online 8915271400


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:24

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui nous ont soutenu.

Nous avons des nouveautés, mais avant tout, voici un petit artwork tout droit sorti des mains de Shotaro : Artwork d'une humaine qui préfère la technologie à la nature :

Voici le premier croquis d'Elara Veinhardt

Reinhertz Online Race_h10


Les nouveautés du jour :

L'équipe, qui était composé de trois membres, vient de passer à 5 membres. Un graphistes et un Webmaster ont rejoins le projet, bienvenue à :

Coco-nuts (Graphiste spriteur)

et

Teraglehn (Webmaster)

Vous aurez donc bientôt des news dans ces deux domaines également.

On remercie également Nehwon, qui nous apporte une aide au niveau des musiques.

Côté Programme : La gestion du Client et du Serveur a bien avancé, nous avons effectués un test avec 3 connexions simultanées qui a fonctionné, nos personnages se déplacaient, l'animation était fluide, les tests de connexions sont en bonnes voies. Quand nous aurons un peu plus de matière à montrer lors des tests de connexion nous vous donnerons un aperçu vidéo Wink

Côté Illustrations : Et bien comme en atteste Elara, les artworks sont là, les premiers aperçus des personnages sont en train d'arriver, avec actuellement les artworks des humains. Bientôt plus d'aperçus sur ceux-ci.

Côté Données : Nous avons établis les données pour les comptes (ce n'est pas encore définitif) et les compétences sont en cours de créations, mais vont être sujettes à modifications, suite aux tests à venir.

A également été établie, une première équation pour l'expérience.

En terme de recrutement nous recherchons toujours:

des musiciens/compositeurs
des graphistes (spriteurs : tilesets/charsets)

Un webdesigner

Et pour toutes les personnes désirant apporter une petite pierre à l'édifice, n'hésitez pas à nous envoyer vos créations ainsi que le votre pseudo afin que l'on puisse vous remercier convenablement.

RHoG Team 2011-2012
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
Reinhertz Online 891527140058 / 10058 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Game-d10
Reinhertz Online Mappeu10
Reinhertz Online Projet16
Reinhertz Online Projet10
Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Promot10
Reinhertz Online Padago10
Reinhertz Online Riche_10
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Mythe_10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:13

ZOMG, étant le mec qui râle toujours sur les MMO en création (bon la plupart, c'est durant les vacances, avec un gars qui veut tout faire et avec narouto) mais là, y'a du travail de fait déjà^^

Graphiste 2D? Mais, c'est que ça peut me correspondre (ok je manque à mon habituel ralement du genre: il est où le gameplay? Pourquoi autant d'incoherences? etc... Ouais bah là, y'a pas alors je rale pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Reinhertz Online 8915271400100 / 100100 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Pater_10
Reinhertz Online Staffe10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Membre11
Reinhertz Online Doyen10
Reinhertz Online Scanar10
Reinhertz Online Compos10
Reinhertz Online Testeu10
Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Partag10
Reinhertz Online Projet10
Reinhertz Online Projet16
Reinhertz Online Riche_10
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Collec13
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:15

C'est vrai que je ne vois pas trop de point faibles au jeu, et devant ce travail qui semble être titanesque, il nous semble être difficile de nous la ramener^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Dalrog
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Dalrog

Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/05/2011
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714001 / 1001 / 100Reinhertz Online 8915271400


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:40

Et bien merci pour les compliments (je prends le fait que les makers ne râlent pas comme un compliment pour un projet de MMORPG, c'est plutôt bon signe)

On avance, et on fait attention aux réalités d'un tel projet, on sait très bien qu'il ne va pas "pop" comme ça par magie et que c'est du boulot derrière.

@Choco-Sama : si tu veux entrer dans l'équipe en tant que Graphistes on cherche toujours du monde donc n'hésite pas à postuler Wink nous avons besoin de monde.

@Elekami : Oui c'est un long travail, et on le planifie depuis longtemps déjà donc j'espère qu'il pourra être fait en entier, on fait tout pour en tout cas, il nous faut juste agrandir l'équipe de travail Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Reinhertz Online 8915271400100 / 100100 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Pater_10
Reinhertz Online Staffe10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Membre11
Reinhertz Online Doyen10
Reinhertz Online Scanar10
Reinhertz Online Compos10
Reinhertz Online Testeu10
Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Partag10
Reinhertz Online Projet10
Reinhertz Online Projet16
Reinhertz Online Riche_10
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Collec13
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:10

Si je comprends bien, tu es venu ici pour me piquer mon Webmestre et mon graphiste ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714007 / 1007 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Action10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Connar10
Reinhertz Online Connar10
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:48

MDR, ne t'en fait pas, le palais du making reste ma priorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Reinhertz Online 8915271400100 / 100100 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Pater_10
Reinhertz Online Staffe10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Membre11
Reinhertz Online Doyen10
Reinhertz Online Scanar10
Reinhertz Online Compos10
Reinhertz Online Testeu10
Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Partag10
Reinhertz Online Projet10
Reinhertz Online Projet16
Reinhertz Online Riche_10
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Collec13
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:49

Alors, allez, au boulot! Nan j'déconne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714007 / 1007 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Action10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Connar10
Reinhertz Online Connar10
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:02

(enfin j'ai un BAC en fin d'année, donc LPDM passe en deuxième positions quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Reinhertz Online 8915271400100 / 100100 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Pater_10
Reinhertz Online Staffe10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Membre11
Reinhertz Online Doyen10
Reinhertz Online Scanar10
Reinhertz Online Compos10
Reinhertz Online Testeu10
Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Partag10
Reinhertz Online Projet10
Reinhertz Online Projet16
Reinhertz Online Riche_10
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Collec13
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:03

Meuh non, le BAC c'est juste pour faire joli voyons!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714007 / 1007 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Action10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Connar10
Reinhertz Online Connar10
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:05

Bon d'accord je passe l'épreuve de Français, et je suis en S, mais je vais essayer de rattraper le plus de morceau possible, et je recollerais ça pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Reinhertz Online 8915271400100 / 100100 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Pater_10
Reinhertz Online Staffe10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Membre11
Reinhertz Online Doyen10
Reinhertz Online Scanar10
Reinhertz Online Compos10
Reinhertz Online Testeu10
Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Partag10
Reinhertz Online Projet10
Reinhertz Online Projet16
Reinhertz Online Riche_10
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Collec13
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:13

Le français, c'est le mieux Wink.

Cependant, on flood un peu sur le topic de présentation là, STOP IT!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Dalrog
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Dalrog

Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/05/2011
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714001 / 1001 / 100Reinhertz Online 8915271400


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:06

Tu as tout à fait compris Elekami, je suis un voleur (faut pas se demander après pourquoi c'est ma classe favorite dans les jeux en ligne :p) qui kidnappe les makeurs talentueux que je rencontre et je les fais travailler sans relâche dans des caves obscures à la lueur des ordinateurs allumés !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
Reinhertz Online 891527140058 / 10058 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Game-d10
Reinhertz Online Mappeu10
Reinhertz Online Projet16
Reinhertz Online Projet10
Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Promot10
Reinhertz Online Padago10
Reinhertz Online Riche_10
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Mythe_10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:16

Pour ma part, y'a un soucis, je rip beaucoup mais créer des ressources de AàZ et totalement custom, je sais pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714007 / 1007 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Action10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Connar10
Reinhertz Online Connar10
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:55

J'ai une question qui me trotte dans la tête, pourquoi RHoG -> ReinHertz online G??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Dalrog
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Dalrog

Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/05/2011
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714001 / 1001 / 100Reinhertz Online 8915271400


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:22

Reinhertz Online Game (c'est pour l'équipe de création) et c'est un clin d'oeils aux Rogues d'ou ce nom (je n'arrivai pas à trouver mieux ^^")

Sinon oui il nous faudrait du custom désolé Choco-sama
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Reinhertz Online 8915271400100 / 100100 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Pater_10
Reinhertz Online Staffe10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Membre11
Reinhertz Online Doyen10
Reinhertz Online Scanar10
Reinhertz Online Compos10
Reinhertz Online Testeu10
Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Partag10
Reinhertz Online Projet10
Reinhertz Online Projet16
Reinhertz Online Riche_10
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Collec13
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:45

En tout cas, on fera peut-être un encadré de ce projet pour le site. Il est intéressant, ça pourrait te faire un peu de pub...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Dalrog
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Dalrog

Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/05/2011
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714001 / 1001 / 100Reinhertz Online 8915271400


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:29

Je t'avouerai que je ne suis pas contre, un peu de pub ne peux pas faire de mal ^^, je vous ferai également un lien de remerciement en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Reinhertz Online 8915271400100 / 100100 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Pater_10
Reinhertz Online Staffe10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Membre11
Reinhertz Online Doyen10
Reinhertz Online Scanar10
Reinhertz Online Compos10
Reinhertz Online Testeu10
Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Partag10
Reinhertz Online Projet10
Reinhertz Online Projet16
Reinhertz Online Riche_10
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Collec13
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:30

Pas de problème Wink
On fais ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Dalrog
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Dalrog

Messages postés : 18
Date d'inscription : 29/05/2011
Jauge LPC :
Reinhertz Online 89152714001 / 1001 / 100Reinhertz Online 8915271400


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:41

Citation :
Merci bien Wink je mettrai votre lien dans notre prochaine News du Dev-blog
Voilà qui est fait Wink.

Bonjour à toutes et à tous,

De nouveau je remercie ceux qui nous soutiennent, cela fait plaisir de voir que le projet vous intéresse et cela nous motive à aller de l'avant.

Comme précédemment, de nombreuses News vous attendent, mais auparavant, un nouveau croquis de Shotaro, toujours une humaine pour le moment :


Reinhertz Online Linhum10

Ce qui a été fait depuis la dernière mise à jour :

L'équipe, qui était composé de 5 membres, vient de passer à 6 membres. Nehwon qui nous offrait gracieusement son aide a décidé de rejoindre l'équipe, nous l'accueillons chaleureusement pour ses musiques.

Côté Graphisme : Outre ce nouveau croquis en couleur, Shotaro a commencé les croquis des différentes races du jeu. Coco-nuts a commencé un premier Tileset de village (le tileset permet ensuite de créer la carte sur lesquels les joueurs vont se déplacer) et un premier charset d'Elara Veinhardt

Côté Musique : Nous avons déjà 6 musiques de test, qui sont à peaufiner, créés par Nehwon. Voici notamment Exploration en Forêt : http://soundcloud.com/dalrog/exploration

Côté Webmastering : Le site va être commencé. Les premiers test sont en cours.

Côté Programme : La gestion du Client et du Serveur a bien avancé, l'animation est fluide, il n'y avait pas de problème de lag, pas de saccade. Le déplacement (nombre de pixels traversés par frame) reste encore à définir. D'ici peu un test avec plusieurs connexions et, entre autre, le nom des personnages affiché au dessus de leurs charsets, avec une petite vidéo pour vous montrer cela.


Côté Données : Les premières compétences arrivent, mais sont loin d'être définitives. Cependant, l'histoire de Reinhertz Online a été revue, et corrigée. Le scénario du jeu a été également clarifié et mis au point. La répartition des niveaux sur le monde du jeu a été effectué (niveaux moyen des monstres selon la géographie)


En terme de recrutement nous recherchons toujours:
des musiciens/compositeurs
des graphistes (spriteurs : tilesets/charsets)
Un webdesigner

Et pour toutes les personnes désirant apporter une petite pierre à l'édifice, n'hésitez pas à nous envoyer vos créations ainsi que le votre pseudo afin que l'on puisse vous remercier convenablement.

RHoG Team 2011-2012

Pour plus d'informations : http://reinhertz.vraiforum.com/index.php

Vous pouvez également nous suivre Twitter : http://twitter.com/RHoGTeam
et sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/RHoG/212434562121002
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Reinhertz Online 8915271400100 / 100100 / 100Reinhertz Online 8915271400

Reinhertz Online Pater_10
Reinhertz Online Staffe10
Reinhertz Online Mythe_10
Reinhertz Online Membre11
Reinhertz Online Doyen10
Reinhertz Online Scanar10
Reinhertz Online Compos10
Reinhertz Online Testeu10
Reinhertz Online Membre15
Reinhertz Online Partag10
Reinhertz Online Projet10
Reinhertz Online Projet16
Reinhertz Online Riche_10
Reinhertz Online Travai10
Reinhertz Online Collec10
Reinhertz Online Collec11
Reinhertz Online Collec12
Reinhertz Online Collec13
Reinhertz Online Connar10


Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:56

Comme dirait le mec sur Creative: "dis, ses seins sont trop écartés non?" ><'

Enfin, je suis méchant de me moquer, plus sérieusement tu fais des news assez rapidement et ce sur plusieurs forums, je suppose que ton projet avance à une grande vitesse, à ce rythme là on devrai rapidement avoir quelque chose de très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Contenu sponsorisé




Reinhertz Online Empty
MessageSujet: Re: Reinhertz Online   Reinhertz Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinhertz Online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RMVX Ace - Online] Azaruss
» [Graphistes + Musiciens + Webmaster]Reinhertz
» [ MORPG ] Online Dimensions - W.I.P -
» Pokémon Pyrite Online(MMORPG)
» [VB.NET/SFML] - Pokémon Donjon Mystère Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: