| [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate | |
|
Auteur | Message |
---|
Shyno19 Ninja (niveau 5)
Messages postés : 220 Date d'inscription : 21/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Mer 21 Sep 2011 - 13:30 | |
| Bonjour Je vous propose un superbe Script de Quête Auteur du script : Omegas7 Voici le Script ici Pour ce qui est de l'utilisation veuillez vous reportez a mon tuto iciPour ce qui est de la compatibilité : Je n'ai personnellement pas eu de problème pour l'instant (en même temps j'ai le menu par Default ^^) Voila Voila Cordialement Shyno
Dernière édition par Shyno19 le Mer 21 Sep 2011 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Mer 21 Sep 2011 - 14:35 | |
| Euh pour la compatibilité tu est sur quel log ? VX ou XP ? parce que quelqu'un qui viens à l'improviste ne peut pas forcément deviner tout seul XD |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Mer 21 Sep 2011 - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Mer 21 Sep 2011 - 15:33 | |
| oui mais il vaut mieux avoir confirmation |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Mer 21 Sep 2011 - 15:35 | |
| xDD j'ai même pas pensé à regarder le tuto. Donc oui effectivement c'est pour vx Pense à le noter |
|
| |
Shyno19 Ninja (niveau 5)
Messages postés : 220 Date d'inscription : 21/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Mer 21 Sep 2011 - 16:51 | |
| c'est fait
veuillez m'excuser c'est l’habitude avec l'autre forum ou j’étais qui lui ne fait que VX^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Mer 21 Sep 2011 - 17:09 | |
| Ce script est une véritable horreur... désolé |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Mer 21 Sep 2011 - 17:40 | |
| Mort de rire Molok ^^ Il y a t-il un seul script qui est propre pour vous ? ( vous = toi et nuki )
|
|
| |
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Mer 21 Sep 2011 - 18:23 | |
| Merci Shyno ^^ (fait pas gaffe a molok, il est jamais content quand on parle de script, sauf si le dit script est de lui, et encore) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Mer 21 Sep 2011 - 20:29 | |
| - Teraglehn a écrit:
- Merci Shyno ^^ (fait pas gaffe a molok, il est jamais content quand on parle de script, sauf si le dit script est de lui, et encore)
C'est pas vrai. Je suis en admiration face a certains script de Avygeil ou de Zeus81, ou de Grim. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Mer 21 Sep 2011 - 20:34 | |
| Les mecs de ton niveau quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Mer 21 Sep 2011 - 20:49 | |
| C'est de votre compétences de juger la qualité d'un script ? Puis entre nous Jin, celui que tu as utilisé semblait pas si efficace que ca $ Vous inquietez pas, on va envoyer du lourd bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Jeu 22 Sep 2011 - 12:47 | |
| - Teraglehn a écrit:
- Merci Shyno ^^ (fait pas gaffe a molok, il est jamais content quand on parle de script, sauf si le dit script est de lui, et encore)
Lol c'est quoi ce troll tout pourri. Biensur que ce script est affreux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Jeu 22 Sep 2011 - 13:32 | |
| Il ne faut pas oublier qu'un script est un script.
Après je rejoins l'avis de Molok et de Nuki,ce script est sale dans la manière d'on il a été coder. Pour le script que j'utilise c'est un peu la même d'ailleurs. Enfin bon pour mon avis Berka, Gagay de CB Production, Nuki, Blockade, Dricc, Yanfly, Hanzo et etc... sont de très bons scripteur qui code proprement (en aucun cas j'ai dis que ce script est naze, hein).
Après il y en a plein que je connais pas, mais les scripts d'Omega7 sont loin d'être coder proprement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Jeu 22 Sep 2011 - 14:39 | |
| - Citation :
- Enfin bon pour mon avis Berka, Gagay de CB Production, Nuki, Blockade, Dricc, Yanfly, Hanzo et etc... sont de très bons scripteur qui code proprement (en aucun cas j'ai dis que ce script est naze, hein).
Merci c'est gentil, même si je ne suis pas spécialement heureux d'être dans cette liste. Je ne suis pas un "grand codeur" mais ce script est foncièrement moche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Jeu 22 Sep 2011 - 14:42 | |
| - Citation :
- Berka, Gagay de CB Production, Nuki, Blockade, Dricc, Yanfly, Hanzo
Lol, AHAHAHA NUKI ! |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Jeu 22 Sep 2011 - 15:36 | |
| t'façon nuki et molok je les powned ils savent pas coder !
Fin de la parenthèse x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Jeu 22 Sep 2011 - 16:12 | |
| Nuki > La liste est un simple exemple de personne qui code proprement. Il y a de très bon script très mal codé comme de très mauvais script bien codé et inversement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Jeu 22 Sep 2011 - 16:32 | |
| Tu es sur que cette liste produit réellement du code propre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Jeu 22 Sep 2011 - 16:44 | |
| Pour ce que j'en ai vu oui, après ça dépend de l'expérience. Les premiers scripts de Yanfly était loin d'être propre, après je ne connais pas tout les scripts de tel auteur mais sur le peu que j'ai vu c'était assez propre. Un script mal codé pour moi c'est ça: http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t2957-systeme-de-materia Celui d'Atoa Bref ça part un peu en débat HS au pire on conitnu d'en parler dans la section flood si tu veux.
|
|
| |
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Jeu 22 Sep 2011 - 19:01 | |
| - nuki a écrit:
- Teraglehn a écrit:
Lol c'est quoi ce troll tout pourri. Biensur que ce script est affreux. Il est manifeste que j'ai du mal a placer mes blague ces derniers temps --' je crois que je vais arrêter je vais pas me faire des copain là |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate Jeu 22 Sep 2011 - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate | |
| |
|
| |
|