Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ennemi animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beowolf
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
beowolf

Masculin
Messages postés : 144
Date d'inscription : 21/09/2011
Jauge LPC :
Ennemi animé 891527140017 / 10017 / 100Ennemi animé 8915271400


Ennemi animé Empty
MessageSujet: Ennemi animé   Ennemi animé EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:52

Bonjour je recherche un script pour animer les ennemis (sauf celui de bleach sauf si c'est le seul)qui soit compatible avec le script de SBS d'Enu.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Ennemi animé 891527140069 / 10069 / 100Ennemi animé 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Ennemi animé Membre15
Ennemi animé Partag10
Ennemi animé Travai10
Ennemi animé Event-10
Ennemi animé Altrui10
Ennemi animé Riche_10
Ennemi animé Couhil10
Ennemi animé Nain_p11
Ennemi animé Connar10


Ennemi animé Empty
MessageSujet: Re: Ennemi animé   Ennemi animé EmptyMar 27 Sep 2011 - 3:14

Script "SBS General Settings"
Ligne 154 WALK_ANIME = False
Mets true.

Je pense que c'est ca. mais je sais pas si ca marche pour les ennemie :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemi animé Empty
MessageSujet: Re: Ennemi animé   Ennemi animé EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:03

Tu le trouveras ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
beowolf
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
beowolf

Masculin
Messages postés : 144
Date d'inscription : 21/09/2011
Jauge LPC :
Ennemi animé 891527140017 / 10017 / 100Ennemi animé 8915271400


Ennemi animé Empty
MessageSujet: Re: Ennemi animé   Ennemi animé EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:35

Merci garruk mais j'ai une erreur dedans

Script 'animation overlay patch' line 328: nameError occured.
undefined method 'setup_new_effect' for class 'Sprite_Battler'

C'est parce que les deux script sont aliaser mais je ne sais pas quoi mettre au bout pour la compatibilité

Voila le script:

Spoiler:

(Désoler mais en script je suis assez nul des fois j'essaye de moi même mais
la je ne vois vraiment pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemi animé Empty
MessageSujet: Re: Ennemi animé   Ennemi animé EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:50

Retire celui là de ton projet et test.
Revenir en haut Aller en bas
beowolf
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
beowolf

Masculin
Messages postés : 144
Date d'inscription : 21/09/2011
Jauge LPC :
Ennemi animé 891527140017 / 10017 / 100Ennemi animé 8915271400


Ennemi animé Empty
MessageSujet: Re: Ennemi animé   Ennemi animé EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:53

Maintenant c'est le SBS que tu ma donner avec son alias Crying or Very sad

J'avais celui de bleach mais j'ai retirer car prend trop de temps sinon y à pas un script pour animer les personnage qui soit compatible avec pour éviter toute ennui de trifouillage de script.

Encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemi animé Empty
MessageSujet: Re: Ennemi animé   Ennemi animé EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:11

Je ne pense pas, enfin moi j'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
beowolf
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
beowolf

Masculin
Messages postés : 144
Date d'inscription : 21/09/2011
Jauge LPC :
Ennemi animé 891527140017 / 10017 / 100Ennemi animé 8915271400


Ennemi animé Empty
MessageSujet: Re: Ennemi animé   Ennemi animé EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:14

Ok merci comme même,je vais me débrouiller avec le script de bleach en animation ou bien laissez mes ennemis sans animation

Désoler pour me dérangement.

Je vais essayer de trouver d'ou me viens l'autre erreur par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemi animé Empty
MessageSujet: Re: Ennemi animé   Ennemi animé EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:20

Pour le bleach tu es obligé de faire les pauses et les mettre dans le dossier animation il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
beowolf
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
beowolf

Masculin
Messages postés : 144
Date d'inscription : 21/09/2011
Jauge LPC :
Ennemi animé 891527140017 / 10017 / 100Ennemi animé 8915271400


Ennemi animé Empty
MessageSujet: Re: Ennemi animé   Ennemi animé EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:23

Oui c'est ça j'avais déjà commencer mais je n'en ai fait qu'un seul Crying or Very sad et j'en ai +ou- 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ennemi animé Empty
MessageSujet: Re: Ennemi animé   Ennemi animé EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:29

Bah bon courage alors, je sais que c'est long à faire et c'est assez chiant, mais après tu auras un bon poids en moins. =)
Revenir en haut Aller en bas
beowolf
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
beowolf

Masculin
Messages postés : 144
Date d'inscription : 21/09/2011
Jauge LPC :
Ennemi animé 891527140017 / 10017 / 100Ennemi animé 8915271400


Ennemi animé Empty
MessageSujet: Re: Ennemi animé   Ennemi animé EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:24

Merci pour mon jeu je mettrai la demo sans les monstres animé et la prochaine avec comme (sauf si je fais ça assez rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ennemi animé Empty
MessageSujet: Re: Ennemi animé   Ennemi animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemi animé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VX] Ennemi invocateur
» [Vx-Ace] Barre de vie d'ennemi
» (Construct 2) Créer un ennemi
» [Résolu] Animé a l'arrêt [héros]
» Topic anime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Problèmes résolus-
Sauter vers: