| Présentation Akutsu Hiroko | |
|
Auteur | Message |
---|
Akutsu Hiroko Chevalier (niveau 4)
Messages postés : 114 Date d'inscription : 28/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 15:29 | |
| Depuis combien de temps faites-vous du making?Justement je ne touche pas encore au making, je suis venue pour apprendre, mais pour le moment j'ai d'autres priorités. :p Quels sont vos points forts??Je ne l'ai connais pas encore et je ne sais pas encore quel logiciel je vais utilisée donc affaire à suivre. Et vos points faibles?Je dirais tout x) Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums de making? Si oui, lesquels?Je voyageais sur beaucoup d'autres forums mais aucun ne concernait le le making, votre palais sera donc mon premier. A première vue, que pensez-vous de ce forum?Il fait un peu sombre. L'ambiance a l'air sympa et les graphismes sont jolis. J'ai peur de faire une overdose de pandas. x) Autres informations Pour d'autres infos j'ai 20 ans et je travaille dans un magasin de vente et je ne mange pas de viande xD Je suis aussi très fan du Japon quoique je ne connaisse pas un seul mot. Je joue généralement à des jeux types combat et de rôle comme SoulCalibur, Tales of Vesperia, Tales of Symphonia. J'aime également lire et regarder des mangas chrno crusade, One piece, Fullmetal Alchemist, je m'arrête ici sinon je n'ai pas fini.. En ce qui concerne le making ! Si je suis ici c'est pour avant tout pour apprendre, mais pour suivre un projet en particulier c'est d'ailleurs lui qui m'a mené jusqu'ici je parle du projet de Garruk Zeeshan, l'avènement des djinns. Je veux suivre l'avancement de son projet tout en améliorant mes capacités. Je suis assez curieuse de nature c'est aussi pour ça que je suis là. |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 15:45 | |
| Bienvenu sur le Palais Akutsu ! ^^ |
|
| |
beowolf Ninja (niveau 1)
Messages postés : 144 Date d'inscription : 21/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 16:08 | |
| - Akutsu Hiroko a écrit:
Justement je ne touche pas encore au making, je suis venue pour apprend
Je joue généralement à des jeux types combat et de rôle comme SoulCalibur, Tales of Vesperia, Tales of Symphonia. J'aime également lire et regarder des mangas chrno crusade, One piece, Fullmetal Alchemist, je m'arrête ici sinon je n'ai pas fini..
En ce qui concerne le making ! Si je suis ici c'est pour avant tout pour apprendre, mais pour suivre un projet en particulier c'est d'ailleurs lui qui m'a mené jusqu'ici je parle du projet de Garruk Zeeshan, l'avènement des djinns. Je veux suivre l'avancement de son projet tout en améliorant mes capacités. Je suis assez curieuse de nature c'est aussi pour ça que je suis là.
Tu vas en apprendre ici moi qui ai fait plein de forum j'en ai appris plus ici que les autres. Vus les jeux que tu joues et les livres que tu lits du devrait avoir de l'imagination pour t'est scénario donc ça devrait allez. Encore une fan de Garruk (ça fait beaucoup ) Bienvenue à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 16:18 | |
| Elle vient à peine d'arriver qu'elle me harcèle déjà. xD
Bienvenu au Palais. =)
Dernière édition par Garruk le Mer 28 Sep 2011 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
beowolf Ninja (niveau 1)
Messages postés : 144 Date d'inscription : 21/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 16:21 | |
| C'est ça être une star XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 16:22 | |
| Mais non roh, bon merci quand même. x) |
|
| |
Pandanette Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 109 Date d'inscription : 30/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 16:50 | |
| Bienvenue Akutsu Hiroko ^^ (Je peux t'appeler Aku ou Hiro ? C'est plus rapide à écrire... oui je sais, ma paresse me perdra ^^') Faire une overdose de Panda ? Impossible voyons Hihi, notre Garruk national a toujours autant de succès à ce que je vois. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 17:04 | |
| Quel accueil ! ^^ Merci à tous. |
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 17:12 | |
| |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 17:36 | |
| |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 18:05 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Mimiko Ninja (niveau 5)
Messages postés : 229 Date d'inscription : 31/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 20:49 | |
| Bienvenue parmi nous dans notre palais |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 22:13 | |
| Merci. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 23:25 | |
| hum hum *raclement de gorge* Tout d'abord bienvenue ici parmi nous Passe de bon moment et à très bientôt ! - Akutsu Hiroko a écrit:
- Autres informations
Pour d'autres infos j'ai 20 ans et je travaille dans un magasin de vente et je ne mange pas de viande xD Je suis aussi très fan du Japon quoique je ne connaisse pas un seul mot. Je joue généralement à des jeux types combat et de rôle comme SoulCalibur, Tales of Vesperia, Tales of Symphonia. J'aime également lire et regarder des mangas chrno crusade, One piece, Fullmetal Alchemist, je m'arrête ici sinon je n'ai pas fini..
En ce qui concerne le making ! Si je suis ici c'est pour avant tout pour apprendre, mais pour suivre un projet en particulier c'est d'ailleurs lui qui m'a mené jusqu'ici je parle du projet de Garruk Zeeshan, l'avènement des djinns. Je veux suivre l'avancement de son projet tout en améliorant mes capacités. Je suis assez curieuse de nature c'est aussi pour ça que je suis là.
Tiens une végétarienne ^^ C'est bien Chrno Crusade =D Mais c'trop triste.. T_T Encore une fan.. arf.. On commence à y être habitué :p Bientôt jvais en faire une overdose de ses fans :p Et bon courage pour t'améliorer ! Jpense que tu apprendra beaucoup avec lui =) - Pandanette a écrit:
- Bienvenue Akutsu Hiroko ^^ (Je peux t'appeler Aku ou Hiro ? C'est plus rapide à écrire... oui je sais, ma paresse me perdra ^^')
J'espère également pouvoir obtenir le même privilège que Pandanette en ce qui concerne l'appellation plus courte :p (Ouai.. bah jpense qu'on est tous un peu paresseux ici^^") Le mot de la fin (oui c'est enfin fini^^) : - Akutsu Hiroko a écrit:
- Quel accueil ! ^^
Merci à tous. Et encore quand tu as dis ca.. Ils n'étaient que trois à te l'avoir souhaité ! C'était loin d'être fini ^^ La preuve.. Un peu après tout le monde mais c'est l'intention qui compte :p et jte cache pas qu'il risque d'y avoir encore après :p Bref bon courage ! C.H |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Mer 28 Sep 2011 - 23:48 | |
| Aller hop encore un membre dans sa secte ...
bon bah ... bienvenue quand même ! |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Jeu 29 Sep 2011 - 17:21 | |
| Bienvenue! Passe de bons moments ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Jeu 29 Sep 2011 - 20:07 | |
| Merci City Hunter comme l'anime ? intéressant. ^^ Modification du message pour dire que "Oui vous pouvez raccourcir mon pseudo si ça vous fait plaisir". |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Jeu 29 Sep 2011 - 21:20 | |
| - Akutsu Hiroko a écrit:
- Merci
City Hunter comme l'anime ? intéressant. ^^
Modification du message pour dire que "Oui vous pouvez raccourcir mon pseudo si ça vous fait plaisir".
Oui comme l'anime (Ou le manga au choix ^^) Tu m'as l'air de connaitre ? ... Intéressant... ^^ |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Jeu 29 Sep 2011 - 21:37 | |
| C'est rare les gens qui connaisse "City Hunter comme l’animé" je crois XD |
|
| |
Shyno19 Ninja (niveau 5)
Messages postés : 220 Date d'inscription : 21/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Jeu 29 Sep 2011 - 22:48 | |
| je vais surment dire une conneries mais city hunter ce serait pas nicky larson ? |
|
| |
Stolas Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 728 Date d'inscription : 02/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Jeu 29 Sep 2011 - 23:08 | |
| Si c'est ça Shyno.
Bienvenue à toi Akustu. |
|
| |
Clem Paysan (niveau 4)
Messages postés : 35 Date d'inscription : 13/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Jeu 29 Sep 2011 - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Ven 30 Sep 2011 - 23:45 | |
| - Teraglehn a écrit:
- C'est rare les gens qui connaisse "City Hunter comme l’animé" je crois XD
+1 Si tu vois l'animé City Hunter c'est que c'est la version Japonaise. La VF c'est Nicky Larson - Shyno19 a écrit:
- je vais surment dire une conneries mais city hunter ce serait pas nicky larson ?
+1 Tu n'as pas dit de connerie^^ C'est bien ca =D (merci à stolas au passage d'avoir confirmer aussi^^) |
|
| |
AeronCin Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 92 Date d'inscription : 15/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko Dim 2 Oct 2011 - 15:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Akutsu Hiroko | |
| |
|