Messages postés : 728 Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Service de musique à la demande. Dim 25 Mar 2012 - 0:55
Sympa d'essayer de m'aider Coeur Pur mais cette musique sonne plus comme un thème lors d'un event, genre une attaque dans une ville ou un moment tension. Là la demande de garruk sera plus dans ce genre là:
Invité Invité
Sujet: Re: Service de musique à la demande. Dim 25 Mar 2012 - 12:59
Rectification, j'en avais exposé un dans le sujet des news que voilà.
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Service de musique à la demande. Dim 20 Mai 2012 - 19:16
Sujet: Re: Service de musique à la demande. Dim 20 Mai 2012 - 19:24
Je n'ai absolument rien, ayant beaucoup de chose à faire et à penser ta demande est passer aux oubliettes, je m'y penche dès maintenant. Encore une fois désolé XD
Invité Invité
Sujet: Re: Service de musique à la demande. Dim 20 Mai 2012 - 19:28
Je viens de voir ton topic, je dois dire que tes services m'intéressent grandement. Serais-tu Ok pour une série de demandes assez importantes ? Ce n'est pas pour tout de suite (juillet / août), mais je préfère demander x) Tu auras bien entendu ta place dans les crédits de mon projet hein, je suis réglo'
Dernière édition par TTT le Dim 20 Mai 2012 - 19:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Service de musique à la demande. Dim 20 Mai 2012 - 19:29
Tout dépend des musiques que tu demandes x) Mais faut souvent me relancer pour éviter que j'oublie vos commandes :s
Invité Invité
Sujet: Re: Service de musique à la demande. Dim 20 Mai 2012 - 19:32
Bah à vrai dire ça varie, d'une musique de combat à une musique d'écran-titre, y'a de tout à vrai dire x) Je te ferai une musique "brouillon" au piano histoire que tu aies une idée de la mélodie attendue si tu veux ^^
Enfin, concernant le projet, c'est celui-ci, histoire que tu voies à peu près la couleur x)
Sujet: Re: Service de musique à la demande. Dim 20 Mai 2012 - 19:44
Stolas < tu accepte encore les demande ?
Si oui j'en aie une.
¤ type de musique: ambiance. ¤ durée: moyenne. ¤ information supplémentaire: au choix, lent En fait il faudrait une musique du genre : triste, mes hero arrive dans un endroit triste ravagé par le feu et la destruction.
Sujet: Re: Service de musique à la demande. Sam 27 Avr 2013 - 11:53
¤ type de musique: Général (je peut pas trop dire quel type je voudrais, je recherche quelque chose qui pourrait s'adapter à presque toutes les maps) ¤ durée: longue. ¤ information supplémentaire: Il faudrait que la musique soit plutôt tranquille, ayant un lien avec la nature, des instruments rappelants des sons naturels...
Sujet: Re: Service de musique à la demande. Sam 27 Avr 2013 - 12:01
Attention, tu viens de faire un sacré nécropost ! Le dernier message date de juin 2012 ; de plus le service est out, Stolas ne passant plus vraiment ici. Je lock ce topic.