Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Dim 30 Oct 2011 - 18:16
Je préférais celui du VIII.
Spoiler:
Faut trop réfléchir dans celui dans IX.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Dim 30 Oct 2011 - 18:28
Garruk a écrit:
Comme 90% de tes messages par exemple.
Jin a écrit:
Foiré !
Qu'est que je disais ...
Elekami a écrit:
Le jeu de carte, il était déjà dans Final Fantasy VIII. Metroid_Prime si tu as des notions d'anglais, je te conseille Xenogears et Valkyrie Profile sur PS1. Enfin, y a une foule impressionnante de RPG de très grande qualité sur cette machine.
Je n'avais pas accroché celui de FFIX, mais je me souviens que celui du FFVIII était bien accrocheur et simple d'accès. Mais comme le signale Choco les deux jeux n'avaient rien à voir, d'ailleurs je ne me souviens plus vraiment des règles ..
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Dim 30 Oct 2011 - 18:33
Le 9 est plus compliqué + il y a une part aléatoire de chance. Beaucoup de joueur préfère celui de ff8 plutot qu'au 9.. Mais moi, c'est 'linverse, j'ai absolument pas accroché au 8
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Dim 30 Oct 2011 - 18:35
Le VIII est mieux, que ce soit le jeu de carte ou le jeu lui-même. Les personnages de Final Fantasy IX ont des charismes d'huitre, même ma grand-mère aurait fait des trucs plus classes les yeux bandés.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Dim 30 Oct 2011 - 18:39
Je ne me prononcerais pas beaucoup dessus, mais le IX est le premier FF que je n'ai malheureusement pas accrocher, pourtant c'était celui que j'ai le plus attendu.
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Dim 30 Oct 2011 - 18:43
FF9 les persos ont pourtant une bien meilleur histoire que le 8^^ car une fois Linoa et Squall rencontré, osef un peu des autres persos qui passent au second plan...
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Dim 30 Oct 2011 - 18:48
Moi j'ai jamais rien pigé x)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Dim 30 Oct 2011 - 18:54
Choco > L'histoire du VIII voilà quoi ... c'est surtout le reste que j'ai trouvé prenant, enfin plus prenant que le IX pour ma part, on ne peut pas tous être d'accord, mais je suis d'accord que l'histoire des persos de FFVIII à été un peu bâclé.
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Dim 30 Oct 2011 - 19:28
no j'ai adorer le 10 surtout le blitz ball qui avait un concept plutot original. je tien a preciser que je compte juste le 10 le 10-2 etant une pur merde ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Dim 30 Oct 2011 - 19:35
Pour le blitz je suis d'accord, mais le 10 était quand même le plus décevant à l'époque: linéaire, pas de mappemonde, pas vraiment de véhicule de transport ... beaucoup de choses qui manquaient par rapport à ses petits frères. Après pour la mappemonde je sais même pas si on la reverra dans les futurs opus, car déjà que Square-Enix ne sait pas comment réaliser une ville sous le moteur ps3 donc pour la mappemonde se sera pas pour demain la veille.
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Dim 30 Oct 2011 - 19:47
faut avouer que ff 10 avais pas mal de default par apport a c'est ainer mais il reste tout de meme un episode d'exeption les personage avait du charisme les cinematique faisait bander et les combat montrait de tres beau effet. mais j'avous que c'est tres lineaire comme jeux et pour ce qui est de la map monde cela ne ma pas trop deranger parceque je suis pas trop fan de ce systeme.
Oui mais Squall reste malgré tout le personnage le plus travaillé de toute la série. Après oui on s'en fout un peu des autres, à part Linoa. Alors que le VII réussi à mettre un moment ou un autre chacun de ses personnages en avant (comme le VI par ailleurs), grâce aussi à sa story line excellente.
- T'es né ou toi ? - A Paris - C'est marrant ça ! Moi aussi, et en quelle année ? ... - En 1982 - C'est drôle ça ! Moi aussi, et quel mois ? - Janvier - Ça alors ! Moi aussi, et quel jour ? - Le 28 - INCROYABLE ! Moi aussi !!
Et la, un troisième homme entre dans le bar et s’adresse au patron :
- Salut patron, quoi de neuf ? - Oh pas grand chose, juste les jumeaux qui sont encore bourrés...