Hé bien hé bien je vois que c'est vivant ici.
Puisqu'on me demande de parler de mon projet allons y.
D'abord j'utilise RM2000 parce que c'est le premier que j'ai découvert, qu'il est parfait pour mes ressource et que je le love
.
Pour ce qui est de mes projets, ba y'en a deux un que je bosse depuis très longtemps,il s’appelle "Les contes de l'Apocalypse", graphisme style RTP, gameplay de ouf (mais à l'état de concept). L'histoire et le background sont à la croisée des genres, c'est à dire en vrac: trip métaphysique,méd-fan,steampunk, cyberpunk, politique (je sais pas trop si je dois m'étendre du coup, au pire je le présenterais bientôt ).
Ba tiens j'vais mettre une p'tite image pour les graph'
Pour ce qui est du deuxième jeux .Il s’appelle "Les contes de terrs-noire". Le jeu est un jeu old school qui raconte l'histoire de Marcus, un aventurier embauché par le roi pour retrouver la princesse perdu au coeur des terre-noires. Mais l'histoire amènera Marcus à se retourner contre le roi. Au menu game play simple et graphisme rippé et modifié donnant une bonne impression de retour dans le passé (comprenez nes, début snes)
Bon ba voila je crois que c'est tout pour mes projets (pour l'instant) et merçi pour cet accueil.