|
Auteur | Message |
---|
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Charas en situation Ven 23 Déc 2011 - 20:01 | |
| Voici quelques chara en situation. J'en ai plein d'autres que je partagerai au fur et à mesure. Situations diverses Foule Femme chat expression Bucheron Persos assis Balayage Voleur ou guerrier avec épée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charas en situation Ven 23 Déc 2011 - 20:17 | |
| |
|
| |
shin Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 726 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Charas en situation Ven 23 Déc 2011 - 20:25 | |
| merci du partage je prend la neko ^^ |
|
| |
Kimono Paysan (niveau 5)
Messages postés : 41 Date d'inscription : 10/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Charas en situation Ven 23 Déc 2011 - 20:31 | |
| Bonjour Delta, de nombreux characters de ce type sont présents pour RPG Maker XP à cette adresse: Site de ressources du Studio Si possible, il est préférable de faire découvrir un ou plusieurs auteurs de ressources voire de proposer ses propres créations plutôt que de les exposer en vrac.
|
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Charas en situation Ven 23 Déc 2011 - 23:05 | |
| Tu as raison Kimono mais pour ceux ci je n'avais pas leur auteur. J'en ai de Ruruga là je connais l'auteur mais justement je ne voulais pas les proposer parceque là l'auteur est connu. Sinon pour les autres charas en situation c'est exact que c'est à l'adresse que tu as indiqué que l'on en trouve le plus. A moins qu'on puisse faire découvrir un auteur ? En le sitant dans les ayant droit. |
|
| |
Tinlenval Paysan (niveau 5)
Messages postés : 48 Date d'inscription : 20/11/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Charas en situation Ven 23 Déc 2011 - 23:57 | |
| Bonjour et merci du partage Je tiens à signaler que ninesage.org n'est pas une communauté mais un regroupement d'album libres. Ses ressources peuvent donc être utilisées librement, sans citer leur(s) auteur(s) dans vos jeux, mais vous pouvez le faire, quand ceux ci sont indiqués |
|
| |
lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Charas en situation Sam 24 Déc 2011 - 5:24 | |
| - Tinlenval a écrit:
- Bonjour et merci du partage
Je tiens à signaler que ninesage.org n'est pas une communauté mais un regroupement d'album libres.
Ses ressources peuvent donc être utilisées librement, sans citer leur(s) auteur(s) dans vos jeux, mais vous pouvez le faire, quand ceux ci sont indiqués Ninesage.org est à l'origine l'album de ressource du forum dont kimono et moi même venons, il a été crée et achalandé par corwin et le nom ninesage est affilié au jeu du même nom qu'il a créé il y a quelques temps. Sinon, il est bien soumis à la citation des auteurs quand ceux ci sont connus. Ca nous a d'ailleurs posé quelques petits soucis d'avoir beaucoup de blancs concernant les auteurs des ressources. |
|
| |
Kimono Paysan (niveau 5)
Messages postés : 41 Date d'inscription : 10/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Charas en situation Sam 24 Déc 2011 - 9:24 | |
| Quelques planches de charas appartiennent à Mack, il avait retiré ses créations XP sur le site au profit de celles de VX, malgré tout ses créations peuvent se retrouver ici: Persos de Mack Tilesets de Mack |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Charas en situation Sam 24 Déc 2011 - 13:50 | |
| Merci de me le préciser Kimono, je rajouterai son nom dans crédits. J'en ai d'autres de lui d'ailleurs. Je ne posterai plus que mes créations mais elles sont rares. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charas en situation | |
| |
|
| |
|