Oui c'est mieux, cependant essaie de prendre ceux de garruk... car mine de rien ça reste toujours un peu carré. Avec ceux de garruk tu peux quasiment faire des ronds avec l'herbe haute. Ce qui naturalise encore plus le décors.
Une petite vidéo pour une news (y'a deux trois trucs que vous saviez) Pour les trèfles et les roches, merci à garruk, j'ai bien étudiez les ptits détails de tes maps.
Je vous met la description parce que.
Citation :
Une news foireuse à 11h30 d'hier soir. J'était fatigué mais bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, en 6 minutes au lieu de 2 mais bon... AU PIRE C'EST PAS GRAVE! Mauvaise qualité comme d'habitude, comme dit dans la vidéo, mon ordi date beaucoup donc je peut pas faire des miracles, je pense qu'on va filmer depuis le portable de Billy maintenant. Désolé pour les 2 secondes de décalage avec le son. Si vous voulez un vrai exemple des vieux trèfles, regardez la capitale Triman dont je n'ai pas encore changé les trèfles. Bonne news.
Un peu le même soucis, sauf que c'est la carte mère qui est morte. =/ Sinon je viens de jeter un coup d'oeil à ta new préz et c'est vachement mieux. =)
Enfin une news! La dernière date un peu beaucoup. J'ai essayer de la faire video mais fuck that shit! Alors je commence par vous présenter les plus importantes nouveautés qui sont principalement en combat:
*Nouveau menu d'action tournant *ATB Semi-Automatique intégré *Kahim arrive dans l'équipe *Nouveau faceset *Machine Martyr
Machine Martyr? Quoi? Questcequidit? C'est simple! Machine Martyr est un Robot! OHHHHH! Et oui un robot que vous pourrez crafter! DOUBLE OHHHHH! *Quelqu'un dans le public:* ''Mais qu'est-ce qu'il fait? Il prend des coups! Possédant 320PV, la Machine Martyr donne des coups de 1 dégâts et à la compétence de se soigner de 80 PV une fois! Une fois la compétence utilisé, vous devez utiliser des Kits de réparation! Machine martyr ressemble à ceci: TRIPLE OHHHHH!
Autre nouveau Changement dans le Menu:
Ceci est le distributeur de Bonus! En effets, chaque niveau vous receverez des points de compétences qui vous permèteront d'acheter des Bonus. Chaque bonus a un prix et un effet précis sur vôtre personnage!
Autres changements mineures: *Plus de lag dans Triman! (avec mon ordi 2003 o.o) *Plusieurs nouvelles quêtes dans Triman *Une nouvelle grotte/dongeon facultatif *Avancement dans l'histoire *Nouvelles compétences *Beaucoup de nouveaux crafts
À venir pour la Démo: *Finaliser Triman *Finaliser l'intro *Finir l'avancement dans l'histoire *Nouveau continent? *Truc de Capitale pas trop clair? *Et pleins de petits ajouts!
Voilà qui conclu cette petite news, malgré l'été pas trop de travail mais c'est un début!
Il y a plein de chose qui me font penser à Adela Isra dedans.
Tu as raison, Adela Isra est un des jeu dont je m'inspire beaucoup mais surtout pour le coté graphique. Par contre pour le dristributeur, même si il est dans Adela Isra, j'en avais déjà le projet avant que je connaisse Adela, je ne savais simplement pas comment ajouter un onglet dans mon menu ^^