J'ai aussi quelques doutes sur la main droite, par sa forme et le fait qu'elle n'appuie presque pas sur la joue, comme si les deux n'étaient pas en contact.
J'ai envie de dire osef paske le dessin général est très bien, mais y'aura toujours des tatillons pour dire que ça gâche tout...
Et d'autre qui n'auraient rien remarqué si on avait rien dit car il regarde le dessin d'une façon générale =) Enfin bref ! Toujours est il que ce n'est pas si choquant que ca ^^ C'est presque transparent =D
J'ai envie de dire osef paske le dessin général est très bien, mais y'aura toujours des tatillons pour dire que ça gâche tout...
Mouais bon, je préfère dire ce qui me choque plutôt qu'un simple "c'est cool, j'aime", c'est plus constructif c'est tout... Ca permet à l'auteur (qui est déjà très bon en soi) de s'améliorer encore plus.
Mouais bon, je préfère dire ce qui me choque plutôt qu'un simple "c'est cool, j'aime", c'est plus constructif c'est tout... Ca permet à l'auteur (qui est déjà très bon en soi) de s'améliorer encore plus.
Si un détail te "choque", c'est normal de le signaler après. Mais si on détecte un p'tit défaut que personne aurais vu si pas pointé, c'est moins nécessaire. (je parle pas de tes remarques a toi en particulier, mais de la critique de dessins en général)
Si ça fait la différence, si ça choque, si l'aspect général en pâtis, même légèrement c'est plus un "p'tit défaut que personne aurais vu" dans ce cas. Après j'ai jamais été trop perfectionniste, appelle ça du laxisme, de la fainéantise ou de la négligence si tu veux, c'est une question de point de vue.
Test de World Map possible dans le jeu. Le détourage violet est provisoire, c'est censé délimiter une certaine zone, je sais pas encore comment procéder.
fake-test de l'inventaire, en cours de programmation, juste un modèle °w°
Le graphisme de la carte du monde est vraiment sympa. J'aime biens les jeux où l'on peut déplacer ses héros sur des pointillés pour aller d'un endroit de la carte à un autre.
Pour changer un peu... des créations musicales pour compléter un peu mon OST de WXY.
C'est fait assez vite avec la démo d'FL studio, c'est pas trop mon domaine la musique. (mais bon besoin de zics, j'aime bien que ça soit un peu personnel) Je scane des dessins aussi et je poste ça tout à l'heure !
Hop une soudaine envie de dessiner un peu entre 2/3 programmes. :3
A la recherche d'un style pour les artworks de Clockwork. Un WIP :
J'essaye d'éviter le style "manga" autant que possible. Les traits sont très grossiers parce que c'est fait à la souris, ma tablette est morte. Par contre je suis bloquée pour donner un style correct niveau anatomie pour le reste des articulations. xD
Sinon c'est un vieux perso que j'avais dessiné quelques pages avant :
Spoiler:
Le perso est beaucoup plus vulgaire dans le genre. J'ai envie d'en faire un personnage un peu plus classe.