|
|
Auteur | Message |
---|
HeryJaylhe Paysan (niveau 5)
Messages postés : 44 Date d'inscription : 23/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 17:18 | |
| Salut, salut.
Tout d'abord, merci à Garruk qui m'a fait découvrir ce forum.
Certains d'entre vous me connaissent sûrement déjà étant donné que je suis membre sur quelques forums de making. Pour ceux qui ne savent pas qui je suis: voici une brève présentation en ce qui me concerne.
Mon pseudo est HeryJayle, mais on me désigne habituellement sous le nom d'Hery. Je suis une fille, j'ai 21 ans et je travaille dans le secteur de la santé comme PAB (préposée aux bénéficiaires). J'aime tout ce qui touche la créativité, le cinéma et les jeux vidéos (sinon pourquoi vouloir en créer?). Ma couleur préférée est le violet.
Outre l'aspect social de ma vie, voici un peu ce dont est composé mon caractère:
Je suis assez timide et discrète (en généralement, on me qualifierait comme étant une fille qui aime la solitude et qui est très silencieuse). J'agis rarement par impulsion et je pèse chacun des mots qui sortent de ma bouche ou qui surgissent du bout de mes doigts. Les seuls moments où j'agis sur un coup de tête c'est en créant via l'écriture, la composition de musique et le dessin (ou lorsque je suis vraiment fâchée, mais ça, c'est une autre histoire^^'). S'il venait à avoir des querelles pour je ne sais quelle raison, je serai du genre à être la médiatrice et à dire "peace and love everybody!". Finalement, ceux qui me connaissent savent que j'ai irréfutablement besoin de décrire et justifier tout ce que je dis et tout ce que je fais. Donc, attendez-vous à de gros pavés de ma part^^'
Bon. Qui suis-je en tant que makeur (makeuse?):
Il y a un bout de temps déjà, j'ai créé un tuto concernant la rédaction d'un scénario. Vous allez rapidement constater que l'écriture c'est un besoin fondamental pour moi et vous allez comprendre également que c'est ma plus grande force. Il y a ensuite la composition de musique. Je sais bien qu'il y a des compositeurs plus talentueux et possédant plus d'expérience que moi, mais bon. Je considère que je me débrouille quand même bien dans ce domaine également. Enfin, il y a le graphisme. Ce côté-ci de mon cheminement créatif est en plein essor. Jusqu'ici, personne n'a réellement vu mes oeuvres outre celles présentées lors de la présentation de mon ancien projet et qui n'a aucunement rapport avec ce que je fais maintenant.
Ma bête noire en making c'est néanmoins la programmation. Soit, il faut bien un hic quelque part et je ne ferai aucun commentaire sur le fait que je sois très nulle dans ce domaine^^'
Sur ce, j'espère avoir été assez précise pour vous permettre de me connaître un peu mieux. S'il y a des manquement dans ma présentation ou si vous avez des questions à mon égard, n'hésitez surtout pas^^
à bientôt, Hery |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 17:28 | |
| Bienvenue hery^^ (Mon MP sur zarok (qui remonte) te parlant de ce forum a été non vu apparemment ='(
j'espère que tu seras contente de ce forum^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 17:30 | |
| Merci surtout à toi d'être venue Hery. =) Pour un gros pavé, c'est un gros pavé, néanmoins ta présentation est très complète et elle est très agréable à lire.
Tiens, je ne savais pas que tu étais musicienne et graphisme entre autres (il faut dire que je n'ai jamais vraiment essayé de m’intégrer sur Zarok ^^''), j'espère voir tes deux autres talents à l'oeuvre. Enfin bref, soit la bienvenue et j'espère que tu te plairas sur ce forum. Je n'ai pas de question à te poser pour le moment, mais si j'en ai je repasserai par ici. xD |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 17:33 | |
| Présentation complète, bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 17:33 | |
| Bienvenu a toi Hery ^^ Bah je crois pas qu'il manque quoi que ce soit dans t'a présentation, c'est l'un des post les plus complet que j'ai vu dans ce forum, et le plus complet depuis un bout de temps quand même ^^
J'espère que tu te plaira bien au Palais du Making ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 17:39 | |
| - Citation :
- (Mon MP sur zarok (qui remonte) te parlant de ce forum a été non vu apparemment ='(
T'inquiète, je me souviens de ton message. Ce que je ne me souvenais pas c'était le nom du forum dont tu me parlais. De plus, j'avais supprimé celui-ci par erreur et je ne me souviens même pas si j'avais eu le temps de te répondre^^' Je te remercie donc à toi aussi d'avoir élargi mes horizons et je suis désolée pour cet inconvénient... - Citation :
- Tiens, je ne savais pas que tu étais musicienne et graphisme entre autres [...], j'espère voir tes deux autres talents à l'oeuvre.
J'y compte bien (pour les musiques, ça ne devrait pas tarder, mais pour les graphismes... il va falloir patienter un peu, car le pack que je suis en train de concocter sera assez complet^^). Soit, merci à vous tous pour cet accueil^^ à bientôt, Hery |
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 17:55 | |
| Bienvenu parmi nous . En espérant que tu te plaises ici ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 18:21 | |
| Salut ça faisait longtemps |
|
| |
Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 18:33 | |
| |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 18:40 | |
| Simple formalité ... |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 19:34 | |
| Je te souhaite la bienvenue Quoi!? Jin a été sage devant une demoiselle! Il doit avoir de la fièvre! |
|
| |
Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 23:03 | |
| Bienvenue |
|
| |
Stolas Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 728 Date d'inscription : 02/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 23:17 | |
| |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 23:28 | |
| Oh ! Hery =) Quel plaisir de te revoir !! Ca fait un sacré moment =) Je suis content de te relire^^' Tes pavés manquent :p (ouai enfin pas les plus gros :O ^^) Hé bien, bienvenue =) Très content de t'avoir parmi nous ! J'espère que tu te plairas et que tu resteras longtemps ici avec nous (les gars verrouiller la porte.. Hors de question qu'elle parte ) Touka (essayé c'est l'adopter.. Et je dis Tester et Approuvé :p), à très vite sur le forum et encore bienvenue =) C.H |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 23:50 | |
| - Citation :
- Touka (essayé c'est l'adopter.. Et je dis Tester et Approuvé :p), à très vite sur le forum et encore bienvenue =)
Ca porte à confusion ... |
|
| |
Stolas Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 728 Date d'inscription : 02/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: HeryJaylhe Mar 24 Jan 2012 - 0:08 | |
| C'est vrai que ta phrase est assez mal tournée C.H. x)
Jin, ce qu'il y a entre parenthése est lié au "Touka" car notre Hery ne dis pas "en tout cas" ou "en tout les cas" mais seulement "Touka" x) |
|
| |
elm6 Ninja (niveau 1)
Messages postés : 144 Date d'inscription : 10/02/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: HeryJaylhe Mar 24 Jan 2012 - 0:31 | |
| Tiens, Hery'! B'venue ATWA! |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: HeryJaylhe Mar 24 Jan 2012 - 0:38 | |
| ATWA chanson pas trop mal de Système Of A Down ! (comment ça ça fait deux fois dans la journée ?) |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: HeryJaylhe Mar 24 Jan 2012 - 0:42 | |
| - Stolas a écrit:
- C'est vrai que ta phrase est assez mal tournée C.H. x)
Jin, ce qu'il y a entre parenthése est lié au "Touka" car notre Hery ne dis pas "en tout cas" ou "en tout les cas" mais seulement "Touka" x) Merci j'avais compris ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeryJaylhe Mar 24 Jan 2012 - 1:02 | |
| Hery comme on se retrouve^^
Tiens cela fait du bien de te voir inscrite ici. Que de zarokien que je croise. |
|
| |
| Sujet: Re: HeryJaylhe Mar 24 Jan 2012 - 1:13 | |
| Héhé. Merci à tous pour votre accueil^^
Et, oui... Je ne sais pas pourquoi je dis seulement "touka". C'est un patois que j'utilise même dans mon irl. Ça fait juste partie de ma personnalité je crois^^
Si vous y voyez un inconvénient, je peux abolir ce mot de mon vocabulaire par contre (du moins, par écrit^^'). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeryJaylhe Mar 24 Jan 2012 - 1:50 | |
| Garde ton patois je répondrais en normand (c'est un peu pareil mais nous parlons avec le camembert dans la bouche en plus^^). |
|
| |
| Sujet: Re: HeryJaylhe Mar 24 Jan 2012 - 2:06 | |
| Ah, ah. Nous c'est de la poutine qu'on a dans la bouche (ou du pâté chinois qui n'est vraiment pas chinois d'ailleurs XD)
Touka, merci encore pour votre accueil^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HeryJaylhe | |
| |
|
| |
|