|
|
Auteur | Message |
---|
HeryJaylhe Paysan (niveau 5)
Messages postés : 44 Date d'inscription : 23/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: HeryJaylhe Lun 23 Jan 2012 - 17:18 | |
| Salut, salut.
Tout d'abord, merci à Garruk qui m'a fait découvrir ce forum.
Certains d'entre vous me connaissent sûrement déjà étant donné que je suis membre sur quelques forums de making. Pour ceux qui ne savent pas qui je suis: voici une brève présentation en ce qui me concerne.
Mon pseudo est HeryJayle, mais on me désigne habituellement sous le nom d'Hery. Je suis une fille, j'ai 21 ans et je travaille dans le secteur de la santé comme PAB (préposée aux bénéficiaires). J'aime tout ce qui touche la créativité, le cinéma et les jeux vidéos (sinon pourquoi vouloir en créer?). Ma couleur préférée est le violet.
Outre l'aspect social de ma vie, voici un peu ce dont est composé mon caractère:
Je suis assez timide et discrète (en généralement, on me qualifierait comme étant une fille qui aime la solitude et qui est très silencieuse). J'agis rarement par impulsion et je pèse chacun des mots qui sortent de ma bouche ou qui surgissent du bout de mes doigts. Les seuls moments où j'agis sur un coup de tête c'est en créant via l'écriture, la composition de musique et le dessin (ou lorsque je suis vraiment fâchée, mais ça, c'est une autre histoire^^'). S'il venait à avoir des querelles pour je ne sais quelle raison, je serai du genre à être la médiatrice et à dire "peace and love everybody!". Finalement, ceux qui me connaissent savent que j'ai irréfutablement besoin de décrire et justifier tout ce que je dis et tout ce que je fais. Donc, attendez-vous à de gros pavés de ma part^^'
Bon. Qui suis-je en tant que makeur (makeuse?):