Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ressources Musicales [Ajouts à venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elekami
Fondateur
Fondateur


Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008

Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources Musicales [Ajouts à venir]   Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:33

Bonsoir, je viens d'écouter et elle est d'un niveau admirable aussi. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Invité
Invité
Anonymous


Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources Musicales [Ajouts à venir]   Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:39

Je te la prends aussi x), merci Hery je suis vraiment très fan de ton travail. =)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
HeryJaylhe

Féminin
Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/01/2012
Jauge LPC :
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 891527140022 / 10022 / 100Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 8915271400

Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Altruiste_imagesia-com_1pe9_large
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Pdagogue
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Compositeur_imagesia-com_1pe7_large
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Scenariste_imagesia-com_1pf1_large


Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources Musicales [Ajouts à venir]   Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:45

Ça fait plaisir Garruk que ça te soit utile ce que je fais. Si tu découvres un problème avec celle-ci lorsque tu l’insérera dans ton jeu, fait-le moi savoir. J'essaierai d'arranger ça.

Et ,merci pour vos encouragements^^

Pas de problème, je t'en ferais part, celle-ci passe nickel encore une fois, très joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
Stolas

Masculin
Messages postés : 728
Date d'inscription : 02/07/2011
Jauge LPC :
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 891527140030 / 10030 / 100Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 8915271400

Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Pdagogue
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Compositeur_imagesia-com_1pe7_large


Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources Musicales [Ajouts à venir]   Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:51

Y a de l'idée mais je pense que tu devrais faire quelque modification, notemment lorsque que tu descend au niveau tonalité vers les 36 seconde, sa sonne pas trop bien je trouve essaye en augmentant d'un demi ton ou en pensant encore d'un demi ton.
Mais ça reste une compo très belle, et si on faisait un vote des meilleurs compositeurs tu serais largement devant moi XD
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
HeryJaylhe

Féminin
Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/01/2012
Jauge LPC :
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 891527140022 / 10022 / 100Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 8915271400

Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Altruiste_imagesia-com_1pe9_large
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Pdagogue
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Compositeur_imagesia-com_1pe7_large
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Scenariste_imagesia-com_1pf1_large


Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources Musicales [Ajouts à venir]   Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:11

À la base, il faut savoir que cette composition-ci est vieille. J'ai prit ce que j'avais fait il y a deux an et j'ai tenté de l'améliorer en ajoutant des accompagnements et en lui donnant plus de profondeur (peut-être même trois ans, je ne me souviens plus trop quand je l'ai composée^^'). Il est certain qu'elle n'est pas parfaite et que ce n'est pas la meilleure création musicale que j'ai fait jusqu'ici^^

Je vais tout de même voir si je ne peux pas l'améliorer encore plus. Je vais voir ce que je peux faire.

Merci pour ta franchise et sache que tu es un très bon compositeur toi aussi (ne t'inquiète surtout pas là-dessus^^). On a juste des styles différents^^

sur ce, à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
Stolas

Masculin
Messages postés : 728
Date d'inscription : 02/07/2011
Jauge LPC :
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 891527140030 / 10030 / 100Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 8915271400

Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Pdagogue
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Compositeur_imagesia-com_1pe7_large


Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources Musicales [Ajouts à venir]   Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:28

Ba en fait, j'ai vu que par rapport a d'autres compositeur, Devildriver et Hellharicot (je ne me souvient plus de son réelle pseudo) et toi, vous utilisez beaucoup de pistes (nombres d'instrument dans un morceau) que moi.
Dans la plupart de tes compos tu as 4 voir 5 instru differement, alors que je ne me sers que de 3 maximum, 4 si je fais une ligne de percu mais c'est assez rare.
J'ai remarqué aussi que vous faisiez plusieurs mélodie "mélangée", ce que je ne presque pas non plus, c'est pour ça que je me pose des questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Pur
Mage (niveau 1)
Mage (niveau 1)
Coeur Pur

Masculin
Messages postés : 242
Date d'inscription : 19/02/2012
Jauge LPC :
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 891527140013 / 10013 / 100Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 8915271400


Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources Musicales [Ajouts à venir]   Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:14

J'aime beaucoup tes musiques ! C'est vraiment bien composé.
Ma préférée reste L'Équinox Smile Je ne sais pas pourquoi mais elle paraît plus « riche » et plus travaillée que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
HeryJaylhe

Féminin
Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/01/2012
Jauge LPC :
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 891527140022 / 10022 / 100Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 8915271400

Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Altruiste_imagesia-com_1pe9_large
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Pdagogue
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Compositeur_imagesia-com_1pe7_large
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Scenariste_imagesia-com_1pf1_large


Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources Musicales [Ajouts à venir]   Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:18

Citation :
Dans la plupart de tes compos tu as 4 voir 5 instru differement, alors que je ne me sers que de 3 maximum, 4 si je fais une ligne de percu mais c'est assez rare.
J'ai remarqué aussi que vous faisiez plusieurs mélodie "mélangée", ce que je ne presque pas non plus, c'est pour ça que je me pose des questions x)

C'est pas parce que tu utilises moins d'instruments que tu es moins doué que nous^^ C'est plutôt l'approche que tu utilises qui détermine si tu es un bon compositeur ou non (l'expression musicale et la qualité de la partition). Bref, c'est bien de faire des enchaînements différents dans une seule mélodie, mais il faut quand même savoir le faire correctement (ce que j'ai parfois de la difficulté).

Donc, il ne faut pas trop t'en faire avec ça. Tu es largement meilleur que tu le penses.


Coeur Pur:

L'Équinox est également ma composition préférée. En fait, elle n'est pas plus travaillée ou plus riche que les autres. C'est la composition où j'ai eu l'inspiration la plus intense qui soit. Dès le moment où j'ai commencée à la composée, je savais où je devais m'enligner et comment elle devait se terminer. Je m'étais même relevée durant la nuit, car il fallait que je la termine (incapable de dormir à cause qu'elle me trottait dans la tête XD).

Bref, pour les autres, c'est plus compliqué. C'est surtout avec une idée de thème prédéfinis que je compose. Je me laisse moins aller, car il ne faut pas que je m'écarte de celui-ci (ce que j'ai tendance à faire malheureusement^^).

C'est ça la difficulté avec les BGM. Contrairement aux soundtracks de films, il faut que ta musique soit quand même homogène pour qu'elle se joue en boucle. Et, c'est ce dont j'ai le plus de difficulté à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Dadou

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 19/02/2012
Jauge LPC :
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 8915271400


Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources Musicales [Ajouts à venir]   Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:46

j'aime beaucoup tes musiques
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Pur
Mage (niveau 1)
Mage (niveau 1)
Coeur Pur

Masculin
Messages postés : 242
Date d'inscription : 19/02/2012
Jauge LPC :
Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 891527140013 / 10013 / 100Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 8915271400


Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources Musicales [Ajouts à venir]   Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:26

Citation :
L'Équinox est également ma composition préférée. En fait, elle n'est pas plus travaillée ou plus riche que les autres. C'est la composition où j'ai eu l'inspiration la plus intense qui soit. Dès le moment où j'ai commencée à la composée, je savais où je devais m'enligner et comment elle devait se terminer. Je m'étais même relevée durant la nuit, car il fallait que je la termine (incapable de dormir à cause qu'elle me trottait dans la tête XD).
Ah, ben je dirais qu'on peut réellement ressentir ta passion dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources Musicales [Ajouts à venir]   Ressources Musicales [Ajouts à venir] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources Musicales [Ajouts à venir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Ressouces musicales
» [SCRIPT] Ajouts d'une option de passabilité
» [ressources]
» Les ressources de Celianna
» Les ressources d'Hashel \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ PARTAGE ~ :: Ressources :: Autres-
Sauter vers: