Bonjour à toutes et à tous.
Je viens présenter un projet sur lequel j'ai beaucoup travaillé.
Il s'agit d'un jeu d'action style zelda jouable exclusivement en réseau.
À la base je voulais créer un jeu pour le mode off-line avec une histoire et un environnement très stylé zelda mais aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser mon expérience pour en faire un jeu multijoueur.
Log utilisé:
GRAAL version 2.22 de la team graal reborn.
Serveur utilisé:
gserver 2.4.0 de la team graal reborn.
Titre du jeux:
Lumina Online.
Langue:Anglais/français Il y a un systeme de choix au depart de l'aventure.
Le projet date un peu (création en 2005).
Scénario:
une ancienne prophétie affirme qu'il y a des millénaires.
Les forces du bien s'unissaient aux humains par l'intermédiaire de la magie, mais d'autres sortilèges existaient et les hommes avides qui les utilisaient à se transformer en de puissants démons.
C'est ainsi que le bien et le mal s'affronter chaque jour.
C'est alors que l'équilibre magique si parfait qui permettait à ses deux forces d'exister fut rompu.
Les humains réussirent à enfermer les démons dans un sceau magique, ils balayaient le monde et purifia les âmes.
Tous les démons furent vaincu.
mais ils se réveilleront un beau jour.
Le gameplay:
le système de combat est celui d'un Zelda, on peut entre autres nager,sauter,frapper à l'épée,se déplacer en diagonale. On pourra utiliser pas loin de 30 armes différentes avec la touche D.
On peut afficher la map et pour apercevoir les autres joueurs et ainsi que se téléporter aux donjons déjà visiter et dialoguer en direct ou en message privé.
On peut aussi changer de look (corps, casque, bouclier, arme),monter sur des chevaux, ainsi que créer ou rejoindre une guilde.
Il existe également deux enchantements qui altere les joueurs (poison,et épée lvl up).
Nous avons aussi 4 minis pet (Warrior, FAI Ry, Demon, Ryuk) ainsi que 16 coeurs de vie dissimuler dans le jeu.
Lumi possède aussi 2 minis jeux (casse brique, tir sur des cibles) et une île Rpg. avec un système de combat Rpg classique (tour par tour).
Il y aura aussi un event (capture le trône),qui permet de s'assoir sur un trône et de capturer un château, le but étant de composer deux équipes et de garder le contrôle du château un peu comme capture the flag.
Screen:
Le contenu:
Lumina se compose de 897 niveaux et 8 donjons.
Les musiques sont aux formats mp3 en streaming,en gros c'est comme une radio pas de téléchargement.
Le serveur possède plus de 1500 têtes différentes,et environ 200 corps,épées et boucliers.
Le serveur:
Il est disponible 24/24, cependant comme je crée un nouveau projet, il se peut qu'il soit aussi fermé.
Si ce problème se présente, chercher le serveur KOS dans la liste des serveurs,c'est mon nouveau projet.
Mode d'emploi du jeu:
Vous pouvez télécharger le client du jeux ici: http://ifile.it/oliyknz/graal_reborn.ziphttp://ifile.it/akoctjy/graal_rebor…
(cliquez sur "request download ticket" puis sur "download" pour débuter le téléchargement)
Attention vous ne devez utiliser que le client V2.22.
Voici un compte créait uniquement pour aider à tester le jeu:
nom de compte: said
mot de passe: lumina
Si certains le souhaitent, je peux vous créer un compte, mais il faudra me le demander par message privé.
Important:Si le compte (said) ne fonctionne pas, ça voudra dire qu'un autre utilisateur l'utilise actuellement.
Les commandes de jeux:
Frapper a l’épée: Touche S
Ouvrir l'inventaire: Touche Q
Soulever/tirer un objet: Touche A
Utiliser un objet: Touche D
Afficher la liste des joueurs et envoyer des messages privés: F7
Afficher la map: M
Remerciement:
Merci a Agret,Marlon,Pac300,39ster et les autres qui ont permis le développement de se serveur
Spécial remerciement:
a graal reborn.