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bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Mar 1 Mai 2012 - 8:47 | |
| - Garruk a écrit:
- Pareil, je trouve qu'il s'adapte mieux à ton style graphique. J'adore tes screens de la page précédente. =)
Merci,j'ai retoucher les coeurs se matin et j'ai mis a jour le serveur ^^. - Valefor a écrit:
Bon alors... Niveau graph, c'est plutôt joli, enfin c'est du rip de Zelda, quoi. Juste le chapeau de pirate du perso qui fait "incrusté", ça jure un peu. Par contre la mini-carte est supermoche, on dirait une image de la carte du monde(déja bien crade et peu lisible) redimensionnée sur paint. Tu devrai la refaire en dessin, ce serait plus lisible, même si c'est pas parfaitement à l'échelle, on s'en fout vu la taille de la minimap.
Et ouais le nouvel HUD est plus joli, reste la barre de MP effectivement. Ben sinon je n'aime pas les jeux Online par déf, mais bonne continuation quand même. Le chapeau est interchangeable c'est pour ça,(c'est une animation du soft associer a une image et au joueur),ont peut changer de chapeau a volonter. Pour la mini carte,c'est délicat c'est le programme graal qui la génére a partir de se que je map. La realiser au crayon semble une bonne option,probléme je suis débutant en pixel art et mauvais au crayon ^^. Pour la barre de MP je l'ai créer moi même,je voulai quelque chose de simple et de fonctionnel. Je ne pense pas en changer ^^. En tout cas merci a tous pour vos conseils je mettrai réguliérement des news mais pour le momment je replonge dans mon monde ^^. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Mar 1 Mai 2012 - 11:04 | |
| La différence de résolution, c'est le mal!
Je suis le seul dont la barre de MP ne gêne pas, étant dans le même "style" que le décor. Par contre, les coeurs, mini-map et personnages sont dans un autre style, qui donne un effet trop différent. Cela choque pour le regard, on a l'impression que cela n'appartient pas à ce monde... |
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bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Ven 13 Juil 2012 - 16:46 | |
| Bonjour a tous !.
Juste une petite news au sujet du jeux,radio Hyrule est desormais audible sur le serveur. Ecouter vos morceaux préferés ou bien ceux diffuser sur le serveur par les membres ou encore radio Hyrule.
Sinon a noter la mise en ligne de plusieur item entre autre: "larme de Lumina,Oeil de dragon,Potion de mana"
Voici le lien streaming de radio Hyrule pour ceux qui ne souhaite pas visiter le jeux: http://wzmrradio.com:8000/wzmr |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Ven 13 Juil 2012 - 18:29 | |
| Tien, j'avais oublié que j'avais un perso sur ton jeu. Je vais écouté sa. |
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bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Sam 14 Juil 2012 - 18:02 | |
| Voici un petit screen du hud pour voir se que vous pensez des icones,(de leurs position et aspect) En fait j'ai remplacer la potion bleu de league of legend (enfin). |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Sam 14 Juil 2012 - 18:09 | |
| La seconde rangée de coeurs cache trop la première. La barre de MP est un rip de Kingdom Hearts : Chain of Memories (assez pixellisé au passage), je te recommande de la changer.
Bonne chance pour la suite. |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Sam 14 Juil 2012 - 18:24 | |
| Oui, c'est vrais que c'est pixelisé mais pour moi sa vas, et les coeurs j'aime beaucoup. |
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Yoshi Uchiwa Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 433 Date d'inscription : 07/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Sam 14 Juil 2012 - 18:40 | |
| J'aime bien ton jeux il est bien bravo ! |
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bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 15 Juil 2012 - 8:59 | |
| - Zexion a écrit:
- La seconde rangée de coeurs cache trop la première.
La barre de MP est un rip de Kingdom Hearts : Chain of Memories (assez pixellisé au passage), je te recommande de la changer. Bonne chance pour la suite. Merci,pour vos com. Oui la seconde rangée de coeurs cache un peut la première c'est vrais mais cela n'est pas génant. Par contre la barre de mp je l'est fait moi même se n'est pas un rip,je voulai une barre de mp qui ressemble a une barre de zelda mais j'ai préféré rajouter un contour et marquer MP,je me suis inspiré d'une barre de mp d'un jeux pokémon (mais pas de rip). En fait c'etait surtout pour les potions,et l'oeil du dragon que je poser la question ^^. les coeurs et la barre de mp sont terminés je ne pense pas les changer merci encore a Magicalichigo pour les coeurs d'ailleur. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 15 Juil 2012 - 10:40 | |
| Gros soucis: Les coeurs et les objets n'ont pas la même résolution, et ne sont pas bien visible/ incorporé...
La mini-map aussi est quasiment occulté par le décor.
En gros, c'est l'incrustation et l'hétérogénéité des ressources qui rendent mal! |
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bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 15 Juil 2012 - 11:26 | |
| Hum c'est bien le cas mais en se qui concerne la mini map par exemple gros souci !.
En effet c'est le client qui la créer et tout les serveurs de graal ont se genre de mini map. C'est un probléme insurmontable il vien des programmeurs du client lui même,c'est vrais qu'ils ont fait un drole de choix en créant se systéme pourtant se sont des pros qui ont fait se client comme quoi ^^.
pour les objets,l'oeil par exemple est beaucoup mieux que les potions,mais bon je débutte en pixel art c'est dur de faire aussi bien que certain item qui ont etaient créer par des "pros" du pixel art pour graal.
j'ai fait les potions moi même mais pas l'oeil,il fait partie de ressources graal.
C'est embétant,faire un oeil custom serai mieux je pense,je vai essayer mais avec mon niveau sa risque de donner un truc bizar lol.
Je doit y réfléchir,a noter que les joueurs eux n'y voit que du feu et tous disent que c'est impeccable. |
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Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 15 Juil 2012 - 11:27 | |
| Je n'avais même pas fait gaffe qu'il y avait la mini map oO. Faut clairement que tu fasses quelque chose pour différencier la map et la minimap (en mettant la minimap sur un fond gris semi transparent par exemple). |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 15 Juil 2012 - 11:30 | |
| Pareil j'avais même pas vu la mini map. xD Peut-être la changer de position au passage. ^^ |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 15 Juil 2012 - 11:34 | |
| Bluebird: Beaucoup de joueurs diront "c'est super/ bien fait" en toute subjectivité, parce qu'il te connaisse/ n'y connaisse rien / préfère juste dire que c'est bien " Mais ce que je dis, c'est dans l'absolu! Après, je comprends avec les contraintes techniques |
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David-Arts Chevalier (niveau 4)
Messages postés : 124 Date d'inscription : 13/06/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 15 Juil 2012 - 14:06 | |
| Bah moi je vais dire que c'est super bien ! x) Je teste pas pour le moment parce que je suis en pause ^^' mais des que je pourrais je le teste directe ! Par contre c'est vrai que ta mini-map ne se voit pas donc faudrait mettre un fond noir ou bleu transparent ou changer la couleur je sais pas enfin bref je le trouve quand même très travailler, bien fait et intéressant ! Tu doit juste améliorer les découpages |
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bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 15 Juil 2012 - 15:49 | |
| Pour la mini map,c'est vrais qu'au départ elle a un fond bleu (l'océan).
Mais aprés avoir réfléchit j'ai préféré supprimer le fond bleu car c'etait bizarre (c'etait une sorte de gros carré bleu).
Garruk,je ne peut pas changer la position de la mini map c'est une contrainte logiciel,a moin d'en faire une en scripte moi même mais je n'en voit pas l'utilité,d'ailleur je suis sur qu'ont me demmanderaient pourquoi j'ai fait ça sur graal.
Pour la résolution j'ai réfléchit et c'est pas l'oeil qu'il faut modifier mais les potions,tu as bien raisons choco-sama bcp de joueurs me disent que c'est bien mais il n'y connaissent rien.
En resumé,je doit améliorer la résolution de mes potions allez zou au travail,merci pour les conseils.
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bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Mar 7 Aoû 2012 - 18:33 | |
| bon me voici de retour,et voila une petite vidéo. Je precise que le tileset est pas finit,sinon pour les potions j'ai remis la résolution identique mais sa rend pas térrible finalement c'est mon pixel art qui est nul lol. Kingdom_PC par bluebird67Un screen des potions: un screen de la nouvelle map: J'attend vos critiques et conseils ^^. |
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Number6406 Paladin (niveau 2)
Messages postés : 578 Date d'inscription : 23/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Mar 7 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Personnellement, je trouve ça superbe, mais la longueur des noms est un peu embêtante quand on va vouloir jouer ^^ Les systèmes me paraissent bien, et la potion ne me choque pas tant que ça Je trouve que la forme des îles (surtout celle de gauche) est très peu réaliste, trop "rond" et pas assez ... île quoi x) En tout cas, je trouve que c'est vraiment un bon projet, je le suis |
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bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Mer 8 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Merci,pour les îles en effet c'est pas extra mais c'est un peut tard pour les changer quoique...
Par contre les noms,ont peut les changer in game a volonté (toute les 10 secondes en fait).
Ben pour les potions j'attend l'avis des spécialistes car a mon avis elles sont un peut mieux mais il y a toujour un probléme de qualité ou de resolution,elles pixélise un peut aussi.
Sinon ben le projet avance toujour,et je pense que d'ici un an il devrait être proche de la fin.
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bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 20 Jan 2013 - 12:29 | |
| Bonjour tout le monde. Un petit mot au sujet du projet qui continu son chemin: Modification et amélioration général du mapping de l'overworld. Ajout de "l'île des pluies" et de ses îlots. Mise en ligne d'un mini jeux de coffre avec une cagnotte,(plus les joueurs jouent,plus la cagnotte monte,et ensuite a une certaine somme ont peut tenter de la gagner). En gros ont raflent l'argent des joueurs précédent. Deux nouveaux item sont dispo pour l'inventaire: La pelle,qui permet de fouiller le sol et de trouver des objets (pour l'instant argent ou potion de mana). Le clone,qui est en fait un double de vous même qui vous suit partout,et qui peut avec certaine commande effectuer des actions comme "lécher un joueur,l'attaquer,ou le suivre et faire semblant de hum le harceler sexuellement". Le 5iéme temple est finit,et donc la sixième transformation est disponible (artificier spirituel). Sinon le forum a lui aussi étai mis a jour et amélioré. A part ça,le systéme de radio a etai corrigé et fonctionne sur deux canaux (l'un pour radio hyrule qui ne difuse que des musiques zelda en continu). Et l'autre canal qui est en fait ma propre radio ou je diffuse des morceaux de jeux retro. Le chateau et le systéme de pvp qui permet de s'affronter dans une bataille épique et de gagner des "points d'événement" est terminé lui aussi. A noter aussi l'apparition des mob dans le jeux,je pense mettre bientot plus de pnj aussi,car pour le momment les villages et les forets sont un peut vide,donc affaire a suivre. Voila,a bientot pour d'autre news .
Dernière édition par bluebird le Dim 20 Jan 2013 - 12:44, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 20 Jan 2013 - 12:31 | |
| Pense à faire quelques screens la prochaine fois, c'est toujours plus agréable et ça donne également une meilleure idée aux joueurs. Bonne continuation. =) |
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bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 20 Jan 2013 - 12:35 | |
| Oui bien sur,mais je pense qu'il y en as assez pour le momment en plus il y a deja une vidéo ou deux je croit mais merci la prochaine news sera avec des screen promis ^^.
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 20 Jan 2013 - 14:00 | |
| Content de voir que le projet est toujours sur les rails et suit son chemin ! |
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bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Sam 16 Fév 2013 - 9:34 | |
| Merci a tous,vous êtes un des rares site ou j'ai recu de l'aide.
Note: Présentation editer. |
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bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Ven 9 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Bonjour a tous. Voici les news du serveur,elles sont peut nombreuses,mais se fut un travail laborieux,du fait de la compléxité de certain script. Tout d'abord,le temple de la pluie est terminé et la septiéme transformation est opérationnel. Le temple est un temple multijoueur ou il faut être au minimum trois joueurs pour avancer,alors que le nouveau personnage prénomé phillippe est un stunt comme dit plus haut. Ensuite,j'ai commencer les arênes pvp du jeux et mis en place un systéme de point qui désigne un champion sur le serveur. Une statue enregistre le skin du joueur qui est champion et les autre joueurs peuvent ainsi le contempler et l'admirer ^^. Se n'est pas tout,j'ai terminer une premiére arêne pour les combats 1 vs 1 et bien sur mis en fonction le systéme de points. Avec le systéme de "combat royal" qui existe deja ont peut désormais gagner des points en arêne et dans l'event du combat royal pour devenir champion de Kos. J'ai donc mis a jour un nouveau design pour la forteresse des heros qui sert pour l'event. Sinon j'ai ajouter deux nouveau poissons et ajouter deux coeurs supplémentaires sur le serveur. Voici quelques screen pour vous montrez l'avancement du projet: Le stunt en action: Les arênes 1vs1: La forteresse et le throne des heros: la statue du champion actuel,le méchant de l'histoire c'est a dire moi ^^: A noter le nombre sous la statue représente le score a battre du champion,qui peut être consulté aussi dans le profil des joueurs. C'est pas vraimment tout se qui a etai fait,mais le reste n'est qu'amélioration en mapping et chasse aux bug,donc voila l'éssentiel. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Ven 9 Aoû 2013 - 21:40 | |
| Cool, ça fait plaisir de te revoir par ici. Content que ton projet avance. |
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| Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online | |
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