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Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Akian Sam 18 Fév 2012 - 15:00 | |
| T'as version ressemble ni plus ni moins à celle de Slash, sauf que la tienne n'est pas en français ; ) |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Sam 18 Fév 2012 - 15:53 | |
| Je ne connais pas la version de Slash ^^" |
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Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Sam 18 Fév 2012 - 16:33 | |
| Après si c'est 100% de lui ou pas je sais pas, juste que dans l'engine, il y a 2 map test à lui, donc voilà. Tiens regarde : http://www.shark-team.fr/forum/showthread.php?tid=240
EDIT : L'engine est pas entièrement de lui, il c'est basé sur Net Play pour le Dev ...
Mais il comprend donc déjà un systeme de guilde, pvp et tout, enfin prêt pour du Online quoi ... après, bah il y a du lag hein, c'est pas non plus miraculeux, mais pour démarrer mon projet, ça le fera ... |
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lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Sam 18 Fév 2012 - 21:23 | |
| T'as jeté un coup d'oeil aux liens que j'ai proposés? |
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Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Dim 19 Fév 2012 - 5:50 | |
| Affirmatif ... j'ai jeté frog il y a un mois de cela au bout de 2 min dessus ... pour les autres, faudra que je me penche plus en profondeur, mais bon là jusqu'au 10 Mars, ça va pas être possible. En tout cas je te remercie grandement. Ah et j'avais déjà lu le topic sur le gars qui proposé son projet pour stabiliser RMXP en online, sauf qu'il n'a pas aboutie il me semble Bien dommage, car je crois que c'est celui qui s'approcher le mieux de ce qu'il faudrait. Enfin je m'accroche, malgré les péripéties de la journée, ... Nine peut confirmer ... ! Mais voilà je sais bien qu'il faudra changer d'engine tôt ou tard, ... à moins que je trouve un scripteur de fou qui me fasse tenir la baraque ... donc je vais progresser gentiment comme mes compagnons qui forme le staff actuellement. Et puis on s'activera à 200% une fois l'engine de Slash sortie, même si c'est qu'une version Alpha au début, au moins on sera prêt pour la version finale. A notre âge on a le temps, et la patience, c'est déjà une bonne chose ; ) Nous reste jute à apprendre, et là il y a tout à faire ^^ |
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lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Dim 19 Fév 2012 - 22:13 | |
| http://www.tonyryudev.com/joomla1.5/index.php?option=com_content&view=article&id=31:passerelle-multijoueur-online-pmo&catid=3:scripts-rpg-maker-xp&Itemid=6
Pour les infos sur son script online |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Dim 19 Fév 2012 - 22:15 | |
| J'ai vu plusieurs choses de ce type sur le forum RPG Maker XP aussi ... |
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Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Lun 20 Fév 2012 - 12:48 | |
| Oui j'ai vu ton inscription récente ... |
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Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Lun 20 Fév 2012 - 12:52 | |
| - lidenvice a écrit:
- http://www.tonyryudev.com/joomla1.5/index.php?option=com_content&view=article&id=31:passerelle-multijoueur-online-pmo&catid=3:scripts-rpg-maker-xp&Itemid=6
Pour les infos sur son script online J'ai lu, mais t'avouerais que je n'ai pas tout compris .... PMO sert à quoi exactement ? Est-il fonctionnel à 100% ? Bref, du coup tu m'intrigue, masi je comprends pas son but ... même s'il tente de bien l'expliquer, pour moi cela reste flou. Merci pour le lien ; ) |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Lun 20 Fév 2012 - 13:09 | |
| La fonction est là pour t'éviter les doubles post |
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lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Lun 20 Fév 2012 - 21:44 | |
| La Plateforme Multijoueur Online est en fait une base avec laquelle tu peux utiliser un projet RPg Maker XP de manière fonctionnelle. Elle rend stable et synchrone l'ensemble des données serveurs de manière à limité au maximum les bugs liés aux rafraichissements logiciels.
Ensuite, il faut coder pour le rendre utilisable en temps que RPG.
Il faut savoir par exemple que RPG maker vérifie chaque case de votre map sur chaque étage: Le panorama, le niveau 1 de map, le niveau 2... Les events et les images. D'ailleurs le script antilag le plus connu utilise un principe simple: il ne fait fonctionner que RPG maker sur la partie visible de la map et non la map entière. Ce qui pose alors quelques problèmes events.
Donc en online, il y a un flux de rafraichissement de maps pour vérifier cet ensemble ce qui est un problème qui augment à mesure qu'il y a des connections. Je n'ai pas lu le code des récentes versions mais je pense que ils ont du certainement palier au problème en question. |
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Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Mar 21 Fév 2012 - 1:00 | |
| D'accord, je me pencherais sur çà dès que j'aurais plus de temps.
@Jin ... Oui je sais merci ... mais comme je faisais une citation, j'avais la flemme ... de faire citer, le copier coller, sortir, editer et coller ... donc j'avoue, j'abuse xD |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Mar 21 Fév 2012 - 10:02 | |
| T’inquiète pas, on a un très bon système pour punir les gens. Demande à Metroid_Prime il t'en touchera 2-3 mots |
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Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Mar 21 Fév 2012 - 10:57 | |
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lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Mar 21 Fév 2012 - 14:05 | |
| C'est Justin Illusion...
Bon, je vais pas encourager le flood non plus, donc je reviens à la présentation: N'hésites pas à présenter ton projet ainsi que les membres qui le compose, là où vous en êtes ect... Et j'insiste: Apprend le ruby c'est plus sur si tu continue sur RPG Maker pour une plateforme online.
Ca te servira. |
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Dadou Paysan (niveau 1)
Messages postés : 9 Date d'inscription : 19/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Mar 21 Fév 2012 - 17:12 | |
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Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Mar 21 Fév 2012 - 19:29 | |
| Je peux pas tout apprendre d'un coup ... J'apprends à mapper, à créer les events ... bref il y a tout plein de truc autour à apprendre, cela se fera avec le temps ; ) |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Mar 21 Fév 2012 - 22:12 | |
| Et puis on est là tous à ta disposition pour t'aider. Enfin tous ... tout ceux qui connaissent autre chose que le topic d'entraide |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Mar 21 Fév 2012 - 22:16 | |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Mar 21 Fév 2012 - 22:17 | |
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Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Jeu 23 Fév 2012 - 11:14 | |
| Merci à vous, pour le moment, je passe en coup de vent, mais j'approfondirais tôt ou tard sur le forum rassurez vous. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Jeu 23 Fév 2012 - 16:55 | |
| Tant mieux, voir ce que font les uns et les autres sur le forum est toujours intéressant. |
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Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Akian Dim 26 Fév 2012 - 12:24 | |
| Je confirme, mais je suis pris par le temps pour sortir la démo de Riannonh pour la date définie à notre communauté, donc pour le moment j'ai pas le temps. Par contre, je suis curieux de tester un projet FINI en RPG ... donc je vais fouiller ça en temps voulu.
Afin de faire gagner des pourcentage pour les projet Online, je posterais la Démo ici afin, car là le mapping est fini a 80%, il reste donc un gros travail de BDD, et d'interface, car j'aimerais modifier au maximum les menu qui sont branlants sur Net Maker. Les test online sont malgré tout concluant à 90% à ce jour ... bien sur moi je rame vu que j'héberge mais visiblement les autres joueurs eux, ne rament pas ou casiment pas. Un test à plus de 10 joueurs online devra être fait sur 10h pour vraiment définir la stabilité du serveur ... |
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| Sujet: Re: Akian | |
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