Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flavio Lan : Lacertilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wataru
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Wataru

Masculin
Messages postés : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Jauge LPC :
Flavio Lan : Lacertilia 89152714005 / 1005 / 100Flavio Lan : Lacertilia 8915271400


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:43

/!\ Attention attention ! Ce post peut contenir des phrases illogiques, des non-sens absolus, des points obscurs qui ne seront jamais éclairés par l'auteur de ce message. Veuillez ne jamais refaire cela chez vous, cette torture a été réalisée par un professionnel en cette profession, il serait fort contrariant pour votre vie de tenter de faire la même chose.

Flavio Lan : Lacertilia 865220logoflavio
Flavio Lan : Lacertilia


Tout commence par un limitrophe jour...
Un jour où Flavio Lan, un policier à l'humeur sanglante et à la blondeur inégalé, est en train de marmonner dans son bureau car le commissaire ne lui confie aucun dossier depuis son petit génocide d'une affaire antérieure.
Mais heureusement, un petit coup de pouce du destin vient changer la donne en la personne de Karl, l'assistant du policier psychotique. En effet, il a découvert qu’apparemment, le commissaire leur cachait un dossier qui pourrait être considéré comme "fun". Une sombre histoire de monstre dans un musée moisi perdu au milieu de la ville.
Flavio par l'odeur de viande de monstre alléché, se lança à peu près dans l'histoire...


Un casting de stars en vogue...
Grâce à de grandes relations dans le domaine du théâtre et des strip-teaseuses, mon jeu s'est vu doté d'un casting exceptionnel de personnages tout à fait normaux et parfaitement vraisemblable.

Flavio Lan, bien sûr, est le héros du jeu. Un policier psychotique trentenaire qui aime tuer les gens, mais à une seule condition : qu'il puisse les torturer un peu avant. Facilement irritable et hyperviolent de nature, c'est lui que vous allez contrôler pendant tout le jeu (pour votre plus grand plaisir ?)

Karl Amar est le jeune assistant âgé de 8 ans de votre héros. Il n'en a pas l'air comme ça mais c'est une des pierres angulaires du commissariat. En effet, ce n'est pas un petit garçon tout à fait normal contrairement aux apparences. Il s'agit en fait d'un poulpe mystique qui peut utiliser la magie des poulpo-games pour anéantir l'esprit des gens et ainsi leur faire révéler la vérité.

Les policiers sont au nombre de 10. Ils ont tous leur spécificité, du moins, presque (vous comprendrez en jouant). Parmi eux il y a le commissaire qui a quelques problèmes au niveau du contrôle de soi et l'hôtesse d’accueil qui est la seule à véritablement comprendre sa sensibilité, dixit Flavio.

En dehors du commissariat, de somptueux personnages au nombre faramineux de quatre vous raconteront leurs vies de façon plus ou moins intéressante. En fait, ils servent plus de punching-ball à Flavio pendant tout le long du jeu que de vrais personnages. Ah si, il faut quand même noter qu'il faudra tous leur faire cracher la vérité sur l'affaire afin de pouvoir trouver le monstre et le tuer. Mais c'est mineur.


Dans la vie, il y a deux phases...
Pour finir ce jeu il vous faudra passer par deux phases qui composent le gameplay de ce jeu.

D'un côté, vous devrez déambuler dans des lieux faits sous Paint à la recherche d'indices et de personnages. En fouillant le décor, en parlant aux personnages, en leur présentant des objets, vous avancerez dans l'histoire... du moins suffisamment pour être bloqué de plus bel. Cette partie vous demandera de la patience, de l'indécision et un bon karma.

D'un autre côté, vous serez parfois invités (4 fois en tout) à participer à un poulpo-game pour débloquer l'esprit d'une personne. Autant vous prévenir, ça peut être tout et n'importe quoi. Heureusement, petits veinards, après une période de bêta test j'ai dû revoir à la baisse la difficulté et du coup vous allez participer à des jeux plus simples qu'imaginées à la base mais qui relèvent quand même du retord et du débile.


Iconographie post textuelle...
Voici le moment que vous attendez tous. Tout ce que j'ai écrit avant ne servait à rien car c'est ici que vous trouverez le courage de télécharger (ou pas) le jeu. Voici donc, comme le titre indique, la rubrique où j'afficherais de manière totalement aléatoire diverses images qu'on appelle ici vulgairement "screens"

Spoiler:

TRO B1 JEU LEU VEU !
Ohlà du calme jeune citadin ! Ce n'est pas parce que mon jeu dure seulement quelques minutes qu'il faut tout de suite crier au génie et m'élever en demi-dieu, non. Il faut avant de savoir si on veut jouer à ce jeu, le finir une première fois entièrement afin de savoir si on voudrait y jouer. Pour te permettre cela le jeu est dès maintenant en libre téléchargement en cliquant sur la pitchoune bannière juste ici :

Flavio Lan : Lacertilia 827275tlcharger

Merci d'avoir fait semblant de tout lire.
Wataru Zéro


Dernière édition par Wataru le Lun 11 Juin 2012 - 14:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:04

J'ai quand même pris le temps de tout lire donc "Merci d'avoir fait semblant de tout lire." ne me concerne pas. x)
C'est assez sympa comme projet je trouve et ça se démarque des projets que l'on trouvent en général.
Tu n'as pas précisé le support, mais au vu de l'écran titre j'imagine qu'il est pour XP ?
Je l'aurais bien essayé mais XP ne marche pas chez moi avec ou sans les rtp et je ne vois toujours pas pourquoi, enfin je pense changer d'ordinateur d'ici quelque temps donc je pourrais surement approfondir mon avis et te faire une critique plus constructive.
Bonne continuation et merci de nous l'avoir présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Wataru

Masculin
Messages postés : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Jauge LPC :
Flavio Lan : Lacertilia 89152714005 / 1005 / 100Flavio Lan : Lacertilia 8915271400


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:09

Je pense jamais à dire que c'est sur XP tellement pour moi ça me parait évident (puisque je l'ai réalisé sur XP Razz ), t'es pas le premier à le faire remarquer.

Étrange que les jeux XP ne marchent pas chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:13

Je suis sous seven pourtant, le logiciel est impossible à installer et à chaque fois que j'essaie une démo j'ai un message d'erreur, d'ailleurs j'ai jamais fait gaffe si c'était toujours le même, en même temps je télécharge très peu de jeu sous XP vu que ça ne marche pas, les deux dernières étaient une démo pour un concours de scènes (Celle de Zexion) et le CMS de Danna-K, aucun n'a voulu marcher. ><
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Wataru

Masculin
Messages postés : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Jauge LPC :
Flavio Lan : Lacertilia 89152714005 / 1005 / 100Flavio Lan : Lacertilia 8915271400


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:21

C'est peut-être à cause de Seven, je crois que XP n'est pas vraiment compatible avec Vista et Seven et qu'il faut un dll différent pour faire fonctionner le tout.
Les jeux créés avec XP sous Vista ont directement ce bon format mais les jeux créer sous un autre système d'exploitation avec XP ont le dll 100 et non 103, mais après je ne m'y connaît pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Flavio Lan : Lacertilia 89152714007 / 1007 / 100Flavio Lan : Lacertilia 8915271400

Flavio Lan : Lacertilia Membre15
Flavio Lan : Lacertilia Travai10
Flavio Lan : Lacertilia Action10
Flavio Lan : Lacertilia Mythe_10
Flavio Lan : Lacertilia Collec10
Flavio Lan : Lacertilia Collec11
Flavio Lan : Lacertilia Collec12
Flavio Lan : Lacertilia Connar10
Flavio Lan : Lacertilia Connar10
Flavio Lan : Lacertilia Connar10


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:22

(je suis sous seven, et XP marche chez moi :owned: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Invité
Invité
Anonymous


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:24

J'ai un pote qui avant tenté d'installer une sorte de hack pour XP mais il n'a jamais voulu marcher. Enfin bon quand j'aurais mon autre PC je te tiendrais au courant et je passerais quand même commenter tes news (enfin si tu en fais naturellement vu qu'il est terminé). =)
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Wataru

Masculin
Messages postés : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Jauge LPC :
Flavio Lan : Lacertilia 89152714005 / 1005 / 100Flavio Lan : Lacertilia 8915271400


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:32

Je ferais des News juste pour que tu viennes commenter alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
Stolas

Masculin
Messages postés : 728
Date d'inscription : 02/07/2011
Jauge LPC :
Flavio Lan : Lacertilia 891527140030 / 10030 / 100Flavio Lan : Lacertilia 8915271400

Flavio Lan : Lacertilia Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Flavio Lan : Lacertilia Pdagogue
Flavio Lan : Lacertilia Compositeur_imagesia-com_1pe7_large


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:49

je suis egalement sous seven, et tout les rm et jeux fonctionnent x)
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Wataru

Masculin
Messages postés : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Jauge LPC :
Flavio Lan : Lacertilia 89152714005 / 1005 / 100Flavio Lan : Lacertilia 8915271400


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:07

Allez, je me permet des ups en cette fin de semaine.
C'est ma tournée Panda ange
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Wataru

Masculin
Messages postés : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Jauge LPC :
Flavio Lan : Lacertilia 89152714005 / 1005 / 100Flavio Lan : Lacertilia 8915271400


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:19

Flavio Lan : Lacertilia 701069flavioalexdor

Je pense que cette image vaut bien milles discours =D
Flavio a gagné le prix de l'Originalité et de l'Humour aux alex d'or, ce qui est déjà mieux que j'imaginais au départ (à la base c'était juste pour avoir quelques retours sur mon jeu xD).

Bref, ne vous formaliser pas des gros seins de Flavio, j'ai fait ça tard hier soir à l'arrache alors j'avais pas vraiment les idées claires par rapport à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:28

Félicitation Wataru. =)
De rien je n'ai rien fait moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Flavio Lan : Lacertilia 8915271400100 / 100100 / 100Flavio Lan : Lacertilia 8915271400

Flavio Lan : Lacertilia Pater_10
Flavio Lan : Lacertilia Staffe10
Flavio Lan : Lacertilia Mythe_10
Flavio Lan : Lacertilia Membre11
Flavio Lan : Lacertilia Doyen10
Flavio Lan : Lacertilia Scanar10
Flavio Lan : Lacertilia Compos10
Flavio Lan : Lacertilia Testeu10
Flavio Lan : Lacertilia Membre15
Flavio Lan : Lacertilia Partag10
Flavio Lan : Lacertilia Projet10
Flavio Lan : Lacertilia Projet16
Flavio Lan : Lacertilia Riche_10
Flavio Lan : Lacertilia Travai10
Flavio Lan : Lacertilia Collec10
Flavio Lan : Lacertilia Collec11
Flavio Lan : Lacertilia Collec12
Flavio Lan : Lacertilia Collec13
Flavio Lan : Lacertilia Connar10


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:53

Félicitations pour tes awards mecs, et surtout merci pour tes conseils: vive les yahourts toussa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
RitoJS

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Flavio Lan : Lacertilia 8915271400100 / 100100 / 100Flavio Lan : Lacertilia 8915271400

Flavio Lan : Lacertilia Membre15
Flavio Lan : Lacertilia Mappeu10
Flavio Lan : Lacertilia Projet10
Flavio Lan : Lacertilia Projet16
Flavio Lan : Lacertilia Riche_10


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:56

Félicitation Wataru !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
Wataru
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Wataru

Masculin
Messages postés : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Jauge LPC :
Flavio Lan : Lacertilia 89152714005 / 1005 / 100Flavio Lan : Lacertilia 8915271400


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:21

Les yaourts évidemment =D
... Maintenant que j'y pense j'ai plus raconté de la merde que remercier vraiment hier soir... C'est vraiment... cool je crois Razz

Bref, merci à vous, je suis pas trop présent parce que j'ai autre chose à faire comme maker MOI mais bon... Qui sait si un jour j'ai un peu de temps je passerais plus sur cette commu x)
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Flavio Lan : Lacertilia 8915271400100 / 100100 / 100Flavio Lan : Lacertilia 8915271400


Flavio Lan : Lacertilia Projet15
Flavio Lan : Lacertilia Membre10
Flavio Lan : Lacertilia Membre15
Flavio Lan : Lacertilia Projet10
Flavio Lan : Lacertilia Doyen10
Flavio Lan : Lacertilia Testeu10
Flavio Lan : Lacertilia Event-10
Flavio Lan : Lacertilia Dessin10
Flavio Lan : Lacertilia Altrui10
Flavio Lan : Lacertilia Partag10
Flavio Lan : Lacertilia Haberg10
Flavio Lan : Lacertilia Mappeu11
Flavio Lan : Lacertilia Membre13
Flavio Lan : Lacertilia Riche_10
Flavio Lan : Lacertilia Collec10
Flavio Lan : Lacertilia Collec11


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:53

Félicitations pour les awards !
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
fenryo
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
fenryo

Masculin
Messages postés : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Jauge LPC :
Flavio Lan : Lacertilia 891527140015 / 10015 / 100Flavio Lan : Lacertilia 8915271400


Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia EmptySam 2 Fév 2013 - 16:54

c'est clair que c'est de l'originalité niveau max !!! bravo geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flavio Lan : Lacertilia Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavio Lan : Lacertilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Jeux complets-
Sauter vers: