> Depuis combien de temps faites-vous du making ? Plusieurs années, mais j'ai arrêté pendant un certain temps et je m'y suis remise il y a peu.
> Quel logiciels de création de jeu-vidéo utilisez-vous ? RPG Maker VX Ace
> Quels sont vos points forts ? Mon chéri qui m'aide beaucoup. Sinon l'event maker.
> Et vos points faibles ? Tout ce qui se rapproche de près ou de loin du graphisme et du mapping.
> Votre niveau général en tant que makeur ? Débutante. Je sais me servir du logiciel, je ne fais pas de script mais je sais les modifier à peu près.
> Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums de making ? Oui
> A première vue, que pensez-vous de ce forum ? Il est très panda
> Autres informations (IRL ou non) : Mon pseudo ici est Nozvez mais je circule aussi sous les pseudos Gomel et Liviou. A part je suis un être humain de sexe féminin à peu près normal.
Merci ! Je suis sur un projet en cours mais je n'en suis qu'aux bases. J'ai fait le synopsis, quelques graphs, et j'ai commencé à travailler sur le système. Mais je pense que je publierai ce projet quand il aura un peu plus progressé^^
> Quels sont vos points forts ? Mon chéri qui m'aide beaucoup. Sinon l'event maker.
> Autres informations (IRL ou non) : Mon pseudo ici est Nozvez mais je circule aussi sous les pseudos Gomel et Liviou. A part je suis un être humain de sexe féminin à peu près normal.
C'est bien d'avoir quelqu'un pour t'aider =D "A peu près normal" ?? :O Tu ne possèderais pas 2jambes et 2bras ? :O OMG !^^
Sinon bienvenue parmi nous =) J'espère que les membres présent ici pourront t'aider dans la découverte du log et aussi si tu as besoin d'aide^^" Je dis les membres... Car moi j'aide pas.. *sifflote* xD