Sujet: Re: Topic blabla n°6 Dim 20 Mai 2012 - 20:09
On est sur un topic flood alors tu sais le hors sujet
Sinon j'ai envie de dire que je squatte pas mal aussi, puisque je make pas (j'ai essayé pendant quelques mois mais bon) Et CH et moi ne sommes pas les seuls à ne pas maker ^^
Dernière édition par Teraglehn le Dim 20 Mai 2012 - 20:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Dim 20 Mai 2012 - 20:13
Nan moi j'assume totalement que je fout rien, je viens de passer mon week end de quatre jour à ne rien foutre, alors que j'avais une putain de pile de travail, et un BAC en fin d'année. Je pense que si je continu comme ça je vais finir par réussir à le rater mais bon....
>Magi : Je vois pas du tout de quoi tu veut parler
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Dim 20 Mai 2012 - 20:13
+1 Tera^^
Mais ca veut pas dire que je ne makerais pas un jour.. ^^" J'ai des idées de scénarios^^ Faut que je puisse bien terminer et enfin mettre en application (mapping etc..) Tout ca avec un bon bol de motivation.. (c'pas gagné xD)
Hééé oui je squatte et alors ? ^^" Ca m'arrive parfois de squatté et de façon constructive... Bon ok.. Plus trop en ce moment :O M'enfin.. Je squatte.. Mais je ne suis pas un parasite !! Je suis très sage et discipliné ! ^^
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Dim 20 Mai 2012 - 20:16
Bah moi je suis une grosse squatteuse, enfin je make quand j'ai pas la flemme quoi, donc rarement, et puis je fais parti des gens qui make comme passe-temps, et j'en ai pas beaucoup ^^"
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Dim 20 Mai 2012 - 20:19
En tant que passe temps ?? Ah oui
C'est bien ! Quoi que moi aussi ce serait ca^^" Voir plus pour le plaisir de créer un jeu ^^ Mais actuellement.. Je pourrais me lancer, en peaufinant un ou deux détails de mon scénar. Jpourrais avancer. Mais jpréfère un scénario plus béton pour que ce soit mieux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Dim 20 Mai 2012 - 21:42
Citation :
Oh! Grillé Noël Vermillion ! Tu as osé regarder O_O Espèce de vilain/méchant Noël Vermillion On t'a jamais dit que la curiosité est un très vilain défaut ^^ Aller file avant que je prévienne ta mère que tu m'espionne O_O
Oh les vilains Username mal placé.
Sinon FEZ c'est trop court je viens de le finir a 204.5% (le 100% en faite mais comme c'est pas 100% je préviens^^)
J'ai tout les cubes les anticubes le coeur, les artéfacts, j'ai tout fait^^
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Dim 20 Mai 2012 - 22:22
Citation :
Bah moi je suis une grosse squatteuse, enfin je make quand j'ai pas la flemme quoi, donc rarement, et puis je fais parti des gens qui make comme passe-temps, et j'en ai pas beaucoup ^^"
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Dim 20 Mai 2012 - 22:55
Noël Vermillion a écrit:
Citation :
Oh! Grillé Noël Vermillion ! Tu as osé regarder O_O Espèce de vilain/méchant Noël Vermillion On t'a jamais dit que la curiosité est un très vilain défaut ^^ Aller file avant que je prévienne ta mère que tu m'espionne O_O
Oh les vilains Username mal placé.
Je ne vois pas de quoi tu parles Et puis il est très bien placé è_é Et ca fait un bail qu'elle est existante cette signature.. Bien triste que tu ne le remarque que maintenant^^