Ma vie est tellement pleine de situations connes quoi... Aujourd'hui on s'installe dans une salle pour un examen, les gens dans les rangées au fond de la classe se répartissent n'importe comment. La prof : - Vous voulez bien vous aligner sur les filles de la première rangée, s'il vous plaît... Composition de la première rangée : une fille, moi, une fille. Je dois le prendre comment ?
Parce qu'en fait elle a toujours voulu être un garçon, du coup elle utilise les forum pour se faire connaitre en tant que tel ! ( comme les colibris ? MP c'est pour toi <3 )
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Mar 5 Juin 2012 - 19:25
Bienvenue à notre nouvel arrivant.. Je suis arrivé trop tard pour lui souhaiter ><" Ca s'est jouer à pas grand chose d'ailleurs !
Je te rassure.. Habituellement le forum est sympa, cool et très accueillant ^^" En tout cas, soit la bienvenue ! Je te souhaite bon courage dans ta démarche pour progresser avec nous et notre aide... Enfin surtout la leur.. Moi je ne suis pas très doué^^"
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Mar 5 Juin 2012 - 22:36
Mon projet se porte bien ^-^ Toujours la niak ! La motivation full Je continue le scénar la Je devrais bientôt arriver à terme! J'ai encore du chemin tout de même ^^" Mais ca avance bien ^-^ Jpourrais donner un pourcentage mais vous serez choqué =p
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Mar 5 Juin 2012 - 22:38
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Mar 5 Juin 2012 - 22:42
Tient, au fait City Hunter, pour parler de l'Anime éponyme, je ne connais pas trop cette série, (juste le doublage fr particulier à vrai dire) mais j’étais tombé y'a longtemps sur une Anime du nom de Angel's Heart, il me semblais que c'était un spin-off de City Hunter, non?