Sujet: Re: Topic blabla n°6 Mer 13 Juin 2012 - 19:02
La politique mondiale des états unis ne peut malheureusement pas être évalué a partir de 1936 puisque le continent américain a été découvert en 1492 ! Et que les Etats Unis ne se sont formé qu'en 1776 au moment de la déclaration d'indépendance des Etats Unis (le 4 juillet pour être exact)
De plus précisons qu'avant la fin de la Seconde Guerre Mondiale, les Etats Unis, et surtout le congrès Américain, considérais qu'il n'avais pas de rôle a jouer dans la politique mondiale, et donc n'avais aucun réel intérêt de s’inquiéter de sa politique extérieur, en dehors du commerce.
Nous pourrions donc évaluer les politique mondiale des Etats Unis entre 1941, date de leurs entrée en guerre contre le Japon et l'Allemagne nazis, suite à l'attaque de Pearl Harbor, et 2001. Allons au fond des chose et prolongeons jusqu'à 2002 pour évaluer également les effets de l'attentat du World Trade Center.
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Mer 13 Juin 2012 - 19:25
Je crois que testament voulait dire 1936 et non 1396. Petite faute de frappe. Auquel cas on peut bien parler de l'évolution de la situation géopolitique des États-Unis
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Mer 13 Juin 2012 - 20:54
Cap existe les jeune pédophile ! J'en suis sur ! J'en suis la preuve ! (je suis pas pédophile hein ? j'ai d'autre connerie a faire ^^ genre un site ou un BAC a préparer ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Mer 13 Juin 2012 - 21:18