Il ne vous reste que quelques jours pour désigner le coup de coeur du public !
C'est très simple. Vous êtes inscrit (si c'est pas fait, faites-le puis c'tout), vous allez sur la liste des jeux de la session 2012 et après avoir mûrement réfléchi à votre choix ... :
Les résultats du coup de coeur du jury et du coup de coeur du public (non non je ne fais pas de spoil) vont être très bientôt dévoilées.
En attendant, sachez que, comme chaque année, les Alex d'Or ont besoin d'artistes pour concevoir les awards de chaque vainqueur. Les informations se trouvent plus en détails sur ce topic. Merci !
Effectivement, les votes sont finis. - Omega I d'Atwars remporte le coup de coeur du public ! L'honneur est sauf ! - La Légende d'Ibabou, très bon jeu, remporte lui le coup de coeur du jury.
Merci à tous! Je suis heureux d'avoir obtenu le coup de coeur du public ^^ Merci à tout ceux qui ont voté pour moi :-)
Même s'il n'y pas eu de news récentes sur le projet, il n'est pas abandonné, je revois juste pour mes concours de fins d'années (math spé oblige X') d'ailleurs qu'est-ce que je fous encore sur le PC? )
Au passage je souhaite bonne chance à Epic fail pour la session 2013 (un peu en avance!) Je compte sur lui pour ramener des awards à LPDM! :-p
Edit: WTF this shit are? L'Username est désactivé? :'-(