Ca m'a l'air vraiment super , le scénar' et l'univers sont bien accrocheurs, ça me rappelle un peu K. Dick. (Arf j'ai écrit ça avant d'entendre la musique de la vidéo en plus X))... Les graphismes sont à tomber par terre et je suppose que ça à du être un boulot monstre de programmer tout ça.
Univers que j'apprécie beaucoup, tout ce qui touche au mental tout ça x) L'univers est bien représenter graphiquement, dommage que tu n'en dis pas plus sur les à coté bien sympa.
J'ai oublié de te demander tout à l'heure, est-ce que le duo avec le robot peut entraîner des phases de coopération, ou tout du moins cela peut-il influer sur le gameplay (du genre le robot qui peut effectuer certaines actions impossibles pour Murdock), ou la présence de ce robot est utile seulement à l'histoire du jeu ?
P.S.: Et la présentation d'un nouveau membre, bien que conseillée, n'est pas obligatoire, pour rappel. (par exemple, Ales ne s'est jamais présentée, personne n'a fait la remarque d'ailleurs). Bon ok, je dis souvent ça lorsqu'il s'agit de gens que je connais au minimum de vue.
Ouai mais bon, c'est toujours mieux de savoir à qui on cause :p Toi tu le connais, mais moi je le connais pas.
Tout comme l'ancienne vidéo, ce trailer donne franchement envie de se plonger dans l'aventure. Vivement le 23 juin prochain pour enfin tâter la bête ! (tu sais que tu peux directement intégrer les vidéos youtube, même si nous, nous n'avons pas de balise [youtube] spécifique à cela).
Il paye sa tournée! On se pète le bide dans le FastBouf, pour être chaud pour se prendre une cuite, et les cadavres parmi nous se retrouveront dans l'Hotel! :-p
# Microsoft® Windows® 98/98SE/Me/XP/2000/Vista/Seven # Pentium IV 3.0 gHz ou supérieur # 2go de RAM # 1024x768 ou plus en couleurs vraies (32bits) # Carte son compatible DirectSound # 170 Mo d'espace disque
Système recommandé:
# Microsoft® Windows® 98/98SE/Me/XP/2000/Vista/Seven # Intel Core i3 ou supérieur # 4go de RAM # 1024x768 ou plus en couleurs vraies (32bits) # Carte son compatible DirectSound # 170 Mo d'espace disque
Dernière édition par Rockmik le Sam 23 Avr 2016 - 16:35, édité 1 fois
Moi c'est déjà fait depuis la sortie de cette démo. C'est sans doute le jeu RM auquel j'ai préféré joué depuis bien longtemps, mais je garde tout ce que j'ai à dire pour un test aux Alex d'Or.