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Invité Invité
| Sujet: Messagebacks Dim 20 Jan 2013 - 14:26 | |
| •Mode d'emploiCréez le message que vous voulez en choississant l'option transparent. N'oubliez pas de supprimer l'image après le message. •AuteurB.loder. - Pseudo Stempunk:
- Pseudo Steampunk 2.0:
- Blue Royal:
- Fantasy:
- Purple Sky:
- steampunk:
- Gold:
- Futurista:
- Rajout:
•AuteurGuhstr
Dernière édition par Happyroms le Ven 1 Mar 2013 - 13:56, édité 2 fois |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Dim 20 Jan 2013 - 14:28 | |
| Ah ça c'est super sympas. Merci du partage. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Messagebacks Dim 20 Jan 2013 - 14:29 | |
| J'ai une grosse préférence pour la dernière, elles peuvent être également utiles pour faire une fenêtre de commande en combat. =) |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Dim 20 Jan 2013 - 14:37 | |
| Trop fort ! x) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Messagebacks Dim 20 Jan 2013 - 14:40 | |
| Tu devrais essayer la dernière, elle est vraiment sympa. Sinon ça rend bien, je ne les aurais probablement pas posté sinon. xD Maintenant je suis fixé, merci pour le screen. =) |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Dim 20 Jan 2013 - 14:51 | |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Dim 20 Jan 2013 - 15:33 | |
| Attention ! Certaine image sont mal ajusté pour VX et d'autre pour Ace (apparemment les faces sur VX et Ace n'ont pas la même position...): Ace:Vous avez deux possibilité: -Soit vous modifiez la position des faces dans les scripts. -Soit vous modifiez la position de l'image via un logiciel de dessin. En tout cas moi: J'adopte ! Excellente trouvaille Happy ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Messagebacks Dim 20 Jan 2013 - 15:45 | |
| Excellent reco. =) Bah ça me fait plaisir que ça te plaise oui. x) |
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Olix Paysan (niveau 3)
Messages postés : 24 Date d'inscription : 13/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Mer 13 Fév 2013 - 23:01 | |
| En faites, j'ai pas trop compris.... Il faut afficher une image ou simplement renommer l'image (MessageBack) ? |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Mer 13 Fév 2013 - 23:04 | |
| Tu mets la fenêtre des messages en transparent pour pas qu'elle gène et tu affiches le messageback sous forme d'image (peu importe son nom). |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Jeu 14 Fév 2013 - 1:46 | |
| Ou alors tu mets ca au dessus de main : Auteur : Jin - Code:
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BACK_MESSAGE = "back_message.png" class Window_Message alias new_initialize initialize def initialize new_initialize @myViewport = Viewport.new(0, 0, 640, 480) @mySprite = Sprite.new(@myViewport) @myBitmap = Cache.picture(BACK_MESSAGE) end def update super update_gold_window update_number_input_window update_back_sprite update_show_fast unless @opening or @closing if @wait_count > 0 @wait_count -= 1 elsif self.pause input_pause elsif self.active input_choice elsif @number_input_window.visible input_number elsif @text != nil update_message elsif continue? start_message open if @background == 0 @mySprite.bitmap = @myBitmap end $game_message.visible = true else close $game_message.visible = @closing end end end def dispose_back_sprite @back_sprite.dispose end def reset_window @background = $game_message.background @position = $game_message.position if @background == 0 self.opacity = 0 else self.opacity = 0 end case @position when 0 self.y = 0 if @background == 0 @mySprite.y = -288 end @gold_window.y = 360 when 1 self.y = 144 if @background == 0 @mySprite.y = -144 end @gold_window.y = 0 when 2 self.y = 288 if @background == 0 @mySprite.y = 0 end @gold_window.y = 0 end end def terminate_message self.active = false self.pause = false self.index = -1 @gold_window.close @number_input_window.active = false @number_input_window.visible = false $game_message.main_proc.call if $game_message.main_proc != nil $game_message.clear if @background == 0 @mySprite.bitmap = nil end end end
Et tu change le nom de l'image à la première ligne =) De rien c'est gratos xD |
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Olix Paysan (niveau 3)
Messages postés : 24 Date d'inscription : 13/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Jeu 14 Fév 2013 - 2:04 | |
| Jin t'es un génie ! Je teste ça tout de suite |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Jeu 14 Fév 2013 - 2:34 | |
| Donc ca marche comme d'habitude, sauf qu'il n'y a pas la fenetre windowskin de base.
Par contre tu peux toujours faire en transparent et en sombre. |
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Olix Paysan (niveau 3)
Messages postés : 24 Date d'inscription : 13/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Jeu 14 Fév 2013 - 2:37 | |
| Petit bug.... |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Jeu 14 Fév 2013 - 2:42 | |
| euh ... la map est en image ? Si oui c'est normal ... donc à toi de corriger ca ^^ Moi je ne suis pas encore capable de géré la priorité d'affichage des images :p |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Messagebacks Jeu 14 Fév 2013 - 12:44 | |
| Jin > Je ne l'ai pas essayé mais est-il gère-t-il la position de la fenêtre des dialogues ? Sachant qu'on peut afficher les dialogues en haut, centre et en bas de l'écran. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Jeu 14 Fév 2013 - 15:33 | |
| Ouai tkt !! C'est d'ailleurs pour ca que je l'ai posté tardivement :p Au dernier moment j'ai pensé à toute les options messages de bases. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Messagebacks Jeu 14 Fév 2013 - 15:50 | |
| Tu gères. =) Je vais sans doute l'utiliser du coup. x) |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Jeu 14 Fév 2013 - 16:46 | |
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Chaos17 Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 90 Date d'inscription : 09/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Ven 15 Fév 2013 - 2:06 | |
| Puis-je vous suggérer ce script qui vous aidera à utiliser les images ici présentes plus facilement ? http://galveraxe.wordpress.com/2012/12/02/message-background/
EDIT : le script est pour Vx Ace. Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à solliciter l'auteur (AN). Il est très sympa.
Dernière édition par Chaos17 le Ven 15 Fév 2013 - 5:42, édité 1 fois |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Ven 15 Fév 2013 - 2:45 | |
| Bah ... c'est un peu le script que j'ai proposé =)
Après je ne sais pas si il marche sur vxAce par contre. |
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Chaos17 Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 90 Date d'inscription : 09/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Ven 15 Fév 2013 - 5:41 | |
| Le scripteur Galv fait que du Vx Ace. C'est écris sur l'en tête de son blog et dans son script. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Messagebacks Ven 15 Fév 2013 - 6:21 | |
| Merci du partage Chaos17. =) |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Ven 15 Fév 2013 - 10:25 | |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Messagebacks Ven 15 Fév 2013 - 16:02 | |
| Yep merci du partage ( j'ai zappé :p )
Sinon, quelqu'un à tester mon script sur Ace ? vu que je ne l'ai pas, j'aimerai savoir ^^ |
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| Sujet: Re: Messagebacks | |
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