Moi je les ai en version SNES et ils sont tous les 2 en français. Je pourrais te les offrir si tu veux, tu devras par contre avoir un émulateur pour SNES je te conseille fortement SNES9X qui est le meilleur émulateur pour la défeute SNES.
J'ai beaucoup de RPG en version rom sur cette émulateur si ça t'intéresse. Voici une liste de mes autres jeux sur snes9x:
7th saga, BOF 1 et BOF 2 (braith of fire), chrono trigger, Dragon Quest 1-2-5-6, FF 3-4-5-6,
Illusion of Gaia, Inindo (un exellent jeu de ninja), Lufia 1 et 2, Mario RPG (un peut court, mais intéressant), Mystic Quest Legend, Paladins Quest, Robotrek, Romancing Saga 1-2-3,
Secret of Mana, Secret of the Stars, Soul Blazer, Star Ocean 1, Tales of Phantasia et Zelda a Link to the past. Voilà, et ça c'est juste mes jeux en émulation SNES.
Sur la NES (avec l'émulateur Nestopia) j'ai Dragon Warrior 1-2-3-4, FF 1-2, Zelda 2 the aventure of Link.
Sur Sega Genesis ( avec l'émulateur Gens) j'ai: Fantasy Star 2-3-4, Shining Force 1 et 2.
Sur la Playstation 1 j'ai: Beyond the Beyond, FF9, Lunar 2 Eternal Blue, Saga Frontier 1, Star Ocean 2, Suikoden 2 (une rareté qui compte cher en version PS1 et il est dure à trouver), Alundra 1-2, Chrono Cros, Legend of Legaia, Wild Arms 1, Arc of Lad 1-2-3...j'en ai d'autres mais ce sont les principaux.
Bon, dit moi quels jeux en NES et SNES t'intéresse (oublie les jeux PS1 ça serait trop gros...).