Sujet: Musiques de Single Path(et autres) Lun 30 Avr 2012 - 11:45
Salut, le palais. Pour mon projet, je m’occupe de la plupart des musiques, environ 80% de la BO.(les autres morceaux sont des instrus de Jazz, du tradi ou des musiques de vieilles séries, mais rien provenant d'un autre jeu vidéo.)
Je vous en présent ici quelque-unes.
Touts les morceaux sont non-libres.
Musique d'une ville Automnale, nommée Happy Days.
Spoiler:
Musique de l'intro et de l'écran titre (bug à la 23eme seconde):
Spoiler:
Deux thèmes de persos:
Thème de Hasaki:
Spoiler:
Thème de Selene:
Spoiler:
Morceau poétiquement baptisé "Guts".
Spoiler:
Musique d'une ville rocailleuse, nommée Steeldust.
Spoiler:
Et Thème de Mirivia, une des héroïnes.
Spoiler:
Dernière édition par Valefor le Mar 18 Sep 2012 - 15:39, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques de Single Path(et autres) Lun 30 Avr 2012 - 18:08
T'es un ouf x) Perso j'adore la première et le thème de Selene, un peu moins celle de Hasaki, enfin dans l'ensemble elles sont toutes très bien. =)
Sujet: Re: Musiques de Single Path(et autres) Lun 30 Avr 2012 - 20:24
Je n'ai pas encore tout écouter.. JE me suis arrêter avant le thème Selene =) Mais j'ai beaucoup aimer les deux premiers et surtout la musique d'intro !! C'est super =)
J'écouterai la suite plus tard quand j'aurais plus le temps =) En tout cas super agréable pour les oreilles !
Sujet: Re: Musiques de Single Path(et autres) Mar 1 Mai 2012 - 12:52
=> Happy days: Très jolie compo mais je trouve qu'il y a des passages qui ne sonnent pas pour une ville notemment vers 1.05, le thème fais beaucoup trop combat à mon gouts. Les changements de tempo sont aussi un peu trop abrupte.
=> Celle de l'écran titre: J'ai rien à redire sur celle là, j'aime beaucoup cette compo, je te précise seulement qu'elle pourrait coller avec une vieille ville en ruines, ou une vieille ville tout court ^^
=> le morceau Boyaux: Rien à dire sur celle-ci non plus.
=> Steeldust: La musique colle bien, un air de jazz dedans nan ?
=> Théme de Mirivia: La meilleurs de toutes tes compo ^^
Sujet: Re: Musiques de Single Path(et autres) Mar 1 Mai 2012 - 15:43
Je viens d'écouter les autres; le thème mirivia est énorme lui aussi =) J'aime beaucoup donc les deux premières et ce thème. Les autres sont aussi bien mais me plaise moins =p (j'ai pas eu le coup de coeur^^)