Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 3 Oct 2012 - 12:16
Ça y est, le remake d'Ys IV est sorti il y a peu au japon. Honnêtement, il m'a l'air un peu trop calqué sur Ys seven mais il a l'air vraiment bien. Pas de ralentissement, de l'action nerveuse, rapide et fluide.^^ Bon les graphismes sont pas hyper beau mais de la part de falcom, c'est déjà bien d'être arrivé à ce résultat (surtout qu'a la base les graphs devait être comme Ys seven sur psp x)):
Spoiler:
Puis les musiques quoi ! J'ai toujours été fan de la falcom sound team !
Plus qu'a attendre une localisation US (et européenne ce serait bien aussi...Mais peu probable xD)
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 3 Oct 2012 - 14:00
Le portage d'Ys VI sur psp est en français. (bon ok il est foireux mais bon xD) Nan mais je sais que c'est pratiquement impossible. Si il sort chez nous je m'attend à ce qu'il soit en anglais comme d'hab'. x)
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 3 Oct 2012 - 23:10
J'ai bien entamé Resident Evil 6. Je pense que je perd mon temps, mais je vais quand même essayer d'aller au bout. Pour l'instant soyons honnête, c'est plutôt merdique qu'autre chose, en tout cas je m'ennuie fermement.
Invité Invité
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Jeu 4 Oct 2012 - 11:56
Non mais déjà quand tu commences avec un apriori pareil ça sert vraiment à rien de continuer, d'ailleurs ça sert à rien de l'acheter tout court, on se demande pourquoi t'as fait ça.
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Jeu 4 Oct 2012 - 18:09
Je l'ai pas acheté, et je le fais en coop. Puis, je ne fais qu'un constat. C'est même pas de la mauvaise foi. C'est peut-être ça le plus emmerdant d'ailleurs ... Après, je donnerai un avis plus détaillé quand je serai plus avancé, car tout n'est pas à jeter non plus.
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 5 Oct 2012 - 18:51
Ouiai met de toute façon on ma dis que les resident evil sont entrin de baisser dans les avis des joueur en tout ca les resident evil sont des jeu bien ( enfin pu maintenant )
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 5 Oct 2012 - 20:19
Vu l'ergonomie de leur système de couverture, faut être un joueur expérimenté pour réussir à l'utiliser sans rager, lol. Le problème principal de Capcom, c'est qu'ils ont essayé de faire un TPS sans savoir en faire.
De toute façon, le seul vrai bon TPS japonais, c'est Vanquish. Et c'était fait par qui déjà ? Ah oui, Shinji Mikami ...
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mar 9 Oct 2012 - 11:48
Bah moi je passe ma vie sur Guild Wars 2 en ce moment >< Il est à tout point de vue meilleur que le premier ( logique je vous dirais ... )
Le gameplay est bien travaillé, même si les compétences d'attaques sont assez réduite ... Mais bon les combats sont tellement dynamique qu'il nous reste notre imagination pour créer nos propre combo en choisissant le type d'arme etc etc ...
Univers très dynamique lui aussi. Beaucoup de camp à défendre, de personne à aider. Bref ces évènements évite de s'emmerder quand on se promène =)
Une quête principal qui chance selon vos action. C'est assez rare pour un mmo. Les décors toussa sont assez jolie, et bien travaillé. J'ai jamais été aussi heureux de plonger dans l'eau dans un mmo Oo Les décors sous marin sont tout bonnement réussis.
Enfin bon si je me mettais à tout détailler j'aurais pas fini... donc je m’arrête là
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 10 Oct 2012 - 22:56
J'ai pas dit que je voulais, par contre je vous le fais en neuf sous plastique à 40€ si vous voulez, c'est pour ça. xD
Par contre j'avais bien aimé le premier True Crime, l'ambiance était cool. Et le 2ème, euh ... Bah ils avaient oublié de le débugguer avant de le sortir. X)