|
|
Auteur | Message |
---|
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Dim 17 Fév 2013 - 14:42 | |
| - Elekami a écrit:
- Donc là on doit rire ?
Non, juste qu'un jour j'ai rêvé de l'avoir acheté. |
|
| |
Slaizen Ancien staffeux
Messages postés : 520 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 20 Fév 2013 - 8:44 | |
| Hourra, les deux jeux que j'attendais depuis presque 1 an vont sortir tous les deux le mois prochain ! Gears of War Judgment ainsi que Bioshock infinite.
Je possède les trois gears of war et avec un groupe d'amis à une certaine époque, ont ne fessais que sa de nos journée jouer en ligne. D'abord pour gears 2 et ensuite le 3 quand il est sortis. La série gears of war est très certainement la meilleur coté jeu de tir jamais faite, rien avoir avec les call of duty ou les halos ou l'on ne fait que tiré dans le tas sans réel stratégie, j'ai bien hâte de voir comment ils vont ce renouvelé pour ce 4em opus. Coté scénario c'est assez intriguant puisque l'on incarnera Beird plutôt que Marcus comme on a l’habitude... J’espère voir apparaitre de nouvelles armes en lignes et un mode personnalisation serait le bienvenue.
Pour bioshock, je dispose aussi des deux premiers, que j'ai absolument adorés. Je regrette que bioshock infinite se déroule dans un tout autre univers, j’espère qu'un bioshock 3 verras le jour dans les prochaines années car j'avoue que là j'accroche beaucoup mouins. Quoi qu'il en soit j'ai très hâte d'y jouer !
|
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 20 Fév 2013 - 11:03 | |
| Il a l'air d'envoyer du paté le nouveau Bioshock quand même. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 20 Fév 2013 - 16:32 | |
| Gears of War Judgement est déjà sorti! Sur T**Pir*t*Ba*.*om |
|
| |
doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 20 Fév 2013 - 16:47 | |
| - Spoiler:
tu as du te tromper Arty |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 20 Fév 2013 - 16:53 | |
| Attention, ptet qu'il veut t'envoyer vers le virus de la chèvre Oo |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 20 Fév 2013 - 19:30 | |
| Le nouveau Bioshock à l'air waw ouais de ce que j'en ai vu ><' |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 20 Fév 2013 - 19:42 | |
| D'ailleurs Slaizen ... Tu m'apprend un truc. Je pensais pas que ces deux jeux allaient sortir maintenant, je croyais que c'était encore repoussé (enfin ceci dit, Bioshock Infinite a déjà été retardé plusieurs fois si je ne me trompe pas). Le nouveau Gears of War par contre je sais pas trop, ça sent le jeu sans trop de nouveautés juste pour engendrer du fric facile auprès des fans (un peu comme les spin-offs des Assassin's Creed quoi). Mais bon après, tant que la qualité est au rendez-vous ... Un Gears of War restera toujours mieux qu'un Resident Evil 6 donc bon (puisqu'apparemment c'est devenu un jeu d'action). [/débat-troll] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 20 Fév 2013 - 20:12 | |
| Pour Bioshock le soufflé est quand même bien retombé depuis les premières images, un peu comme Last of Us, c'est ça de présenter des jeux quinze ans avant leur sortie. |
|
| |
Slaizen Ancien staffeux
Messages postés : 520 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 20 Fév 2013 - 22:23 | |
| - Atwars a écrit:
- Gears of War Judgement est déjà sorti!
Sur T**Pir*t*Ba*.*om x) Good one Don. Yep, perso je l'ai vue sur 41’’ mais je n’ai jamais compris comment on pouvait télécharger un jeu xbox sur son ordinateur et y jouer sur le xbox... o.O M'enfin je resterais patient et attendrai la vrai sortis pour pouvoir jouer avec mes camarades ^^. Et pour Elek, c'est vrai que ça ne sent pas trop la nouveauté mais étant fan je vais faire le pigeon et quand même l'acheter dès sa sortis x). Pour bioshock, en effet il a été reporter 2 fois, la première fois en octobre 2012, puis pour février 2013. (selon jeuvidéo.com) mais je pense qu'on auras eu raison d'attendre, c'est toujours mieux de prendre son temps que de sortir un jeu remplis de bugs. Pour Gears of War Judgement il sortiras le 22 mars 2013 et pour bioshock, trois jour après, sois le 26 mars 2013 (selon wikipedia). Je me garde un petit montant de coté pour ces deux là ^^. |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 20 Fév 2013 - 23:19 | |
| Début de la conférence Sony au cours de laquelle sera probablement dévoilée la PS4 ce soir à minuit heure française. Il est possible de suivre cette conférence en direct à partir de 23h50 sur cette page de JeuxVideo.com. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 20 Fév 2013 - 23:20 | |
| |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 20 Fév 2013 - 23:21 | |
| |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 20 Fév 2013 - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Jeu 21 Fév 2013 - 22:57 | |
| Mdr Don ^^
Nouvelle vidéo de Watch Dogs, bien qu'elle soit plutôt réussi, je sens que ça va pas être la même une fois le jeu en main lol ça ressemble un peu aux quêtes aléatoires de RDR. Donc c'est marrant à une heure de durée de vie. Après ça soule. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Jeu 21 Fév 2013 - 23:11 | |
| Apparemment ça a parlé de la PS4. J'ai pas du tout regardé ce qu'il en était. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 22 Fév 2013 - 20:54 | |
| Ah tiens, vous avez vu la nouvelle mise en forme des tests de JV.com ? http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018383-crysis-3-test.htm Moi j'aime pas. |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 22 Fév 2013 - 20:57 | |
| J'avais vu il y a pas longtemps. J'ai l'impression de lire un test de Gamekult. La forme est similaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 22 Fév 2013 - 20:59 | |
| J'aime pas non plus, c'était bien plus lisible avant. =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 22 Fév 2013 - 22:38 | |
| Crysis 3 a pris chère... Mais après tout c'est Ea, hein? mdr Je comptais l'acquérir (par tout moyen que ce soit, if you see what I want to say :-p ) comme un gros porc et bien finalement je ne le ferai même pas X') De toutes façons les FPSs sont perdus depuis le jour où ils ont décidés de mettre en avant les multijoueurs plutôt que les campagnes solos... Les seuls FPS qui peuvent s'en sortir honorablement sont ceux n'ayant pas de multi (Deus Ex, Metro, ceux qui aiment bien Oblivion, Skyrim) ou ceux n'ayant pas de solo (MAG, Chivalry Warfare). Enfin bref... Vivement TW3 et... La future nouvelle fin de ME3 |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 22 Fév 2013 - 22:41 | |
| Bof, les deux premier Crysis était déjà pas mal pourris, celui-ci est juste encore un peu plus mauvais apparemment. Les FPS misent tout sur la compétition online ... Perso ça m'intéresse pas, je préfère des multis / coops vraiment funs comme c'était le cas par le passé avec des Timesplitters, Goldeneye, Turok ou Perfect Dark, mais bon j'dois être trop vieux c'est pour ça aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 22 Fév 2013 - 22:45 | |
| Timesplitters, Goldeneye étaient vraiment des monstres, aucun FPS n'est aussi fun que ces deux là. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 22 Fév 2013 - 22:47 | |
| Et Perfect Dark. C'est le trio magique des VRAIS jeu de tirs subjectifs moi j'dis. On a jamais fait mieux en la matière, c'tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 22 Fév 2013 - 22:49 | |
| Perfect Dark était sympa, mais je me suis taper plus de délire sur Golden Eye. ^^ |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 22 Fév 2013 - 22:50 | |
| J'ai préféré Timesplitters moi. Avec des amis on s'éclatait dessus.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 22 Fév 2013 - 22:54 | |
| Timesplitters Future Perfect *-* Je plussoie, en plus on pouvait créer ses propres niveaux (le 2 aussi il me semble). Il était également très longs (enfin atteindre les 100% était long). J'ai pas joué au 4 pour contre. =/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo | |
| |
|
| |
|