Certes.^^ Ceci dit, Awakening est assez conséquent (une petite quinzaine d'heures de jeu). L'avantage du premier Dragon Age, c'est que même en le refaisant 5/6 fois, ta partie sera toujours un peu différente (et le début du jeu change selon la race et le type choisis, ça c'est cool).
Avec un boost de perso cheaté pour ne pas t'obliger à faire du level-up. Vivement qu'ils sortent le VIII en te donnant toutes les G-Forces dès le début, tant qu'on y est.
Bah leurs DLC pour Borderlands sont bien conséquents et se rapproche plus du bon vieil add-on que du DLC, je ne vois pas spécialement le problème, si ce n'est avoir promis aux acheteurs du Season Pass un accès complet (et gratuit une fois le SP acheté) à ce genre d'add-on (les nouvelles classes et les skins et tout on s'en tape), ce qui visiblement ne sera pas le cas.
Ahah =D Mais en tout cas je me l'achèterai certainement
Le dernier GTA que j'ai vraiment joué, c'était Vice City et San Andreas.. Je n'ai jamais jouer aux autres ^^"" Enfin ceux qui sont arrivé après je parle ^^
Vice City est une perle en terme d'ambiance Video kills the radio stars... ...Owh - owh ! Et puis c'était un réel plaisir de - SPOILER - buter Diaz, et Lance.
Dernière édition par Korndor le Jeu 11 Juil 2013 - 23:30, édité 1 fois
Haha ! On peut aussi citer Zelda (quoi que), les Sims, Sim City, Sonic, Street Fighter, Doom/Duke Nukem, Tomb Raider, ... Cela n'enlève pourtant rien à la qualité, au final ^^
Vice City est une perle en terme d'ambiance Video kills the radio stars... ...Owh - owh ! Et puis c'était un réel plaisir de - SPOILER - buter Diaz, et Lance.
Assez d'accord San Andreas offrait beaucoup de nouvelle chose sympa.. Mais j'y ai peu jouer pour m'en faire une réel idée Par contre j'avais surkiffé Vice City
et pour les GTA, c'est clair que SA a innové sur de nombreux points, donc bon, toujours la même chose, pas trop... d'ailleurs GTA IV a régressé sur pas mal de ces points la justement...