Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] Les avatars des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PANDA
Mascotte
Mascotte
PANDA

Messages postés : 49
Date d'inscription : 08/07/2011
Jauge LPC :
[JEU] Les avatars des membres. 8915271400100 / 100100 / 100[JEU] Les avatars des membres. 8915271400


[JEU] Les avatars des membres. Empty
MessageSujet: [JEU] Les avatars des membres.   [JEU] Les avatars des membres. EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:17

Palaisiens, Palaisiennes !
Ce soir, je vais sur le forum, je lis les nouveaux messages et je vois, non sans étonnemment, l'avatar de Zexion. Je me suis dit: "tiens, il nous fait une crise ? sûrement un nouveau délire du forum que j'ai raté aujourd'hui'.
Ensuite, je vois un message de Jin portant un avatar à l'effigie de Lorie où il troll les ombres de Choco-sama. Je me suis alors demandé qui avait bien pu dénicher une tellle immondicité ...
Ensuite, je fais un tour sur le profil d'Elekami: j'y vais souvent, encore plus quand c'est souvent son anniversaire, et puis c'est le mieux garni, y a de la lecture. Je le voyais plutôt nordiste dans l'âme et pourtant à droite, c'est une bien jolie colombienne (Shakira) que je vois affichée en tant qu'avatar.
Un tour dans le topic blabla suffit à trouver un message de Metroid_Prime, affichant fièrement un kit avatar + signature du chanteur de variété classique et mécheuse, Justin Bieber.
Enfin, j'actualise le topic où Jin trollait sur les ombres de Choco-sama et là ... Je vois ce truc, ce machin au format .jpeg, Mylène Farmer ... Carrément dégueulasse !

Nul doute qu'une institution voulant du mal au patrimoine de nos avatars se cache derrière tout cela.
C'est à vous, membre du Palais, que je m'adresse ! Avez des infos, savez-vous enquêter ?
Renvoyez-moi par MP vos réponses à ce questionnaire portant sur les aavtars suspects. Seront récompensés ceux ayant obtenu un maximum de réponse juste. Une chance unique pour tous, staff y compris.

*1: Qui a trouvé cet avatar Lorie pour Jin ? Si le staff s'est occupé de sanctionner Jin (élu staffeux le plus vilain), c'est quelqu'un d'autre qui a déniché cet avatar ... Et il ne fait pas parti du staff.
Spoiler:

*2: Mais quel odieux personnage a collé cet avatar à notre modérateur Zexion de manière autoritaire ?

Spoiler:

*3: Elekami s'est-il lui même mis un avatar de Shakira ? Ou serait-ce un chambrage de la part quelqu'un d'autre ? Si oui, de qui ?
Spoiler:

*4: Qui a été piqué par un horrible bourdon pour avoir osé mettre un terriblement terrible avatar Mylène Farmer pour Choco-sama ?
Spoiler:

*5: C'est devenu une tradition ... A chaque nouveau message important posté dans une section flood, c'est l'avatar Justin Bieber qui tombe ! Metroid_Prime a réalisé un doublé parfait en se le prenant pour les 20 000ème et le 30 000ème message du forum. Mais à la base, qui a bien pu avoir l'idée si démoniaque de faire porter un avatar JB pour ceci ?
Spoiler:

Envoyez vos réponses ici ! N'ayez crainte de participer ou de tenter.

Résultats publics dans une semaine !

PandaPandaPanda
Revenir en haut Aller en bas
PANDA
Mascotte
Mascotte
PANDA

Messages postés : 49
Date d'inscription : 08/07/2011
Jauge LPC :
[JEU] Les avatars des membres. 8915271400100 / 100100 / 100[JEU] Les avatars des membres. 8915271400


[JEU] Les avatars des membres. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les avatars des membres.   [JEU] Les avatars des membres. EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:02

Héhé, déjà trois réponses ! Ca va déjà plus vite que pour les concours de mapping ! Panda
Revenir en haut Aller en bas
PANDA
Mascotte
Mascotte
PANDA

Messages postés : 49
Date d'inscription : 08/07/2011
Jauge LPC :
[JEU] Les avatars des membres. 8915271400100 / 100100 / 100[JEU] Les avatars des membres. 8915271400


[JEU] Les avatars des membres. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les avatars des membres.   [JEU] Les avatars des membres. EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:51

Allez allez, continuez de m'envoyer vos réponses s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JEU] Les avatars des membres. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les avatars des membres.   [JEU] Les avatars des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Les avatars des membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le palais des signatures, avatars
» Anniversaires des membres !
» Livestreams des membres
» Anniversaires des membres !
» Récompensons les membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Taverne des ragots :: Discussions générales-
Sauter vers: