Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dying to resist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gandalf13
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
gandalf13

Messages postés : 2
Date d'inscription : 21/05/2012
Jauge LPC :
Dying to resist 89152714000 / 1000 / 100Dying to resist 8915271400


Dying to resist Empty
MessageSujet: Dying to resist   Dying to resist EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:47

Dying to resist
Résistez a tout un empire


Scénario du projet

Année X265 : Le continent d'Arnaon est déchiré par la guerre, 6 nations s'entretuent pour le contrôle de quelques lopins de terres ou poussée des plantes très spéciales : les plante de magies. Ces plantes très rares permettent a n'importe qu'elle créature vivante qui les avalent de maîtriser la magie, disparue depuis longtemps a l'issue d'une autre guerre, mais la guerre n'est pas éternelle, au bout de 10ans de combats sanguinaires, la 7ème nation, la république de Mardall décide avec leur mages de réveiller les démons des enfers pour arrêter cette guerre et disperser aux 4 coins du monde les plantes restantes, mais en échange, 10.000 Mardallois (sur les 12.000 peuplant le petit royaume) payérent de leur âmes pour que les démons acceptent de revenir en enfers, les 2000 Mardallois restant étaient tous des enfants (et des adolescent, sinon il seraient déjà servit en pature a des loups), qui, fondérent (pour le peu qui surviva) une petite république qui vivait dans la forêt bordant le royaume de Barlaw.

Année X654 : Un homme nommé Vuller prend le pouvoir au royaume de Barlaw, puis, décide d'envahir le Madajan, pour former l'empire Vullerien, pour l'instant, les des desseins de l'empereur sont inconnu.

Année X657 : Vuller envahi le Darpon

Anée X667 : Vuller s'allie au dictateur de l'ex république d'Ixin et envahi le minuscule pays de Molise.

Année X668 : Vuller envahi le grand pays montagneux de Sulphuris, c'est à ce moment, que notre histoire commence.

Cave d\'un bar, capitale de Sulphuris : Un homme entre dans la salle, une femme vient vers lui et lui dit : "Mot de passe", l'homme lui répond "Diviser pour mieux régner", puis la femme lui montre une chaise ou s'asseoir, puis, un homme qui a une énorme voix, prend la parole : "Mes amis, nous voici réuni ici pour parler d'un sujet grave : la mégalomanie de Vuller, le joyeux dictateur de notre pays et des 5 autres nations de notre continent", après qu'il est finit de parler, vous vous mettez a parler a votre tour : "C'est en effet un problème, mais, il nous reste un espoir, nous avons en notre possesion un cristal de magie, chose que l'empereur veut avoir a tout prix, il posséde déjà une quarantaine de mages fanatiques sur les 50 derniers mages, il faudrait donc réussir a tuer ses mages et a utilser leur pouvoir contre lui, mais pour celà, nous allons avoir besoin d'une aide : la nouvelle république de Mardall, dont les habitant vivent dans une forêt sauvage bordant Barlaw..." Une femme vous coupe la parole : "Vous faite allusion a une légende Sephiron, et quand bien même ce pays existait vraiment, nous prenons des risques énorme en traversant 5 royaumes ennemis", l'homme a la grosse voix repris la parole "Ce que dit Sephiron est vrai, c\'est pour celà que je propose d'envoyer 4 de nos hommes a Barlaw pour aller rendre une petite visite aux Mardallois, des volontaires ?", silence dans la salle, puis vous, 1 femme et 1 homme lévent la main, l'homme la grosse voix leur dit "bien, je vait donc maintenant vous expliquer votre mission : Vous devez porter cette pierre au Mardallois et leur demander de vous revelez ses pouvoirs cacher, car, en effet nous ne connaisont que quelques un de ses pouvoir. Maintenant, partez avec eux Liliana, vous vous mettrez en route demain, je sellerai des chevaux pour vous.", la femme qui s'appelait Liliana dit "Et que ferrait vous pendant ce temps ?" L'homme lui répondit : "Nous, nous oragniseront la résistance...", sur ces mots, tout le monde sortit de la salle pour retourner chez lui, demain, un dur voyage et de dangereuse mission attendent les Loup de Cairnfrost (c'est le nom de la résistance de Sulphuris, elle compte en tout 287 membre)....

Personnages

Dying to resist Sephir10Nom : Sephiron
Grade : Général de la résistance de Sulphuris
Classe : Assasin
Âge : 29ans
Histoire : Sephrion est le 5ème fils d'une famille de nobles vivant dans le seul port de Sulphuris, la famille de Sephiron étant devenue fanatique de Vuller, il décida de s'enfuir pour rejoindre la résistance de la capitale de Sulphuris, il fut accueilli a bras ouvert car il était très talentueux a l'arc, sachant qu'il était un des premier membre de la résistance et grâce a son habileté et a sa discrétion il devint très vite un des généraux de la résistance. Il manie un arc, des dagues et des couteau de lancer.

Dying to resist Lilian10Nom : Liliana
Grade : Ex capitaine des dragons de Sulphuris, Capitaine de la résistance de Sulphuris.
Classe : Mage
Âge : 21ans
Hisoitre : Liliana est la fille unique du général Duessal, chef des armées de Sulphuris, digne de son père, elle devint 2ans avant la guerre captaine de l'unité d\'élite de Sulphuris : les dragons de Sulphuris (en hommage a une légende qui dirait que le dernier des dragons est endormi dans un volcan du pays),après la mort de son père et de quasiment toute son unité, elle rejoint la résistance accompagné de ses 6 dernier soldats. Plus tard, elle a assister au dernier soupir d\'un homme qui lui a donné une plante de magie et qui lui a dit "Mange... là....", et c'est comme ça qu\'elle devint une des très rares magiciennes de ce monde, mais elle sait aussi se battre avec les fouet et les haches.

Dying to resist Tina10Dying to resist Thaal10Nom : Les jumeaux maudits (Thaal et Tina) (Thaal : a prononcé \"Val\")
Grade : Elite de la résistance de Sulphuris
Classe : Maîtres des épées
Âge : 25ans
Hisoire : Iconnue

Nom : Uthar
Grade : Chef de la résistance de Sulphuris
Classe : Colosse
Âge : 36ans
Hisoitre : Uthar était le fils d\'un forgeron, tué lors de l'invasion de Sulphuris, par vengeance, il décida de créer la résistance de Sulphuris, ou il rassembla en quelque mois 287 personnes pour pouvoir reprendre le pays de Sulphuris. Uthar est certainement un des hommes les plus fort du continent, il peu soulever des poids de plus de 100kg et manie un immense marteau écrassant ses ennemis comme de vulgaire puceron.

(vous en saurez plus sur eux en jouant au jeu, tout sera dévoilé peu a peu ^^, de plus, les personnages non jouable seront certainement rajouté plus tard)


Détail sur les classes des personnages

Liliana (Mage) : Contrairement a ce que l\'on pourrait penser, il ne s\'agit pas du classique mage qui lance des boules de feu et autre sort élémentaires, en effet, les pierres magiques ne servent pas a attaquer (ou très peu) mais a lancé des altérations d\'états sur les ennemis et des améliorations sur les alliés (dans le cas ici présent, Liliana utilise des sort d\'altérations)

Uthar (Colosse) : Le colosse et une classe unique en sont genre : un colosse peut manier N'IMPORTE quelle hache ou marteaux ainsi que les épées a deux main d'une seule main (ou encore des marteaux immense a deux mains Twisted Evil).



Gameplay
Les scripts :
-Menu tournant
-"Pop-up" objet
-Rapport de combat
-Système d\'artisanat (forge, alchimie...)
-Antil-lag
-Menu magasin
-TBS (ou SBS, le TBS a plein de bug...)
-"Namebox"
Les auteurs sont dans les crédits

Les système d'event : Très présent, il serviront autant pour les phase d'infiltration (crochetage, discrétion, coup sournois....), que pour les simples systéme de forge.

Aperçu

World map :
Spoiler:

Map avant l\'un des combats les plus difficile du jeu (en même tant le jeux n'est pas une jeux destinée aux néophytes mais plutôt aux tacticiens ^^, mais je fournirait surement une \"soluce\" pour les boss) :
Spoiler:

Une maison (les plus observateur comprendront mon choix dès qu'ils auront vu les autres maisons) :
Spoiler:

Un extérieur :
Spoiler:

Un belle map d'extérieur :
Spoiler:

Un autre intérieur plus grand :
Spoiler:


La capitale de Sulphuris (le décor est semi-urbain car je suis nul en décor urbain) :
Spoiler:

Le seul port de Sulphuris : Portsmouth :
Spoiler:
Succés

Les succès servent a débloquer des des épisodes spéciaux et d'autres surprises (mais pas d'arme ultra-puissant ou un truc dans le genre, seulement du temps de jeu supplémentaire) : après avoir trouver la maisons des succès, vous pourrez visualiser les succès débloqué ou non débloqué, mais surtout d’accéder aux épisodes spéciaux, pour l'instant seul une 20 succès (Soit un total 300G) et 4 "surprises" sont disponible, mais leur nombre grandira bientôt.

Succès de la démo 1 :
Ja fini et ja veut encore* (50G) : Vous avez fini la démo 1 et vous en voulez encore Wink
Les Septs pentagramme 1 (25G) : Vous avez fini la première partie de la quête optionnelle "Les septs pentagramme".
Boss 1 (25G) : Bravo ! Vous avez battu le premier boss du jeu.
Enfer et damnation ! (25G) : Euh... ta pas réveiller un démon là ?
BISOUS ! (20G) : Trouver un bisounours et enrôler le de force dans votre équipe.
Wosh, il est gros (20G) : Tuer le boss alternatif de la forêt enneigé.
Ga ! (20G) : Tuer le boss alternatif qui se terre dans la capitale de sulphuris.
Pika ! (20G) : Trouver une bête jaune qui crache de l\'électricité et tuer la avant qu\'elle ne vous réduise en cendres.
Boss 2 (15G) : Bravo ! Vous avez libérer Portsmouth (le port de Sulphuris) et tuer un général ennemi.
PLOUF ! (10G) : Poussez un garde à l'eau !
Non, ce slime me nous tuer (10G) : Fuyez devant un (des) smile(s).
Bouh le nooby... (10G) : Faites vous euthanasier par des slimes.
Dream or Nightmare ? (10G) : Dormez mes petits chéris, oui dormez...
Pan ! t\'est mort (10G) : Trouver un enfant qui devrait aller a l\'asile psychiatrique.
En marche ! (5G) : Rassembler les résistants et préparez vous a prendre le contrôle du seul port de Sulphuris.
Succès? (5G) : Trouver la maison des succès.
Que la force soit avec toi (5G) : Créez votre première potion.
Le passage (5G) : Quitter les terres enneigés en un seul morceaux.
Grah je vais l\'ouvrir ce coffre ! (5G) : Crochetez votre premier coffre !
Retour au bercail (5G) : Retourner dans le village d\'origine de Sephiron et prenez en le contrôle.

épisodes spéciaux et surprise de la démo 1 :
La fuite (épisode spécial, prix : 100G)
La bête (épisode spécial, prix : 100G)
You must survive 1 (premier niveaux d\'un mini-jeu, prix : 50G)
Et paf ! Un bourre pif. (Surprise, prix : 50G)

*Le succès restera disponible dans la démo 2 (et après) mais il se nommera "Sulphuris" et sa définition sera : "Vous avez mener Sephiron hors de Sulphuris.


Informations sur le projet

Développeur(s) : gandalf13 (L'ornithorynque)
Screens: Regarde plus haut espèce d'idiot (j'ai fait une rime :troll:)
Site/forum/blog officiel: Aucun
Date de sortie : 1 juin (démo 1.0 en phase bêta) 13 juin 2012 (démo 1.0 corrigées si bugs présents)


Informations sur l'upload

Langue: Français
Hébergeur: Terrafiles
Taille du fichier (en Mo): Iconnu
Lien: Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Dying to resist 891527140069 / 10069 / 100Dying to resist 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Dying to resist Membre15
Dying to resist Partag10
Dying to resist Travai10
Dying to resist Event-10
Dying to resist Altrui10
Dying to resist Riche_10
Dying to resist Couhil10
Dying to resist Nain_p11
Dying to resist Connar10


Dying to resist Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist   Dying to resist EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:43

Bon j'ai lu en biet, mais je pense que ca à l'air pas mal.
Par contre les maps m'ont hérissé les poils. Les maisons style RTP c'est vraiment affreux, tout comme les intérieurs x)

J'ai vu quelque effort sur l'extérieur avec d'autre tile, mais le mapping est bon =)

L'histoire des succès est sympathique j'ai bien l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
gandalf13

Messages postés : 2
Date d'inscription : 21/05/2012
Jauge LPC :
Dying to resist 89152714000 / 1000 / 100Dying to resist 8915271400


Dying to resist Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist   Dying to resist EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:10

Merci
Mes tiles sont un mélange mack and blue/RTP/Acassia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dying to resist Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist   Dying to resist EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:02

Les extérieurs sont assez bien mappés, mais le level design est assez absent du moins sur le premier screen.
Sinon faut voir ce que ça donne IG, bonne continuation et n'oublie pas d'aller te présenter. =)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
Dying to resist 891527140058 / 10058 / 100Dying to resist 8915271400

Dying to resist Game-d10
Dying to resist Mappeu10
Dying to resist Projet16
Dying to resist Projet10
Dying to resist Membre15
Dying to resist Promot10
Dying to resist Padago10
Dying to resist Riche_10
Dying to resist Travai10
Dying to resist Mythe_10


Dying to resist Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist   Dying to resist EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:18

Exact garruk, le premier screen (pas la worldmap hein), n'a même pas de level design réellement. Et les autres, c'est très chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Alsaas
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Alsaas

Messages postés : 14
Date d'inscription : 28/06/2012
Jauge LPC :
Dying to resist 89152714000 / 1000 / 100Dying to resist 8915271400


Dying to resist Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist   Dying to resist EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:31

Jolie projet, comme je dis toujours, c'est le scénario qui rend différent les projets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
Dying to resist 8915271400100 / 100100 / 100Dying to resist 8915271400

Dying to resist Projet10
Dying to resist Compos10
Dying to resist Graphi10
Dying to resist Dessin10
Dying to resist Mappeu10
Dying to resist Mappeu11
Dying to resist Maker_10
Dying to resist Padago10
Dying to resist Projet16
Dying to resist Membre15


Dying to resist Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist   Dying to resist EmptySam 30 Juin 2012 - 0:07

Hello. L'univers à l'air classique mais assez travaillé(lu en diagonale je l'avoue). Question perso, tout d'abord je sais pas si "Sephiron" est très judicieux, perso ça me renvoie direct à un célèbre antagoniste de Final Fantasy... Dit donc, pour un JRPG, tout tes héros sont des seniors(c'est à dire plus de 20 ans), ça change un peu, c'est bien.

Les maps sont plutôt jolies, mis à part la première, comme dit plus haut. Les décors urbains seraient plus lisibles si tu mettait un chemin qui sert de fil conducteur, je pense.
Les systèmes sont classiques(l'anti-lag est totalement inutile à ce qu'il parait) et comme toujours, ça peut marcher si c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dying to resist Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist   Dying to resist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dying to resist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: