|
| Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blackout Paysan (niveau 1)
Messages postés : 5 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] Mer 13 Juin 2012 - 21:30 | |
| Un illustre inconnu a raturé le registre....Censure abusive spotted... (en prime je me permets de corriger les belles erreurs du dessus ) Trololol : (ça peut faire sourire le principal intéressé donc je persiste... oopas)
Dernière édition par Blackout le Mer 13 Juin 2012 - 22:18, édité 2 fois |
| | | Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] Mer 13 Juin 2012 - 21:31 | |
| Cela n'apporte absolument rien...
sauf que c'est un troll donc pas besoin de persister... |
| | | Joke Mage (niveau 5)
Messages postés : 367 Date d'inscription : 10/06/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] Mer 13 Juin 2012 - 22:41 | |
| Non, l'amélioration est bonne, je n'avais pas pris le soin d'antialiasé par-ci par-là. ^^
Il n'y a que les stries du pull pour lesquelles je suis moins convaincu, un Pixel Art ça doit donner l'impression d'une texture plus petite que le pixel lui-même, du coup sur ma version j'ai voulu donner l'impression de stries plus petites qu'un pixel de largeur, sur ta version tu as fais des bandes de trois pixels. C'est le raisonnement inverse et c'est moins fidèle au modèle, ainsi qu'au principe du PA ! =)
Les cheveux sont mieux comme ça et le nez rend mieux, mais ça change pas fondamentalement tout ça, alors qu'il faudrait retravailler le visage plus que ça pour ressembler à la vrai Lara Croft. |
| | | Blackout Paysan (niveau 1)
Messages postés : 5 Date d'inscription : 13/06/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] Mer 13 Juin 2012 - 22:46 | |
| Au moins tu ne peux pas dire que les genoux bien saillants représentés ne sont pas fidèle au modèle, ou plutôt à l'actrice qui l'a majoritairement représenté . Bon, j'me casse maintenant . |
| | | Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] Mer 13 Juin 2012 - 23:09 | |
| C'est sur que je vote Joke mais je croit que dans l'ensemble on a tous fait un bon travail |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] Jeu 14 Juin 2012 - 19:24 | |
| - Joke a écrit:
- Ok Ok j'ai corrigé ! ^^ T'avais grossis les seins, ce qui était judicieux, mais pas assez en fait !
En fait c'est moi qui avais grossi les seins, car Zexion trouvais que celle de liden n'avais pas de seins, alors j'ai édité la mienne (pour rire)qui avait déjà une poitrine, mais pas énorme. Ta réalisation est très réussi, je trouve juste le seins trop grop par rapport à la morphologie de la doll. Si on voit l'image de Lara croft postée par Noël vermillon, on voit que la poitrine n'est pas énorme. Tu as un peu exagéré sur la taille de la poitrine En tout cas bravo à toi, tu mérites largement la première place. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] Jeu 14 Juin 2012 - 20:59 | |
| - Joke a écrit:
- C'est stratégique, stratégique...
Et ça a marché. Ils sont tous tombés dans le piège les coui..... Non, c'est surtout que c'est bien bien fait: traits, couleurs, tons, enfin tu maîtrises bien.
Dernière édition par Ales le Jeu 14 Juin 2012 - 21:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] Jeu 14 Juin 2012 - 21:00 | |
| c'est Joke en même temps. |
| | | Falco Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 105 Date d'inscription : 21/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] Ven 21 Déc 2012 - 0:59 | |
| J'sais pas trop si j'dois poster ça là, mais si quelqu'un est chaud pour qu'on s'fight à coup de pixel art, je suis son homme ! |
| | | Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] Ven 21 Déc 2012 - 9:25 | |
| Fait un autre topic... parce que ca remonte quand même à loin celui là ^^ |
| | | lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] Ven 21 Déc 2012 - 9:28 | |
| Quand on remonte un topic et que c'est utile, autant le signaler. Je propose donc déjà de réaliser un topic à part pour proposer un défi avec le thème pour que ceux ou celles qui désirent y participer puissent voir ce qui est proposé et aussi indiquer leur participation. Ainsi il suffira ensuite de réaliser un sujet en conséquence une fois les participants établis.
Pour ma part, je veux bien relever le défi même si, comme tu l'as vu j'ai un niveau très faible en PA. |
| | | Falco Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 105 Date d'inscription : 21/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] Ven 21 Déc 2012 - 12:10 | |
| Pas de soucis,, je fais pas ça pour gagner de toute façon, juste pour m'amuser et faire un peu de pixel art |
| | | Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] Ven 21 Déc 2012 - 12:12 | |
| pis tu va gagner de toute façon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de pixel art [Testament, Joke, Lidenvice, Ales, Xavioo] | |
| |
| | | |