C'est clair! L'évolution graphique du jeu est énorme! Mais on reste bien nostalgique des premiers quand même! Les premiers remasteurisé graphiquement était pas mal! Je pense à Anniversary, le rendu excellent^^ Et legend semblait être très beau également (je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer^^).
Par contre, j'adorerai y jouer aussi.. comme tellement d'autre jeu sur nouvel génération^^ Mais pour ca, il me faudrait une nouvelle génération ahah^^ PAr contre, la musique est magnifique.. Et voir ces images, me donnerait presque envie de rejouer aux précédents!
Pas fait Legend, par contre Underworld était très bon, dommage qu'il avait pas mal de bugs (bon c'est pas le seul TR dans ce cas-là). Rise est un peu moins bas du front que le reboot, même si c'est moins axé sur la réflexion et la pure plateforme que les premiers, j'adore quand même (dans tous les cas, avec une formule ou l'autre on finit vite par tourner en rond donc bon).
Va falloir que je le teste bientôt ce Tomb Raider ayant déjà joué au précédent. ^^ Sinon en ce moment, j'écoute les ost d'Halo 5, et je suis pas déçu de la bande son.
Ahah je le ferai bien aussi TI Mais la je suis en plein MGS5 ^^ (et après, j'en ai pleiiiin d'autre qui m'attendent xD)
Je suis assez d'accord, tu peux vite tourner en rond dans tomb raider ou que cela devienne prévisible quand même. Après perso, ca ne me lasse absolument pas et je reste assez fan du jeu. Le reboot était pour moi bien mener! J'ai apprécier y jouer ^-^
J'ai pas jouer perso à toute les précédentes versions, mais celle dont je me souviens le plus sont le 1er (grâce notamment à Anniversary que j'ai eu la chance de tester ce qui m'a beaucoup raffraichit la mémoire^^). Mais surtout le 2! Je m'en souviens très bien de celui ci J'y jouais sur Windows 95 ahah ^^
C'est vrai que dans son genre c'est assez surprenant, mais je reste convaincu que le plus étrange mariage de styles restera l'opéra et le rap (que je qualifie d'opérap, mais bon, ça vous vous en fichez sûrement)