Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FACTIONS: l'appel aux armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leicsirg
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Leicsirg

Masculin
Messages postés : 156
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
FACTIONS: l'appel aux armes 891527140012 / 10012 / 100FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400

FACTIONS: l'appel aux armes Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large


FACTIONS: l'appel aux armes Empty
MessageSujet: FACTIONS: l'appel aux armes   FACTIONS: l'appel aux armes EmptySam 16 Juin 2012 - 17:33

Factions est un projet sérieux, sans cesse modifié depuis sa première apparition, et n’est toujours pas stable, je fais de mon mieux pour vous offrir un scénario cohérent et original, ainsi qu’un gameplay appréciable, mais tout cela ne sera pas possible sans votre aide !
Comme vous l'aurez compris le jeu tourne autour de Factions




Les personnages:

FACTIONS: l'appel aux armes 638421ElrathFaceset2
Elrath est le héros, il n’a pas de personnalité qui lui est propre mais ce sera à vous de la graver suivant vos actions qu’elles soient bonnes ou mauvaises.
Il se rend à l’enterrement d’Ephraïm avec son respecté maitre après avoir perdu son maigre pouvoir.
Classe de départ : Voyageur
Citation: pour obtenir la paix il faut savoir faire des sacrifices quitte à se battre...

FACTIONS: l'appel aux armes 556746Kainefaceset
Kaine est donc le maitre d’Elrath, c’est le même type de personnage qu’Auron de ffX, même son apparence y ressemble (grande épée, carrure, gourde…), sauf que Kaine aura plutôt tendance à rafraichir l’ambiance plutôt que de la plomber.
Derrière lui se cache un passé douloureux, avant de prendre Elrath sous son aile il avait une vraie famille avec deux filles, mais elle fut décimée, depuis, Kaine prend Elrath comme l’enfant qu’il n’a plus et lui apprend à se défendre.
Classe de départ : Berserk (classe unique)
Citation: Si tu n'assumes pas tes erreurs tu ne pourras pas les effacer.

FACTIONS: l'appel aux armes 443811Falsinnfaceset
Falsinn pourrait être assimilé à un voleur, c’est d’ailleurs grâce à cela qu’il a pu survivre, c’est un personnage rongé par la maladie, une maladie héréditaire qui détruit les muscles, ce qui le condamne à mourir jeune, et c’est également pour cela qu’il possède ce bras d’acier ou « automail »
Malgré cette maladie, il se bat pour survivre et reste insouciant, il se contente de ce qu’il a et est très bien avec sa vie difficile.
Mais derrière lui se cache un passé terrible parait-il.
Classe de départ : Voleur
Citation: ma vie me suffit, je préfère penser dans mon coin que de me battre inutilement.

FACTIONS: l'appel aux armes 126101EphraimFaceset2
Ephraïm :Comme son frère (Falsinn) et son père (Endragon, celui qui, après sa mort, dut dissoudre la fameuse faction), est atteint d’une maladie héréditaire, pourtant il la combat avec force et est déterminé à faire fonctionner ses plans pour empêcher la guerre, et se fiche de ce qui adviendra de lui.
Mais on se rendra compte qu’une seconde maladie viendra l’atteindre : la folie…
Classe de départ : Spiritueur
Citation: je me rends compte que je ne me bats pas pour instaurer une paix, mais juste pour avoir un but à ma vie...[/sub]



Synopsis :


L’aventure se passe dans un continent divisé en plusieurs régions, elles-mêmes contrôlées chacunes par une « Faction »
Mais si une d’entre elle venait à se dissoudre, le territoire deviendrait contesté et ce sera l’Anarchie…
C’est justement ce qui se passe depuis peu, et les autres Factions du continent se préparent déjà à une guerre pour protéger ou gouverner le territoire laissé vacant.

Pendant ce temps-là, Elrath , le héros, accompagné de son maitre Kaine , se rendent à l’enterrement présumé de son ami, le fils de celui qui à fait chuter la faction qui va causer la guerre.
Après un long voyage, les deux héros se rendront compte qu’il ne s’agissait pas d’un enterrement…

Ce seront les derniers instants de repos avant le grand Appel aux Armes de l’inévitable Guerre des Factions

je tiens à préciser que le jeu ne se déroule pas pendant la guerre mais juste avant

Gameplay :

Les combats se font en sbs, avec des battlers de older et de moi.
Une video c'est plus explicite je pense:

*attendez

et mainteant les trucs chiants à lire:
ceci est inutile à lire, mais si vous êtes interssés...
Spoiler:


Les screens :

Voici une auberge
FACTIONS: l'appel aux armes 968035screen

Ici une grotte des plus quelconques
FACTIONS: l'appel aux armes 421653screendelasemoun

Une map d’extérieur
FACTIONS: l'appel aux armes 33766785g

la même en grand (un peu modifiée)
Spoiler:

Evidemment d’autres screens viendront vous inquiétez pas !


Aide :

Je recherche quelqu’un qui pourra m’aider à apprendre, surtout au niveau scénario, je n’ai que 1 an d’expérience donc je ne pourrais pas faire ce grand projet sans votre aide ou votre soutien, si vous avez la moindre chose à dire, que ce soit positif (pour m’encourager) ou encore négatif (pour comprendre mes erreurs et m’améliorer avec le projet) je les recevrais sans hésiter !

Merci à ceux qui sont intéressés par le projet Very Happy

crédits (signalez si j'oublie)
Mack (script changement héros)
Cellianna (car les graphismes)
Brandobscur (script des polices)
Jet (combats)
Yami (combats)
Holder (battlers)

.


Dernière édition par Leicsirg le Dim 17 Juin 2012 - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
FACTIONS: l'appel aux armes 89152714007 / 1007 / 100FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400

FACTIONS: l'appel aux armes Membre15
FACTIONS: l'appel aux armes Travai10
FACTIONS: l'appel aux armes Action10
FACTIONS: l'appel aux armes Mythe_10
FACTIONS: l'appel aux armes Collec10
FACTIONS: l'appel aux armes Collec11
FACTIONS: l'appel aux armes Collec12
FACTIONS: l'appel aux armes Connar10
FACTIONS: l'appel aux armes Connar10
FACTIONS: l'appel aux armes Connar10


FACTIONS: l'appel aux armes Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS: l'appel aux armes   FACTIONS: l'appel aux armes EmptySam 16 Juin 2012 - 18:06

J'ai eu la flemme de tout lire Rolling Eyes

Mais il y a un truc qui m'a fait "marrer" : "pour obtenir la paix il faut savoir faire des sacrifices quitte à se battre..." outre le fait que la formulation est étrange (d'ailleurs c'est assez récurent dans ton post, mais je suis assez pointilleux là dessus alors bon) ça me fait penser à autre chose : "Ci vi pacem para belum" -> Qui veut la paix prépare la guerre Very Happy

Sinon c'est vrais que niveau mapping c'est plutôt agréable, je suis pas du tout un maitre dans l'art mais moi j'aime bien le rendu ^^

Ah oui aussi : "« était » (vous comprendrez la signification de ces parenthèses) " C'est parce qu'il est mort c'est ça ? Nan mais en fait tu spoil ton propre scénario c'est absolument contre productif, supprime moi ce qui suis !

Bref quelques truc a revoir au niveau de la présentation mais je pense qu'il y a du potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Leicsirg
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Leicsirg

Masculin
Messages postés : 156
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
FACTIONS: l'appel aux armes 891527140012 / 10012 / 100FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400

FACTIONS: l'appel aux armes Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large


FACTIONS: l'appel aux armes Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS: l'appel aux armes   FACTIONS: l'appel aux armes EmptySam 16 Juin 2012 - 21:20

alors alors:

pour le synopsis en réalité c'est dit qu'il est mort mais en réalité, et j'ai essayé de l'expliquer subtilement, puis par une phrase à la fin que non (c'est pas du spoil c'est juste le début du scénario).
Pour la citation que tu as cité c'est qu'en fait il va devoir tuer les gens nuisibles à la paix tant désirée, c'est un paradoxe volontaire.
Euh et ça sert à rien de tout lire ^^ surtout loe gameplay, j'hésite à l'enlever car ça encombre plus qu'autre chose.

Et oui je vais travailler la présentation c'est juste comme ça vite fait.

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
FACTIONS: l'appel aux armes 89152714007 / 1007 / 100FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400

FACTIONS: l'appel aux armes Membre15
FACTIONS: l'appel aux armes Travai10
FACTIONS: l'appel aux armes Action10
FACTIONS: l'appel aux armes Mythe_10
FACTIONS: l'appel aux armes Collec10
FACTIONS: l'appel aux armes Collec11
FACTIONS: l'appel aux armes Collec12
FACTIONS: l'appel aux armes Connar10
FACTIONS: l'appel aux armes Connar10
FACTIONS: l'appel aux armes Connar10


FACTIONS: l'appel aux armes Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS: l'appel aux armes   FACTIONS: l'appel aux armes EmptySam 16 Juin 2012 - 22:14

Garde le ^^ Si tu le met pas on diras que ça manque dans ta présentation, moi je suis dans le gens flemmard alors c'est le genre de section que je lit rarement, de même que je fini quasi jamais la section des personnage (mais je la commence) Mais le synopsis en général je le lit en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400100 / 100100 / 100FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400

FACTIONS: l'appel aux armes Projet10
FACTIONS: l'appel aux armes Compos10
FACTIONS: l'appel aux armes Graphi10
FACTIONS: l'appel aux armes Dessin10
FACTIONS: l'appel aux armes Mappeu10
FACTIONS: l'appel aux armes Mappeu11
FACTIONS: l'appel aux armes Maker_10
FACTIONS: l'appel aux armes Padago10
FACTIONS: l'appel aux armes Projet16
FACTIONS: l'appel aux armes Membre15


FACTIONS: l'appel aux armes Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS: l'appel aux armes   FACTIONS: l'appel aux armes EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:40

Le scénario est classique, mais bien mené ça peu être cool. Pas grand choses à dire sur les persos, ils ne ressemblent pas entre eux, c'est bien, et on sent que tu as cherché à leur donner de la personnalité (sauf le héros, mais c'est un choix.) Juste... Ça manque de filles, c'est dommage.

Le gamelpay, je vais attendre la vidéo pour en savoir plus.

Et le mapping est correct, j'aime beaucoup le bar, ce mur est très classe. Par contre le petit arbre "VX-like" plein de fruits rouges ne s'accorde pas très bien avec les autres arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Leicsirg
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Leicsirg

Masculin
Messages postés : 156
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
FACTIONS: l'appel aux armes 891527140012 / 10012 / 100FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400

FACTIONS: l'appel aux armes Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large


FACTIONS: l'appel aux armes Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS: l'appel aux armes   FACTIONS: l'appel aux armes EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:35

pour les filles j'y arrives pas, serieuxement je trouve aucune fille qui irait avec ce que je veux, mais je vais essayer d'en mettre.

Le mur du bar est celianna, moi aussi je l'aime beaucoup ce mur ^^
Pour l'arbre je l'ai remplacé par un arbre normal(grand) avec des pommes dessus.
Pour la video faudra attendre, je vais essayer d'être rapide.

Merci, c'est toujours bien d'être encouragé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400100 / 100100 / 100FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400

FACTIONS: l'appel aux armes Projet10
FACTIONS: l'appel aux armes Compos10
FACTIONS: l'appel aux armes Graphi10
FACTIONS: l'appel aux armes Dessin10
FACTIONS: l'appel aux armes Mappeu10
FACTIONS: l'appel aux armes Mappeu11
FACTIONS: l'appel aux armes Maker_10
FACTIONS: l'appel aux armes Padago10
FACTIONS: l'appel aux armes Projet16
FACTIONS: l'appel aux armes Membre15


FACTIONS: l'appel aux armes Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS: l'appel aux armes   FACTIONS: l'appel aux armes EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:05

De rien. Ben en perso féminin, tu peux inclure n'importe quel type de perso, il n'y a pas plus de limitations que pour les hommes.(dans un cadre médiéval "réaliste", il est vrai que la position de la gente féminine ne lui permettait pas trop de partir à l'aventure, mais c'est ton univers, donc tu peux faire fi de ça.) Par exemple, tu peux très bien inclure une femme mercenaire, chevalier, voleuse etc...
Revenir en haut Aller en bas
Leicsirg
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Leicsirg

Masculin
Messages postés : 156
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
FACTIONS: l'appel aux armes 891527140012 / 10012 / 100FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400

FACTIONS: l'appel aux armes Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large


FACTIONS: l'appel aux armes Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS: l'appel aux armes   FACTIONS: l'appel aux armes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:09

pour les femmes le problème est réglé, j'ai deja pas mal de persos pensés féminins

Je news:
on vera des interactions avec le decor, j'en mettrais un maximum et voici des exemples:
On poura sauter, passer des passages invisibles avec un voleur, pousser des objets (pour sauter dessus/ faire des enigmes/boucher des trous ou les combler), on pourra aussi ramasser des objets ou escalader des lianes ou des murs faits de roches spécialement formées ect ect...
Un screen d'intéraction:
FACTIONS: l'appel aux armes 687427147153crotte
Voila le pouvoir du voleur et des passages secrets!
FACTIONS: l'appel aux armes 943848trg
Et notre héros qui s'agrippe à des lianes pour traverser la grotte, car comme tout le monde il ne sait pas nager! (nage supprimée à cause du lag)

Niveau scénario j'avances énormément, j'ai assemblé globalement les scènes et je trouves ça cohérent, on passera dans de lieux banals (banaux?) tels que des grottes diverses, des rivières ou des plaines avec du relief, et surtout beaucoup d'eau partout.
Ou des endroits dépaysants tels que des iles célèstes ou des profondeurs aquatiques de grottes.

Là j'attaques l'intro bientot, je remércies arttroy pour son aide scénaristique.
L'intro est très importante alors je ferais de mon mieux, le lieu sera une tour au dessus de la ville, sur un coucher de soleil (cool hein : p) avec une messagère sur un oiseau.

Fin voila, j'attaques aussi une scène extrèmement importante du jeu, le premier rebondissement original sur lequel je mises beaucoup et on rencontrera un personage. tout aussi important: falsinn
Ca se passera dans une prison, vous trouvez comment?
L'athmospère et des positions seront ajoutés aux persos.
FACTIONS: l'appel aux armes 342125sonpri

euh... je travailles aussi sur un battle systeme se raprochant de celui de trotter en event dont j'ai réalisé des battlers basés de ceux de fire emblem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FACTIONS: l'appel aux armes Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS: l'appel aux armes   FACTIONS: l'appel aux armes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:44

C'est vraiment sympa d'avoir pensé à ce genre de détail (grimper sur les falaises ou dans les grottes à l'aide de lianes).
Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400100 / 100100 / 100FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400


FACTIONS: l'appel aux armes Projet15
FACTIONS: l'appel aux armes Membre10
FACTIONS: l'appel aux armes Membre15
FACTIONS: l'appel aux armes Projet10
FACTIONS: l'appel aux armes Doyen10
FACTIONS: l'appel aux armes Testeu10
FACTIONS: l'appel aux armes Event-10
FACTIONS: l'appel aux armes Dessin10
FACTIONS: l'appel aux armes Altrui10
FACTIONS: l'appel aux armes Partag10
FACTIONS: l'appel aux armes Haberg10
FACTIONS: l'appel aux armes Mappeu11
FACTIONS: l'appel aux armes Membre13
FACTIONS: l'appel aux armes Riche_10
FACTIONS: l'appel aux armes Collec10
FACTIONS: l'appel aux armes Collec11


FACTIONS: l'appel aux armes Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS: l'appel aux armes   FACTIONS: l'appel aux armes EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:56

Le gameplay est vraiment intéressant. Le mapping est sympathique. C'est un projet à suivre.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
RitoJS

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400100 / 100100 / 100FACTIONS: l'appel aux armes 8915271400

FACTIONS: l'appel aux armes Membre15
FACTIONS: l'appel aux armes Mappeu10
FACTIONS: l'appel aux armes Projet10
FACTIONS: l'appel aux armes Projet16
FACTIONS: l'appel aux armes Riche_10


FACTIONS: l'appel aux armes Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS: l'appel aux armes   FACTIONS: l'appel aux armes EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:45

Les maps de grotte mériterais d'avoir des éléments en plus. Pas beaucoup, mais des éléments quand même. Pour le reste, cay bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




FACTIONS: l'appel aux armes Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS: l'appel aux armes   FACTIONS: l'appel aux armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FACTIONS: l'appel aux armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes et armures
» [Résolu] Script armes
» [Résolu] Armure et armes définitifs
» Script pour voir les stats des armes et armures au marchand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: