Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Galerie [Keals]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:57

Peut-être parceque je suis à des années lumières de maîtriser les concepts que j'énonce ?
Le "making" correspond, à mon sens, à la maîtrise de la création de projet vidéoludique, les domaines cités précédemment n'en font donc pas partie (mais ils y contribuent).
Etant donné que je ne "make" pas, j'aurais pu aussi bien qualifier mon niveau d'inexistant :/.

En ce qui concerne l'aliasing, je te conseille de (re)lire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400

Galerie [Keals] - Page 2 Projet10
Galerie [Keals] - Page 2 Compos10
Galerie [Keals] - Page 2 Graphi10
Galerie [Keals] - Page 2 Dessin10
Galerie [Keals] - Page 2 Mappeu10
Galerie [Keals] - Page 2 Mappeu11
Galerie [Keals] - Page 2 Maker_10
Galerie [Keals] - Page 2 Padago10
Galerie [Keals] - Page 2 Projet16
Galerie [Keals] - Page 2 Membre15


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:06

D'accord. Je connais déjà ce tuto, mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Keals
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
Keals

Messages postés : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 891527140054 / 10054 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400

Galerie [Keals] - Page 2 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Galerie [Keals] - Page 2 Partageur_imagesia-com_1pej_large


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:23

Il est plus qu'évident que ma galerie est hétérogène, elle s'est construite au fil du temps et de mes influences, il est normal que certains charas diffèrent des autres car elles sont construites pour se rapprocher le plus des différentes collections existantes, pour le chara que tu postes par exemple il a été conçu pour ne pas jurer avec les charas offerts par Slaizen et garder une certaine cohésion entre eux.

Après lisser les charas est un choix parmi tant d'autres que l'on retrouve plus ou moins chez les charamakers ou au travers de mes ressources, trois des plus grands charamakers, Kimono, Onizuka et Sithjester, ont réalisé des bijoux et ce dans un style très différent

Chacun à une conception différente dans la création d'un chara et dans la perception de celui-ci

Edit


Dernière édition par Keals le Dim 15 Sep 2013 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 891527140068 / 10068 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400

Galerie [Keals] - Page 2 Membre10
Galerie [Keals] - Page 2 Doyen10
Galerie [Keals] - Page 2 Travai10
Galerie [Keals] - Page 2 Membre15
Galerie [Keals] - Page 2 Altrui10
Galerie [Keals] - Page 2 Padago10
Galerie [Keals] - Page 2 Scanar10
Galerie [Keals] - Page 2 Mappeu10
Galerie [Keals] - Page 2 Event-10
Galerie [Keals] - Page 2 Maker_10
Galerie [Keals] - Page 2 Projet16
Galerie [Keals] - Page 2 Mythe_10
Galerie [Keals] - Page 2 Riche_10
Galerie [Keals] - Page 2 Collec10
Galerie [Keals] - Page 2 Collec11
Galerie [Keals] - Page 2 Collec12
Galerie [Keals] - Page 2 Collec13
Galerie [Keals] - Page 2 Antino10
Galerie [Keals] - Page 2 Serial10


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:31

Apparemment, j'ai du mal m'exprimer vu le post que tu as écrit en réponse.

Désolé si ma formulation de phrase était bancale. Je voulait dire en fait que entre ton chara et les RTP de bases, il existe une différence de finition.

Le tient est au dessus des RTP c'est évident. Dans les RTP de Xp, l'anti-aliasing n'est pas réalisé exactement de la même façon que sur ton chara et dans certains persos (comme le voleur de face avec la capuche noire par exemple pour en citer un) il est difficile de faire la différence entre anti-aliasing et shading (si j'utilise les bons termes) et je reste persuadé que tu l'aurait bossé autrement.

Après, pour ce qui est de ton expérience en PA, elle est évidement meilleure que la mienne.
Y a pas photo!!!
Même si je me donne beaucoup de temps et de mal, ca fait pas longtemps que je bosse dessus. Je voulait juste indiquer que je me donnait pas mal de mal dans le domaine. Il est d'ailleurs peu probable que je soit capable d'égaler ce genre de chose.

Je crois que le mieux est que je ne poste plus.
Revenir en haut Aller en bas
seby
Chevalier (niveau 3)
Chevalier (niveau 3)
seby

Messages postés : 95
Date d'inscription : 06/05/2012
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 89152714003 / 1003 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400

Galerie [Keals] - Page 2 Projetaaa


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:58

Très belle réalisation, j'ai surtout était bluffer par les charas tirer de l'anime de Inazuma Eleven qui sont très très réussi Bravo ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:53

Juste par curiosité, pourquoi avoir supprimé mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400

Galerie [Keals] - Page 2 Pater_10
Galerie [Keals] - Page 2 Staffe10
Galerie [Keals] - Page 2 Mythe_10
Galerie [Keals] - Page 2 Membre11
Galerie [Keals] - Page 2 Doyen10
Galerie [Keals] - Page 2 Scanar10
Galerie [Keals] - Page 2 Compos10
Galerie [Keals] - Page 2 Testeu10
Galerie [Keals] - Page 2 Membre15
Galerie [Keals] - Page 2 Partag10
Galerie [Keals] - Page 2 Projet10
Galerie [Keals] - Page 2 Projet16
Galerie [Keals] - Page 2 Riche_10
Galerie [Keals] - Page 2 Travai10
Galerie [Keals] - Page 2 Collec10
Galerie [Keals] - Page 2 Collec11
Galerie [Keals] - Page 2 Collec12
Galerie [Keals] - Page 2 Collec13
Galerie [Keals] - Page 2 Connar10


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:40

Parce qu'apparemment il devait être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Invité
Invité
Anonymous


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:12

mais non, il ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400

Galerie [Keals] - Page 2 Pater_10
Galerie [Keals] - Page 2 Staffe10
Galerie [Keals] - Page 2 Mythe_10
Galerie [Keals] - Page 2 Membre11
Galerie [Keals] - Page 2 Doyen10
Galerie [Keals] - Page 2 Scanar10
Galerie [Keals] - Page 2 Compos10
Galerie [Keals] - Page 2 Testeu10
Galerie [Keals] - Page 2 Membre15
Galerie [Keals] - Page 2 Partag10
Galerie [Keals] - Page 2 Projet10
Galerie [Keals] - Page 2 Projet16
Galerie [Keals] - Page 2 Riche_10
Galerie [Keals] - Page 2 Travai10
Galerie [Keals] - Page 2 Collec10
Galerie [Keals] - Page 2 Collec11
Galerie [Keals] - Page 2 Collec12
Galerie [Keals] - Page 2 Collec13
Galerie [Keals] - Page 2 Connar10


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:38

Je ne l'ai pas vu, ceci dit ce qui peut ne pas te paraître désagréable peut l'être pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Invité
Invité
Anonymous


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:46

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:58

Autant ne rien écrire, t'auras moins de chances de te faire censurer pour tout et n'importe quoi Wink.

__________________________________________________

Keals a écrit:
La remarque est la même pour la palette de couleurs, sincèrement, même sous-entrendre que je construis ma palette à l'aveuglette est assez vexant , et c'est très mal me connaître, car je suis très soucieux de rester fidèle au modèle initial et ce pour chacun de mes characters
Je suis curieux de voir le sprite dont tu es le plus fier de la palette (que tu as pris soin de créer par toi même) Smile.

Keals a écrit:
Après lisser les charas est un choix parmi tant d'autres que l'on retrouve plus ou moins chez les charamakers ou au travers de mes ressources, trois des plus grands charamakers, Kimono, Onizuka et Sithjester, ont réalisé des bijoux et ce dans un style très différent
=> Lol.
Seul Onizuka et Sithjester ont embrassé le style RTPs.

Keals a écrit:
Je ne dit pas avoir le bon gout par excellence (le chara parfait n'existe pas soyons objectifs) j'essaie simplement de respecter au maximum mes convictions
=> Lol².
Comme dans tous domaines, il existe des conventions; or là, ça ne relève d'aucun style propre mais de "défauts" dans la conception.
Après il faut voir ce que tu sous-entends par parfait, mais si c'est la portabilité (puisqu'on parle de sprite) et l'intégration presque complète dans un style RTP, alors je pense que cela existe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 891527140068 / 10068 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400

Galerie [Keals] - Page 2 Membre10
Galerie [Keals] - Page 2 Doyen10
Galerie [Keals] - Page 2 Travai10
Galerie [Keals] - Page 2 Membre15
Galerie [Keals] - Page 2 Altrui10
Galerie [Keals] - Page 2 Padago10
Galerie [Keals] - Page 2 Scanar10
Galerie [Keals] - Page 2 Mappeu10
Galerie [Keals] - Page 2 Event-10
Galerie [Keals] - Page 2 Maker_10
Galerie [Keals] - Page 2 Projet16
Galerie [Keals] - Page 2 Mythe_10
Galerie [Keals] - Page 2 Riche_10
Galerie [Keals] - Page 2 Collec10
Galerie [Keals] - Page 2 Collec11
Galerie [Keals] - Page 2 Collec12
Galerie [Keals] - Page 2 Collec13
Galerie [Keals] - Page 2 Antino10
Galerie [Keals] - Page 2 Serial10


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:15

J'avais dit que je ne posterait plus,mais:
Nous sommes dans un forum amateur, Keals est l'un des charamakers les plus doués de la communauté RPG maker. Il existe certes des personnes plus douées et qui ont un niveau plus avancé et qui respectent toutes les règles élémentaires du pixel art.

Il existe en effet des personnes qui sont donc au dessus, mais cela ne justifie en rien qu'on minimise le talent, l'implication et la compétence de personnes considérées comme des références dans le domaine. Je veux biensur parler de Kimono, Keals, Slaizen et d'autres. Même si ils sont pas à proprement parlé (à l'oeil du pixel artiste appliqué que tu est) aussi bons que Joke, Toi, Onizuka, sithjester et d'autres encore, il est quand même bien plus constructif d'aider les personnes à atteindre ce niveau en prenant le temps de les former avec bienveillance, tolerence et patience.

Je te remercie d'avance de ne pas rabaisser comme ça les makers, ce n'est aucunement encourageant et surtout ça a le don d’énerver tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Keals
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
Keals

Messages postés : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 891527140054 / 10054 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400

Galerie [Keals] - Page 2 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Galerie [Keals] - Page 2 Partageur_imagesia-com_1pej_large


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:24

Citation :
=> Lol.
Seul Onizuka et Sithjester ont embrassé le style RTPs
Je n'ai attribué aucun style à chacun, j'ai simplement dit que c'était trois des plus grand charamakers, ne m'invente pas des propos tu seras mignon :p

Je ne comprend plus le sens de ta critique avec ce dernier message.
Si cependant tu est ici pour relever les défauts de conception de chacun des charas que j'ai partagé, alors là je suis tout à ton écoute et je serai ravi à ce que l'on en discute par mp ( ce topic deviens un topic de débat et ça me gonfle )


Dernière édition par Keals le Dim 15 Sep 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:59

...
Dickhead a écrit:
Je suis curieux de voir le sprite dont tu es le plus fier de la palette (que tu as pris soin de créer par toi même) .
Je m'excuse d'avance pour mon expression très pompeuse.
Aurais-tu l'amabilité de m'indiquer le sprite/character dont tu es le plus fier ? (sinon, un petit groupement de ceux que tu considères comme tes meilleures réalisations).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Akian
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Akian

Masculin
Messages postés : 49
Date d'inscription : 17/02/2012
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 89152714003 / 1003 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 5:25

Je reprend du Pop Corn ... car dès que Al Rind est dans le secteur j'ai des envies de séance ciné moi xD (Allez savoir pourquoi ?)

Sinon pour les charas, magnifique boulot, "je dirais même que je dirais pas" que je t'en piquerais pas un petit ou deux (Avec créditation BIEN SUR xD)

Continu l'artiste Wink

P.S : Si t'es en mesure de me faire un beau chara d'un mec avec des cheveux bleu, court ... et portant une armure "légère", alors là je t'envoie une invite pour me paxer avec toi (Mouahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:23

Je pense pas que il n'y ai pas que du mauvais mais tu prend ce que dit rindou a rebours il cherche juste a te démontrer que le PA a des règles bien défini (que tu ne connais pas bien et cela peut arriver) et j'ajouterai que ne prend pas les indications qu'il te dit a contre sens rind est excellent conseiller, il y a une différence et entre voir une création et être en mesure de voir le travail effectuer, ce n'est pas a la portée de tous et il faut s'y habituer (heureusement que t'es pas sur une commu de pixéleux tu te serai fait lyncher (façon de parler) par des gens qui comme rindou connaissent extrèmement bien le PA). Un conseil ne prend pas rind pour une gourde, n'essaye pas de le contredire il a une grande expérience dans le PA, et dans certains domaine lier au making.

Si tu veux un autre membres de connu qui fait du PA comme personne je t'invite a chercher Ergg, Nim, Ulis, Joke. Tu veux voir de bon chara va voir leurs galeries après tu diras pas que les conseils de rindou sont nul, en plus il a l'aimabilité de te filer des tutos et des termes dont une simple recherche net suffit a trouver, le banding, le pillowshad ne sont pas des termes pour expers ni pour pro faut pas confondre amateurisme et je m'enfoutisme non plus. Certe tu présentes une galerie y a moyen de te dire ce qui ne va pas accepte la critique lis ce qu'il dit adapte et regarde les erreurs que tu fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 891527140058 / 10058 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400

Galerie [Keals] - Page 2 Game-d10
Galerie [Keals] - Page 2 Mappeu10
Galerie [Keals] - Page 2 Projet16
Galerie [Keals] - Page 2 Projet10
Galerie [Keals] - Page 2 Membre15
Galerie [Keals] - Page 2 Promot10
Galerie [Keals] - Page 2 Padago10
Galerie [Keals] - Page 2 Riche_10
Galerie [Keals] - Page 2 Travai10
Galerie [Keals] - Page 2 Mythe_10


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:30

Testa: le problème n'a jamais été les capacités de Al Rind..

Ce fut sa manière de le dire. ne confonds pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:53

Il a dit les choses assez clairement justement.

Il a était net précis, que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akian
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Akian

Masculin
Messages postés : 49
Date d'inscription : 17/02/2012
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 89152714003 / 1003 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:02

Ah ... Pop Corn, Pop Corn ... z'aime votre communauté au moins on rigole bien !

Pour être plus sérieux, oui la critique il faut savoir l'accepter ! Du moins ceux qui veulent évoluer, iront justement vers ceux qui vont le plus les casser pour évoluer, c'est ce que j'ai fait sur ma première démo, du coup, j'ai retravaillé pas mal de chose juste sur l'avis "d'une personne".

Maintenant il est vrai aussi, qu'il peut être préférable d'avoir des critiques constructives et cela sans ton supérieur ressenti. De ce que je lis de Ring sur quelques Topics, c'est clair comme de l'eau de roche ! MR Al Rind est un dieu, les autres des moins que rien (Vous remarquerez la retenue de mes propos !)

On a tous des points forts et des points faibles, et MEME Al Rind doit avoir des défauts quelques part ... Savoir rester humble est tout simplement un choix judicieux dans la vie, l'inverse démontre un certain état d'esprit fort peu agréable.

(La condescendance n'est nullement preuve d'intelligence !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:17

Citation :
MR Al Rind est un dieu, les autres des moins que rien (Vous remarquerez la retenue de mes propos !)
Exprimer un avis éclairer avec les compétences que l'on a aussi. Et donc les propos que tiens rindou son cohérent, juste, fonder, que dire de plus. Si il te prend de vénérer Rindou c'est ton choix^^.

Et j'aime aussi le faite que tu ne sache pas lire plus que cela car j'ai fait mention de pixéleux et makeur aussi bien meilleurs que rindou (kiss a toi) Et que le monde du PA ne se limite pas a faire des chara (je vais t'inviter a chercher Fool sur le net c'est un pixel artiste amateur qui va te démontrer et aussi a bien d'autre que le terme amateur ne signifie pas mauvaise qualité).

Certe Al rind dit les choses avec un certain recul qui le fait passé pour un être méchant sanguinaire mais dans le fond es-ce vous ou lui qui avais raison?

les remarques les plus constructive sont celle ou l'on montre pas les points fort mais les points faibles avis a ceux qui saurons comprendre ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400

Galerie [Keals] - Page 2 Projet10
Galerie [Keals] - Page 2 Compos10
Galerie [Keals] - Page 2 Graphi10
Galerie [Keals] - Page 2 Dessin10
Galerie [Keals] - Page 2 Mappeu10
Galerie [Keals] - Page 2 Mappeu11
Galerie [Keals] - Page 2 Maker_10
Galerie [Keals] - Page 2 Padago10
Galerie [Keals] - Page 2 Projet16
Galerie [Keals] - Page 2 Membre15


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:24

+1 Akian. Le sarcasme et la suffisance dans la critique n'a jamais aidé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 891527140058 / 10058 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400

Galerie [Keals] - Page 2 Game-d10
Galerie [Keals] - Page 2 Mappeu10
Galerie [Keals] - Page 2 Projet16
Galerie [Keals] - Page 2 Projet10
Galerie [Keals] - Page 2 Membre15
Galerie [Keals] - Page 2 Promot10
Galerie [Keals] - Page 2 Padago10
Galerie [Keals] - Page 2 Riche_10
Galerie [Keals] - Page 2 Travai10
Galerie [Keals] - Page 2 Mythe_10


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:58

Noel: Un avis qui frustre, blesse et méprise une perosnne, ausis constructive soit elle ets mauvaise Wink

Ne cherche pas à te faire l'avocat du diable juste parce que tu l'apprécie Wink

Il y a des règles aussi, c'ets avant tout une communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:48

je ne joue aucun avocat, mais frce est de cnstater que chacuns de ses posts est mal vue alors que bon, il n'est ni insultant, ni méprisant, il n'emmet qu'un avis pas toujours positif. Mais il dit la chose tel quel est.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 891527140097 / 10097 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400

Galerie [Keals] - Page 2 Membre15
Galerie [Keals] - Page 2 Event-10
Galerie [Keals] - Page 2 Altrui10
Galerie [Keals] - Page 2 Action10
Galerie [Keals] - Page 2 Travai10
Galerie [Keals] - Page 2 Collec10
Galerie [Keals] - Page 2 Collec11
Galerie [Keals] - Page 2 Collec12
Galerie [Keals] - Page 2 Staffe11
Galerie [Keals] - Page 2 Dessin10


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:03

Il y a plusieurs façon de dire les choses telles qu'elles sont. La sienne n'est pas la bonne, et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Keals
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
Keals

Messages postés : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Jauge LPC :
Galerie [Keals] - Page 2 891527140054 / 10054 / 100Galerie [Keals] - Page 2 8915271400

Galerie [Keals] - Page 2 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Galerie [Keals] - Page 2 Partageur_imagesia-com_1pej_large


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:05

Soyons clairs je respecte beaucoup Al Rind, je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de ses créations si ce n'est ses deux maps et ses quelques poses de chara qu'il a pu poster sur un autre forum, mais j'ai eu beaucoup de respect lorsqu'il a formulé une critique on ne peut plus constructive sur mon projet ( j'ai d'ailleurs un immense respect pour des personnes telles qu'alex sky ou Al jeit qui ont eux aussi formulé des critiques de très grande qualité ).

Citation :
Un conseil ne prend pas rind pour une gourde, n'essaye pas de le contredire il a une grande expérience dans le PA, et dans certains domaines lier au making


Je connais pas mal de makers plus que talentueux ayant des capacités dépassant largement la limite du raisonnable dans le rtp-like et dont les conseils sont de véritables délice à prendre en compte.

Je ne prends en aucun cas Al Rind pour une "gourde", lui qui s'est considéré à ses tous débuts comme un observateur du making (oui je suis à cheval entre la vielle et la nouvelle génération ) a tout de suite attiré mon attention et a laissé une impression positive à mon égard.
Les touches sarcastiques que peuvent faire certains makers ne me dérange aucunement, c'est un style que manie avec beaucoup d'humour, et qui me permettent de me dire que certaines fois mes erreurs sont stupides, alex sky par exemple, cependant je ne peux que je m'emporter quand un "lol" vient en réponse à l'un de mes messages le tout me faisant passer pour un imbécile.
Je viens juste présenter une galerie qui c'est construite au fil du temps, que j'ai fait pour me divertir et, à posteriori que j'ai décidé de partager sans aucune prétention à la communauté , je ne viens pas dire " voila le saint graal des charas xp ", je connais mes défauts, mes limites et mes erreurs : Zetsu, le cybermen, les powers et le kage étant les personnages les moins bien réalisés alors que Link, Zelda et Spiderman étant mes préférés de ma collection.
Je ne fais pas du pixel art ne te méprends pas, je fais du rtp-like, me sortir des termes tel que banding, le pillowshading ( chose à éviter le plus possible sauf si l'effet est recherché d'ailleurs ) c'est mignon tout plein, mais dans le pixel art il faut éviter d'en faire trop Smile

Al rind : Encore une fois tu es l'un des makers que j'apprécie le plus en termes de compétences alors tentons de se parler franchement sans sarcasme ni aucune animosité et avec respect
Les charas dont je "suis le plus fier" dans le cadre de mon style préféré sont Link, Zelda et Spiderman comme tu as pu ( ou pas ) le lire plus haut.
Je serai ravi de discuter pixel avec toi car tu es de bons conseils ( cf Anterya ), mais discutons par mp ou par msn car ce sera bien plus convivial et ce sera une manière de finir ce débat bouffant trois pages de topics. A bon entendeur.




Dernière édition par Keals le Dim 8 Juil 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:15

Citation :
je ne viens pas dire " voila le saint graal des charas xp "
Et heureusement :troll:

tkt pas j'avais compris que toi aussi tu l'aime bien rindou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie [Keals] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [Keals]   Galerie [Keals] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie [Keals]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keals
» Ma galerie
» La galerie de gravity
» Galerie Kasbak
» ~ Galerie de Likali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ PARTAGE ~ :: Ressources :: RPG Maker XP :: Characters-
Sauter vers: