|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 26 Juil 2012 - 16:19 | |
| |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 26 Juil 2012 - 16:23 | |
| Je suggère le poison. (Pour le connard qui a tiré.) |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 26 Juil 2012 - 16:26 | |
| Tout dépend du type d'arme utilisés... Si le fusil utilisé génère une puissance supérieur à 10 joules, ils peuvent. Car le type serait automatiquement recensé comme détenteur d'une arme à air comprimé, et devrait avoir une licence de tir, ou alors un permis de chasse.
Après ils peuvent mener l'enquête mais ils classeront l'affaire car ils en auront rien à foutre, éspèce protégé ou non, y'a malheureusement beaucoup de chats qui meurent écrasés donc un de plus, un de moins :-s Néanmoins quitte à choisir entre les forces publics, je te conseillerai les gendarmes qui sont mieux formés, tandis que les policiers, voilà quoi... Après peut-être par le fait qu'il y a eu utilisation d'arme, ils chercheront mais n'ayant aucune piste hormis un impact il n'iront pas bien loin, mais il y a quelque chose que le tireur aurait ignoré, c'est la zone de promenade du chat qui je suppose ne s'étend pas à plus de 10km à la ronde, à partir de là, les recherches seront plus fructueuses. Si tu habites dans un petit village, ça pourrait être facile, si tu habites dans une ville, ce sera plus difficile car plus de suspects potentiel.
Mais encore une fois, il faudrait que l'arme n'ait pas été vendu en libre service, sinon, c'est foutu. Mais si elle a réussi à perforé ton chat, il y a fort à parier qu'elle devrait être signalé.
En espérant avoir pu t'aider un peu... Bon courage! ^^" |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 26 Juil 2012 - 16:30 | |
| Je propose d'aller chercher ce connard de le faire souffrir pendant très longtemps, et finir en le tuant le plus lentement possible, et en lui faisant le plus mal possible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 26 Juil 2012 - 19:02 | |
| J'ai vu la radio ça fait vraiment zarb de voir un petit truc blanc qui se balade dans son ventre. Elle a un problème avec ses globules blancs (ils sont à 1.4 au lieu de 5) le reste n'a pas bougé, sa vessie a été toucher mais elle arrive quand même à faire ses besoins (avec du mal), le trou lui donne du mal à respiré. C'est impossible de lui faire une analyse plus détaillée vue son état si on l'endort elle va y rester, donc il faudrait qu'elle soit en forme, mais ce n'est pas dit qu'elle soit remise sur pied, je garde espoir. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 26 Juil 2012 - 19:05 | |
| Le village c'est pas dit.. Si y a une zone de chasse à proximité ca craint :/ C'est si triste pour ton chat ! Mais ca ira mieux Dés que tout sera extrait ca devrait repartir de plus belle ^-^ C'est si triste de perdre un animal ! On s'y attache ! Je sais de quoi je parle^^" |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 26 Juil 2012 - 20:09 | |
| C'est vraiment dégueulasse... J'aimerais pouvoir faire subir à ce genre d'abrutis ce qu'ils font aux animaux. Etre grande et leur tirer dessus à ces connards. T'inquiète pas Garruk, ce genre d'extraction est très rarement raté par un bon véto, et elle s'en remettra vite après ! Enfin garde espoir, il y a aucune raison de le perdre t'inquiète pas ! ^^ |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 26 Juil 2012 - 20:27 | |
| - Citation :
- Le village c'est pas dit.. Si y a une zone de chasse à proximité ca craint :/
Oui, tout ce que j'ai dit plus haut n'était qu'indication pour dire comment pourrait se passer l'enquête ^^ J'ai ni dossier, ni quoi que ce soit sur la vie privée de Garruk donc j'ai émis différentes possibilités de retrouver le coupable sous réserve que des cas comme tu as cités peuvent retirer des indices/pistes ^^" J'ai même dit que malgré ça, ce serait très juste pour espérer quoi que ce soit, il y a déjà pas assez de personnel pour les humains alors pour les animaux. De plus, ils ont juste la bille en plastique ou en plomb, ce qui ne prouvent rien, ce ne sera que suppositions et le seul moyen qu'ils auront ce seront les aveux. Autant dire que à moins que Garruk ait un oncle éloigné qui s'appelle "François Hollande", les chances de résolution, voir carrément de poursuite sont quasi-nulles. Mais j'espère pour lui que je me trompe. |
|
| |
Number6406 Paladin (niveau 2)
Messages postés : 578 Date d'inscription : 23/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 26 Juil 2012 - 20:32 | |
| Ouais =/ J'espère que tout rentrera dans l'ordre =) Franchement, il n'y a que des idiots pour faire ça, et crois moi, on en voit tous les jours Pleins d'idiots dans ce genre s'amusent à lancer des pierres ou trucs du genre... J'aimerais bien que les rôles s'inversent de temps en temps pour qu'ils se rendent compte de ce que c'est! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 26 Juil 2012 - 21:51 | |
| Dans le quartier où j'habite il n'y a que des immeubles et des maisons collées les unes aux autres. Mes chats ont tendances à aller sur la terrasse et de monter sur les toits, il y a trois immeubles autour de ma terrasse, d'ailleurs au bout tu as le toit d'une boulangerie et un muret qui donne a une cour avec quelques habitations, ça peut venir de n'importe où, ce qui fait que pour la poursuite ça a peu de chance d'aboutir (c'est peine perdu). Néanmoins je vais rester vraiment vigilant et limite elles sortiront uniquement quand la nuit sera tombée. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 26 Juil 2012 - 23:09 | |
| Pas sûre que la nuit ce soit moins dangereux, il y a beaucoup d'abrutis qui sortent la nuit aussi :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 26 Juil 2012 - 23:22 | |
| Je suis d'accord, mais là où je suis il n'y a pas de lampadaire, les toits ne sont pas éclairés, il y a moins que risque qu'elles se fassent tirer dessus. Ils ont aucun moyen d'aller dans la rue et c'est vraiment mort sur les coups de 20h. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Ven 27 Juil 2012 - 0:11 | |
| Ouais aussi, un chat ça va loin, ça vagabonde |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Ven 27 Juil 2012 - 0:35 | |
| Garruk > Oui dans ce cas oui, de toute manière tu ne peux pas les garder enfermés ils seraient malheureux ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Ven 27 Juil 2012 - 0:55 | |
| Que veux tu mon pauvre Garruk, il y a des connard partout. Mais si tu trouve ce fils de p*te, casse lui le pif |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Ven 27 Juil 2012 - 1:08 | |
| Pas que le pif ^^ je propose de lui faire la même chose, voir s'il apprécie... (a) Oui, je suis sadique par moment, mais toujours avec ceux qui le méritent! On en voit assez des animaux maltraités |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Ven 27 Juil 2012 - 1:15 | |
| je dis le pif car une fois qu'on est lancé, on va loin x) |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Ven 27 Juil 2012 - 22:45 | |
| Bon, j'ai survolé les cinq nouvelles pages de ce topic, et dans l'ensemble à part les deux interventions de Zeus81, c'est plutôt merdique. Je réagis rapidement à ce que j'ai lu: - L'Espagne c'est un pays de merde qui fait bonne illusion grâce au tourisme. Entre 24% de chômage parmi les "actifs", les gitans, les voleurs, les faschistes, et les femmes toutes poilues, honnêtement je vois pas trop où sont les points positifs du coin. A part la mer chaude, lol. - Skyrim c'est un jeu de merde, mais j'ai la flemme de me justifier là-dessus. - La chaleur c'est de la merde. Je viens de rentrer et même Dijon on crève de chaud, c'est quoi ce bordel ? Normalement là il devrait y avoir une averse, de la grèle, de l'orage à foison ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Ven 27 Juil 2012 - 23:01 | |
| Merci Elek, j'espère que tu vireras la même chose que moi. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Ven 27 Juil 2012 - 23:14 | |
| A propos de quoi ? Du chat ? Les deux qui me restaient sont morts / disparus cette année (enfin, c'était plus vraiment les miens, j'habite plus chez ma mère depuis cinq ans mais bon, j'ai fait ma jeunesse avec xD). |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Ven 27 Juil 2012 - 23:23 | |
| Au moins, ça va, tu sais en rire toi :s |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Ven 27 Juil 2012 - 23:32 | |
| J'ai pas dit que j'en riais. T'es triste sur le coup je dis pas le contraire. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Ven 27 Juil 2012 - 23:40 | |
| - Elekami a écrit:
- à part les deux interventions de Zeus81
Vous aimez bien les Trolls, vous?? |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Ven 27 Juil 2012 - 23:46 | |
| Moi j'ai trouvé ça marrant ... J'aime bien le style.
|
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Sam 28 Juil 2012 - 0:01 | |
| Moa perso perdre un chat ça me fais grave ch***, mais ça a rien de comparable avec perdre un chien non plus. (Bon bien sûr, faut relativiser, tout cela c'est des broutilles par rapport à la perte d'une personne humaine.) |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 Sam 28 Juil 2012 - 1:29 | |
| Là par exemple je viens de massacrer une araignée. Bon, c'est moins mignon qu'un chat et j'avais pas le choix. Ma copine a la phobie des arachnides et l'aspi déconne à mort, alors j'ai dû utiliser la méthode à l'ancienne: on prend un gros livre et boum, on écrabouille la cible. Je sais, c'est très gore, ça a giclé, il restait des morceaux de pattes partout sur le mur, mais j'ai bien nettoyé (elle était grosse, alors j'y suis pas allé de main morte, faut s'assurer qu'elle meure dès le premier coup, sinon elle file et là, c'est foutu). Maintenant, je vais faire un deuil en l'honneur de cette honorable petite bestiole qui avait peut-être une famille et des amis qui l'attendaient pour le dîner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic blabla n°6 | |
| |
|
| |
|