Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [ACE] Les étoiles d'en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunri
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Lunri

Messages postés : 4
Date d'inscription : 24/06/2012
Jauge LPC :
[ACE] Les étoiles d'en bas  89152714000 / 1000 / 100[ACE] Les étoiles d'en bas  8915271400


[ACE] Les étoiles d'en bas  Empty
MessageSujet: [ACE] Les étoiles d'en bas    [ACE] Les étoiles d'en bas  EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:37

[ACE] Les étoiles d'en bas  801448crantitre

Logiciel de développement : RPG Maker ACE
Type de jeu : Jeu assez court basé principalement sur l’exploration et la résolution d’énigmes.

[ACE] Les étoiles d'en bas  191215histoire

Il était une nuit au Royaume Du Dessus, un Roi qui faisait des rêves merveilleux. Cependant, ce Roi avait le sommeil léger, et, ce soir là, la lumière des étoiles le réveilla. Alors, pris de rage, il ordonna, vu qu’il est le Roi, aux étoiles de s’en aller du ciel et de ne plus jamais briller. Dès cet instant, les nuits au Royaume Du Dessus se changèrent en ténèbres…

Après plusieurs nuits plongées dans le noir, les habitants du Royaume Du Dessus décidèrent d’aller trouver le Roi pour lui demander de ramener les étoiles, vu qu’il est le Roi. Devant la foule d’individus qui défilèrent dans la grande salle, et l’empêchant de s’adonner à ses passes temps, le Roi eût une idée de génie. Avec son conseiller, il inventa de toutes pièces une prophétie expliquant l’absence des étoiles…

Malheureusement pour vous, le Héros décrit dans cette prophétie vous correspond parfaitement. Vous êtes endoctriné par des gardes du royaume et forcé de vous rendre dans le Royaume Du Dessous afin de redonner de la lumière à la nuit. Votre aventure commence!


[ACE] Les étoiles d'en bas  815915description

Le Royaume du Dessus à un aspect de contes de fées, seul le château est accessible dans le jeu. Le Royaume Du Dessous est un immense labyrinthe où se sont refugiées les étoiles que vous devez chercher. Il est envahit de monstres et d’étranges personnages. Les habitant du Royaume Du Dessus ne s’y rendent pas et n’en connaissent pas grand-chose.

[ACE] Les étoiles d'en bas  198001touches

Les flèches pour se diriger.
Barre espace ou entrée pour parler au PNJ, validé une action, activer un événement.
Touche D et S et les flèches en combat
Touche D pour utiliser une compétence directement sur la map.
Touche X pour ouvrir le menu

[ACE] Les étoiles d'en bas  379679intractions

Le point central du jeu c’est ses différentes énigmes qui une fois résolues vous permettrons de retrouver toutes les étoiles. Pour se faire vous avez la possibilité d’utiliser des compétences directement sur la map, pousser des block/rocher, sauter, tirer des boules de feu et autre… Les points de magie nécessaires se récupèrent en marchant.
Une porte avec une serrure signifie qu’une énigme n’a pas encore été résolue pour vous permettre de l’ouvrir.

[ACE] Les étoiles d'en bas  363801combat

Le système de combat est actuellement à revoir afin de le rendre plus fun et plus utile.

[ACE] Les étoiles d'en bas  659239screens

Interfaces :

Spoiler:

Royaume-Du-Dessus :

Spoiler:

Royaume-Du-Dessous :
Spoiler:
Donjons :
Spoiler:
[ACE] Les étoiles d'en bas  509113dmo

Pour le moment uniquement l’introduction est disponible en téléchargement. Le jeu en lui-même est plus avancé mais c’est surtout pleins de morceaux qui ne sont pas encore reliés entre eux et donc improposable à jouer.


Démo


Le système de sauvegarde est au point. Mais pas la reprise du jeu. On ne peut donc pas sauvegarder sur cette démo encore.

Merci à ceux qui téléchargeront !

Revenir en haut Aller en bas
Rockmik
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Rockmik

Masculin
Messages postés : 24
Date d'inscription : 09/04/2012
Jauge LPC :
[ACE] Les étoiles d'en bas  89152714005 / 1005 / 100[ACE] Les étoiles d'en bas  8915271400

[ACE] Les étoiles d'en bas  Projet10
[ACE] Les étoiles d'en bas  Doyen10


[ACE] Les étoiles d'en bas  Empty
MessageSujet: Re: [ACE] Les étoiles d'en bas    [ACE] Les étoiles d'en bas  EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:01

C'est tout mignon. Wink
A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACE] Les étoiles d'en bas  Empty
MessageSujet: Re: [ACE] Les étoiles d'en bas    [ACE] Les étoiles d'en bas  EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:04

Un bon petit projet mignon tout plein. =3
Je ne sais plus si je l'avais commenté ou pas, mais j'avais néanmoins suivit toutes les news, par contre c'est quoi le problème avec ton système de combat ?
J'avais vu une vidéo et il avait l'air plutôt sympa, bon après tu peux partir sur cette même base en le personnalisant au fur et à mesure que ton projet avance par exemple, c'est ça l'avantage du custom. =)
Bonne continuation Lunri.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[ACE] Les étoiles d'en bas  891527140097 / 10097 / 100[ACE] Les étoiles d'en bas  8915271400

[ACE] Les étoiles d'en bas  Membre15
[ACE] Les étoiles d'en bas  Event-10
[ACE] Les étoiles d'en bas  Altrui10
[ACE] Les étoiles d'en bas  Action10
[ACE] Les étoiles d'en bas  Travai10
[ACE] Les étoiles d'en bas  Collec10
[ACE] Les étoiles d'en bas  Collec11
[ACE] Les étoiles d'en bas  Collec12
[ACE] Les étoiles d'en bas  Staffe11
[ACE] Les étoiles d'en bas  Dessin10


[ACE] Les étoiles d'en bas  Empty
MessageSujet: Re: [ACE] Les étoiles d'en bas    [ACE] Les étoiles d'en bas  EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:11

Ça m'a l'air très typé Zelda, tant en terme graphique que de gameplay.
J'essaierai à l'occaz'.
Revenir en haut Aller en bas
Lunri
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Lunri

Messages postés : 4
Date d'inscription : 24/06/2012
Jauge LPC :
[ACE] Les étoiles d'en bas  89152714000 / 1000 / 100[ACE] Les étoiles d'en bas  8915271400


[ACE] Les étoiles d'en bas  Empty
MessageSujet: Re: [ACE] Les étoiles d'en bas    [ACE] Les étoiles d'en bas  EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:13

Bah disons que le système de combat était un peu inutile. Eviter tous les monstres et ne faire aucun combat ne changeait pas le jeu :/. Donc oué je vais garder la même base mais ajouter des choses. Je ne sais pas encore trop quoi. La puissance des techniques qui augmente avec l’utilisation, des monstres qui une fois mort servent pour les énigmes ou encore autre chose x) C’est en réflexion ^^’ .

Et comme j’avais un peu programmé le système de combat comme un pied c’est difficile d’y ajouter quelque chose sans que ca bug de partout x) Donc j’pensais le reprendre à zéro quand j’aurais une idée plus précise de ce que je veux en faire. Du coup j’lai un peu laissé de coté.

Merci pour vos commentaires sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACE] Les étoiles d'en bas  Empty
MessageSujet: Re: [ACE] Les étoiles d'en bas    [ACE] Les étoiles d'en bas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACE] Les étoiles d'en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: