Sujet: Re: [Pokemon] Le poké-topic Dim 20 Oct 2013 - 12:12
eddy_de_galdon a écrit:
Le truc débile avec ces jeux sont les légendaires. Avec les échange, on peut avoir 50 fois le même pokemon légendaire. Si ça aurait été moi à la place du japonais, si il y a 10 pokemon legendaires dans une version, seul 10 roms auront 1 des légendaire... Sa peut déplaire à pas mal de gens mais ça serait un minimum de logique...
J'aimerais bien voir un pokemon ou le PC peut crasher et suprimer une partie des pokémons stocké
Ce qui serait très idiot. Surtout que l’intérêt du légendaire reste minime "ouais, j'ai capturé mewtwo"... fin!
En tournoi, ils sont interdit, à cause de leur base stats trop élevé!
Sujet: Re: [Pokemon] Le poké-topic Dim 20 Oct 2013 - 13:09
eddy_de_galdon a écrit:
Le truc débile avec ces jeux sont les légendaires. Avec les échange, on peut avoir 50 fois le même pokemon légendaire. Si ça aurait été moi à la place du japonais, si il y a 10 pokemon legendaires dans une version, seul 10 roms auront 1 des légendaire... Sa peut déplaire à pas mal de gens mais ça serait un minimum de logique...
J'aimerais bien voir un pokemon ou le PC peut crasher et suprimer une partie des pokémons stocké
Ouais, enfin, c'est comme si sur les MMO, une fois qu'un boss à été tuer personne peut le re-battre. C'est juste stupide.
Le jeux à l'air vachement sympas n'empêche. J'pense qu'à Noel j'le prendrais.
Par contre je trouve les starters en fin d'évolution super moche ><. Autant Feunec il est juste trop cool, autant ça dernière évo, elle est vraiment pas terrible je trouve ...
Sujet: Re: [Pokemon] Le poké-topic Lun 21 Oct 2013 - 19:36
J'ai fais évoluer mon Mateloutre et mon Colombeau, c'est officiel. Plus qu'à faire monter mon Couverdure et c'est bon j'aurai une vraie équipe de champions là.
Sujet: Re: [Pokemon] Le poké-topic Lun 21 Oct 2013 - 20:32
Je viens de faire le dernier combat de la ligue sur Pokémon Y. Bon la 3D sert plus à faire mal aux yeux qu'autre chose mais sinon il clax ! Je regrette juste les musiques en 8bits que je trouvais juste magnifiques.
Sujet: Re: [Pokemon] Le poké-topic Lun 21 Oct 2013 - 21:13
Euh ouais enfin tu sais la 8 bit ça fait un moment que c'est fini, donc ce serait con que tu la regrettes à chaque nouveau jeu... Lâchez votre chaîne alimentaire des Pokémon ! Mon classement : Argent/Or > Rubis/Saphire > Rouge/Bleu > Perle/Diamant > Noir/Blanc.
Sujet: Re: [Pokemon] Le poké-topic Ven 22 Nov 2013 - 1:08
Comment j'ai hâte d'acheter Pokemon X, je me suis gardé le suspens jusqu'au bout, à part les 3 premières ville et le moment de capture du légendaire x')