Bonsoir ! Big boulet aux environs ! Voilà je cherche des ressource pacman j'ai était sur rpg maker Fr Mais le pack que j'ai téléchargé a plein de bug une fois intégré au jeu ... Alors voilà s'il vous plaît auriez vous des ressources Pacman ? Tileset , chara (héros+Bonus) Merci d'avance .
Dernière édition par redfire27 le Dim 5 Aoû 2012 - 10:49, édité 1 fois
le pack pacman qui se trouve sur rpgmaker.fr est les meilleur sinon sur internet on trouve plein de sprite de pacman mais aucun adapter pour rpg maker (j'ai pas chercher en profondeur non plus ^^) le seul truc que ne vas pas avec celui de rpgmaker.fr c'est le faite qu'il faille refaire la transparence.
je vais continuer à chercher un peu j'edit si je trouve quelque chose fait pour rpg maker (la fleme de tout adapter c'est long ^^)
edit 1: il y a ça mais la transparence est aussi a refaire http://charas-project.net/resources/Charasets/28201_1226088059.png
Déjà pour faire perdre des PV aux héros, l'action doit être en contact avec le héros Et en effet, je sais pas pourquoi, mais il faut une étoile normalement ^^
Number6406 je sais que c'est contact héros mais c'est que je l'avait pas modifier quand j'ai fait le screen . Et oui j'aurais du mettre un tileB . Résolu . Merci
Dernière édition par redfire27 le Dim 5 Aoû 2012 - 13:09, édité 1 fois