|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joke's Gribs Lun 13 Aoû 2012 - 22:20 | |
| J'aime bien aussi. =)
Si tu trouves que tu ne sais pas les dessiner, bah j'aimerais bien ne pas savoir les dessiner également (dans ton sens). xD Pour la date j'ai remarqué que celle que j'ai posté au-dessus par exemple (2006) et celle en première page (2012), il est clair que tu as toujours le même talent, enfin perso en 6 ans je vois pas de différence, elles sont vraiment très belles toutes les deux. Et tu te trompes, elles ne manquent de rien, c'est vraiment rare que j'accroche un perso féminin, enfin les gros soucis c'est que même si le dessinateur réalise un beau dessin, s'il le personnage ne dégage rien j'accroche pas même s'il est de grande qualité. Les tiens je les accroche vraiment, chose plutôt rare pour des personnages dessinés à la main. Si tu en d'autre ça m'intéresserait que tu nous les montres. =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joke's Gribs Lun 13 Aoû 2012 - 22:47 | |
| t'es un noob Joke. Tu n'a aucun talent, et tes ombres ne sont pas réaliste (tu comprendra surement le rapport). |
|
| |
Joke Mage (niveau 5)
Messages postés : 367 Date d'inscription : 10/06/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Joke's Gribs Lun 13 Aoû 2012 - 22:57 | |
| |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Joke's Gribs Lun 13 Aoû 2012 - 23:27 | |
| ...Oh mon dieu... Je suis totalement sous le charme de ton style de dessin ! Je les trouve vraiment magnifique,et les dessins du début de ton post rentre totalement dans le style que j'adore ! J'ai tellement de coups de coeur que je peux même pas tous les citer ! Franchement je te trouve très talentueux !
|
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Joke's Gribs Lun 13 Aoû 2012 - 23:31 | |
| Speechless je me sens toupourri avec mes dessins moi maintenant...C'est marrant le design de Séréna à un petit truc qui m'évoque le travail de Sylvanor... ça doit venir des couleurs. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Joke's Gribs Lun 13 Aoû 2012 - 23:42 | |
| T’inquiète valefor, Joke dessine vraiment bien, mais je préfère de loin ton style =) |
|
| |
Joke Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 0:32 | |
| Snif Moi aussi je les aime tes dessins, valefor, tu sais être homogène et tu n'as pas de soucis de proportions. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 0:34 | |
| Punaise, elles sont vraiment magnifique, je suis totalement sous le charme de ton coup de crayon. *-* J'ai le même soucis que Magie, impossible de faire une citation il y en a trop et tellement différent, chapeau. Le style de Joke est différent de celui de Nonor, j'ai une grosse préférence pour son style, les dessins de Sylvanor sont sympa mais ils ne dégagent rien chez moi. Punaise c'est un dessinateur comme toi qui me faudrait pour mon projet. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 0:49 | |
| Je parlais des vêtements surtout. C'est vrai que c'est un style très différent. J'imagine pas la tronche d'un projet 100 % Custom de ton cru, Joke. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 0:49 | |
| t'es sous le charme de vieux gribouilli^^ Sérieux Joke file moi ton t shirt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 0:58 | |
| Quel enfoiré celui-là. xD |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 1:04 | |
| - Citation :
- C'est marrant le design de Séréna à un petit truc qui m'évoque le travail de Sylvanor...
Idem.^^ |
|
| |
Joke Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 1:34 | |
| De toute façon j'ai designé Séréna en 2003 alors que Sylvanor faisait encore que du rip retouché et je connaissais trop pas son projet ! (Je l'ai connu plus tard en dessinant un de ses awards à la fin des Alexs d'Or 2003/2004) Mais j'ai toujours été moins bon que lui en dessin, et contrairement à mon projet, le sien a intersidéralement plus abouti ! (J'ai abandonné à 10min de jouable après trois ans à chercher comme un con un scénariste et un programmeur x)) Un projet 100% custom... C'était le cas en 2004 pour Décadence (Celui que j'ai abandonné, cité plus haut) (90% de mes dessins typés mangas étaient des recherches pour le projet), et c'est le cas pour mon nouveau projet semi-top secret depuis 2010... (Qui ne progresse également pas et se trouve à moins de 10min jouable... x) Mais j'ai bien plus la foi comme la première chose que j'ai faite est d'écrire le script scénaristique de A à Z !) Merci beaucoup, encore ! Demain j'achète le taille-crayon ! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 2:08 | |
| Haha petit cachottier va. ^^ Ça marche, j'attends avec impatience tes prochains dessins. =) |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 2:34 | |
| Moi j'ai vu un screen de son projet secret Enfin je crois que c'était celui là. J'me trompe ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 2:47 | |
| Joke tu répond pas. T.T (tu me snob c'est pas cool venant de ta part ^^) File moi le t shirt bilouteux ou Mp moi pour dire le prix car je l'adore. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 9:53 | |
| - Joke a écrit:
- (Qui ne progresse également pas et se trouve à moins de 10min jouable... x)
En même temps le 100% coustom est tellement long à faire, c'est ce qui me dissuade totalement d'en faire. |
|
| |
Joke Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 10:15 | |
| Dsl Gama, j'suis bien le premier à rêver d'avoir ce T-Shirt, c'est une participation que j'ai faite pour le concours hebdomadaire lafraise.fr que j'ai perdu (impossible de gagner sur ce site de fou), il est destiné à la sérigraphie et la sérigraphie coûte la peau du cul si on ne fait pas un tirage supérieur à la centaine en garantissant les ventes derrière ! Par contre je me suis imprimé une version destiné à la pose de transfert que j'ai fait avec le site allmyshirt, mais le transfert fait par commande c'est très bien découpé mais ça tient pas beaucoup plus longtemps qu'un transfert fait sois-même ! ...Il est déjà bien altéré alors que je ne le lave presque jamais. ^^ - Spoiler:
J'ai aussi imprimé celui-ci, qu'une biloufangirl psychochaotique à petite poitrine porte sur la photo : - Spoiler:
Ça m'a coûté 23€ chaque t-shirt, alors il faut vraiment en vouloir si c'est pour le garder intact si peu de temps. ^^" Mes prochains t-shirt seront en une seule couleur, ou deux, comme ça ils peuvent le faire en flexographie et ça, ça tient bien ! |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 11:12 | |
| Trop cool les T-Shirt \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 14 Aoû 2012 - 12:33 | |
| OK, bah dommage.
C'est bilou comme t-shirt pourtant. |