| [RMXP]Script affichant le level up. | |
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Auteur | Message |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: [RMXP]Script affichant le level up. Lun 20 Aoû 2012 - 22:36 | |
| Salut tout le monde, voilà, je me demande si il existerait un petit script permettant que, lorsqu'un héros gagne un niveau, un petit message du genre s'affiche: "bidule est passé au niveau suivant". Ça parait tout simple, mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur dans ce domaine pour l'instant. Merci d’avance. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Lun 20 Aoû 2012 - 23:14 | |
| Si cela te vas, j'ai fait ceci en 'Event' et c'est fonctionnel. Juste au tout début qui l'affiche, il faudra mettre la variable [Niveau Actuel] rendre égale à 1 dans un évènement à part. - Spoiler:
S'il y a des soucis, ne te gènes pas. |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Lun 20 Aoû 2012 - 23:25 | |
| Merci bien! J'imaginais bien qu'en event c'est faisable, mais je me demandais si du coup il fallait pas créer un événement sur chaque map, ou l'activer au début du jeu suffit...?(Ça à l'air d'être le cas avec ta soluce d'ailleurs) |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Lun 20 Aoû 2012 - 23:39 | |
| Mets le en Event commun faire des appels après chaque combat par contre. En espérant que tu en pas aléatoire. :S |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Lun 20 Aoû 2012 - 23:42 | |
| Ah si justement... Oki, je vais réfléchir, mais je garde quand même ta solution sous l'aile, merci. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Lun 20 Aoû 2012 - 23:57 | |
| Ouais, j'avais un doute que ça serait le cas. Je vais essayer dit penser encore. Par hasard, tu utilises le système de base ? |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Mar 21 Aoû 2012 - 0:04 | |
| non, j'ai un SBS vue de coté avec le script d'interface qui ajoute la jauge ATBtruc, mais il me convient moyen, donc peu-être possibilité de changement par la suite. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Mar 21 Aoû 2012 - 0:08 | |
| C'est pour savoir c'est quoi les possibilités d'appel d'évènement. ^^ Ça doit être gérer avec la BDD ? |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Mar 21 Aoû 2012 - 11:05 | |
| OSef, tu fais un appel d'event commun sur chaque monstre et puis c'tout. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Mar 21 Aoû 2012 - 12:26 | |
| Ou alors simplement sur la carte non? L'idée de TI-MAX peut s'appliquer sur un evenement commun en processus parallèle avec un interrupteur en déclenchement. Une fois que le combat sera fini, si modification de niveau il y a, alors le message s'affichera. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Mar 21 Aoû 2012 - 13:55 | |
| Je pense pas qu'il veuille un message sur la map mais plutot pendant le combat. Ceci dit, sur la map ca peut être sympa aussi =) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Mar 21 Aoû 2012 - 14:03 | |
| Mais l'expérience est attribuée après le combat. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Mar 21 Aoû 2012 - 14:08 | |
| Ah ... oui du coup c'est emmerdant ^^ du coup il faudrait se débrouiller pour avoir les XP total du niveau et les comparer avec les xp actuelle. Mais je sais pas si c'est faisable. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Mar 21 Aoû 2012 - 15:22 | |
| En lisant le commentaire de Grim, j'ai essayé dans un évènement commun en processus parallèle et tout fonctionne avec des monstres aléatoire. Alors, je ne crois pas qu'il est des problèmes. x) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Mar 21 Aoû 2012 - 15:43 | |
| Mais ce que Jin voulait dire c'est qu'il voudrait que ce soit pendant le combat que ça s'affiche non? |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Mar 21 Aoû 2012 - 15:48 | |
| Ben à la fin du combat, mais si c'est après sur la map, ça marche aussi. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Mar 21 Aoû 2012 - 15:49 | |
| Alors la solution fonctionne |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. Mar 21 Aoû 2012 - 16:39 | |
| Ou alors Grim est gentil et il te code un script !!! muahahaha |
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| Sujet: Re: [RMXP]Script affichant le level up. | |
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