Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

comment faire connaitre ma chaine youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

comment faire connaitre ma chaine youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:26

Pour l'humour le mieux c'est de s'inspirer parce qu'il se fait de beau, de fort émotionnellement, la vie d'un papillon qui arrive à sa fin dans la toile poisseuse d'une araignée (sale bestiole). Qui te supplie de l'aider alors que toi tout puissant que tu es, tu le regarde crever comme une merde alors que ton petit doigts aurai suffit à le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:42

?pk tu nous dis sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:53

Citation :
Pour l'humour le mieux c'est de s'inspirer parce qu'il se fait de beau, de fort émotionnellement
DE FORT EMOTIONNELLEMENT

Un papillon qui meurent c'est plus crédible quand même qu'un flot d'injure.

Créer toi des pléonasmes, des phrases culte (au risque de faire un bide, et de te faire troller mais bon la n'es pas la question). Il faut aussi jouer la corde sensible, le théâtre peut aider, être devant la caméra c'est un travail d'acteur. Juste être naturel ça peut être un freins, bien que la tu as fait déjà un travail, mais pour ce faire le matos ne suffira pas a faire une bonne série. Il faudrait aussi penser en terme de réalisateur, mais bon vue que j'ai pas de chaîne youtube je peut pas parler, et encore moins car je ne produit pas d'émission sur le web et donc par conséquent tu ne verras pas ce que je fait^^)Regarde pour exemple thérapie a fait un énorme travail bien que un peu repomper sur un autre concept (mais cela n'est pas important) il n'en demeure pas moins que c'est largement mieux que ton "ramassis" d'injure. Regarde la différence et n'hésite pas a allez sur des commu de cinéaste pour te renseigner (prendre l'info ou elle est et non pas ailleurs).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube - Page 2 Empty

comment faire connaitre ma chaine youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2