- Citation :
- Pour l'humour le mieux c'est de s'inspirer parce qu'il se fait de beau, de fort émotionnellement
DE FORT EMOTIONNELLEMENT
Un papillon qui meurent c'est plus crédible quand même qu'un flot d'injure.
Créer toi des pléonasmes, des phrases culte (au risque de faire un bide, et de te faire troller mais bon la n'es pas la question). Il faut aussi jouer la corde sensible, le théâtre peut aider, être devant la caméra c'est un travail d'acteur. Juste être naturel ça peut être un freins, bien que la tu as fait déjà un travail, mais pour ce faire le matos ne suffira pas a faire une bonne série. Il faudrait aussi penser en terme de réalisateur,
mais bon vue que j'ai pas de chaîne youtube je peut pas parler, et encore moins car je ne produit pas d'émission sur le web et donc par conséquent tu ne verras pas ce que je fait^^)Regarde pour exemple thérapie a fait un énorme travail bien que un peu repomper sur un autre concept (mais cela n'est pas important) il n'en demeure pas moins que c'est largement mieux que ton "ramassis" d'injure. Regarde la différence et n'hésite pas a allez sur des commu de cinéaste pour te renseigner (prendre l'info ou elle est et non pas ailleurs).